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MessagePosté: 30 Jan 2012, 23:02 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juin 2006
Bonsoir tout le monde.Suite a la reprog de mon moteur chez shiftech et n'etends pas très mecano(travaillant en pharmacie) ,je precise que je touche pas mal le reste voir sur ma page de ma sportback...Je recherche quelqu'un qui pourrai me donner un coup de main dans le 59/62(Douaisis/cambraisis/valenciennois ect ) pour me donner un pti coup de main au demontage et nettoyage de la vanne EGR et ainsi en meme temps posé le joint reducteur !
Ma sportback est de 2006 1.9 reprog a 145cv et pas de FAP...
J'ai 2 grand Garage blindé d'outils mais je peux me deplacer sinon.
merci tout le monde !
voici une photo de la bete
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Dernière édition par fabien59135 le 01 Fév 2012, 20:19, édité 1 fois.

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MessagePosté: 30 Jan 2012, 23:28 
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Moi je suis dispo le WK si tu veut je suis pas mecano me si je peut taide


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 19:04 
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S-Line de Juin 2006
sympa d'avoir deja répondu...Je pense pas qu'il faut etre mecano mais si tu l'as deja fais sa peut etre utile...(le 140 l'egr n'est pas au meme endroit ...) et la je suis a la recherche de l'embout XZN 12


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:36 
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Ambition de Nov 2004
Moi je l'ai fais je peux aider sans soucis, faut se mettre d'accord sur le jours, mais bizarre tes vis, moi pas besoin d'outils particulier, j'ai juste un cliquet de brico avec des embouts lol...


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:47 
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fabien59135 a écrit:
sympa d'avoir deja répondu...Je pense pas qu'il faut etre mecano mais si tu l'as deja fais sa peut etre utile...(le 140 l'egr n'est pas au meme endroit ...) et la je suis a la recherche de l'embout XZN 12


prends une Torx T55, ça marche aussi... (pour le volant??) :hop:


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 20:07 
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Attraction de Juil 2005
Ndric l'a déjà fait, je l'ai déjà fait aussi :D
Espèce de copieur ( lol )

Pour un coup de main c'est sans soucis, c'est bidon à faire !


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 20:16 
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Oui ben je viens de me rtendre compte que j'avais un egr pierburg assez particulier on dirai... du coup ca me fais peur...C'est pas un pneumatique c'est un electrique...
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MessagePosté: 01 Fév 2012, 20:34 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
on dirait que tu as le 1.6 tdi CR


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 20:48 
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S-Line de Juin 2006
non c'est bien un 1.9 tdi de 2006 jte confirme a moins que l'on m'ai remplacé mon moteur une nuit par un 1.6 CR :shock:


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 21:13 
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Véhicule non VAG Autre
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dans ton profil tu as mis s-line de juin 2007
dc c'est 2006 ou 2007 ?


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 21:18 
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slt je suis dispo dans 15 jours

de douai


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 21:35 
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S-Line de Juin 2006
non c'est une juin 2006 me suis trompé dans ma fiche .Jl' noté dans ma presentation....Facon jpense que sa se demonte aussi pour nettoyer un peu ou vaut mieux pas toucher?


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 21:39 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
ca a l'air de se demonter, donc de se nettoyer


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 00:01 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Nov 2004
Ipn0z a écrit:
Ndric l'a déjà fait, je l'ai déjà fait aussi :D
Espèce de copieur ( lol )

Pour un coup de main c'est sans soucis, c'est bidon à faire !


Tu m'a bien aider c'est vrai....lol


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 18:45 
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Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Salut, tu es sur que tu n'as pas le FAP?
Car ce type moteur est normalement fappé (le nom du type est "BLS" normalement , voir les différences avec les autres 1.9 de type BKC, ce n'est pas du tout les mêmes).
Après niveau nettoyage/démontage, je vais t'envoyé un MP avec certaines choses qui pourraient t'intéréssé :mrgreen:


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