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MessagePosté: 14 Sep 2009, 19:26 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
salut à tous, ma voiture fait un bruit sacader , surtout quand je tourne à gauche, avec une legere vibration. (roulement de roue ?)
comme je ne suis pas sur de moi je roule comme ca et attend de voir vu que ca s'emplifie legerement

elle n'a que 72000 kil :?


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MessagePosté: 14 Sep 2009, 19:40 
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Audiste Passionné
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Regarde pour faire un équilibrage chez un garage


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 17:45 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Autre Skoda 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Juil 2011
peut etre un cardan si ces quand tu tourne si ca fais clac clac clac...


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 19:55 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
non ca ne claque pas

ca à l'aire venir de l'arriere, a force de vouloir savoir d'ou ca vien je suis perdu.

et pour un paralelisme
peut-on le faire avec des pneus usés? et remttre des neufs par la suite, ou je je dois d'habor monter mes neufs et faire le para juste apres ?

merci pour vos reponses


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 19:57 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Est ce que sa fait comme un bourdonnement un peu ?


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 20:01 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
oui plutot

roulement de roue ????


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 20:03 
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V.I.P.
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
J'aurai pensé aux pneus plutot.
Mais après les vibrations je ne sais pas si sa viens de ça, peut etre l'équilibrage qui est faussé à cause de l'usure des pneus ! :wink:


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 20:05 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
ils sont morts à l'arriere donc c'est peut etre ca
de toute facone elle passera au para car au controle il ma dit de le faire
sinon j'y vais avec mes vieux pneus pour le para ou ca change rien ?


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 20:07 
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V.I.P.
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Avant tout change tes pneus et aussitot tu fait ton para etc..
Ta voiture a combien des kms ? Car des amortisseurs fatigués déforment les pneus ! :lol:


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 20:10 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2005
ok merci

elle à 72000 (au compteur) elle vien d'allemage et je l'ai acheter à ue nana plutot conne et menteuse

merci de tes conseils; bonne soirée


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 20:14 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Oui tes amortisseurs arrivent en fin de vie ! :lol:

Alala les femmes... :)

Tu nous tiens au courant quand tes pneus seront changés ! :wink:


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 08:02 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
surtout change tes pneus avant de faire ton parallelisme sinon ça ne sert à rien... tu peux demander qu il controle les dissymetries suspenssions cela va te permettre de savoir si celles -ci sont fatiguées... mais à 72000km ça peu parraitre bizarre... :wink:


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 19:17 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
guibighit a écrit:
Oui tes amortisseurs arrivent en fin de vie ! :lol:

Alala les femmes... :)

Tu nous tiens au courant quand tes pneus seront changés ! :wink:


72.000 en fin de vie ???
Sérieux ?
J'ais connu des amortisseurs qui ont fait le double avant de faiblir.


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 19:45 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Chez Audi les amortisseurs se changent entre 80 000 et 100 000kms, mon père avait les pneus qui se déformais à cause des amortisseurs fatigués à partir de 60 000kms !


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 19:49 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Ok, merci, bon a savoir.


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 19:51 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Après il y a pleins de critères qui rentrent en compte comme l'age de la voiture, le type d'utilisation etc..


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 20:21 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Ouais, une auto qui fait que de l'autoroute tiendra ces amortisseurs plus longtemps qu'un gas qui fait que des chemins de terre.


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 20:24 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Oué enfin des chemins de terre en Audi... :)
Non mais je vois ce que tu veux dire, moi qui habite en Alsace les routes sont souvent en sal état donc sa use plus vite.. :?


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 20:31 
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S de Aoû 2007
C'est se que je pensais, je prenais juste les éxtrémes :D

Sa ma juste impressioné ton message, car les miens ont 123.000km et sont nikel, d'origines, mais c'est vraie que je fait que de l'autoroute casiment, et que l'ancien proprio aussi (commerciale)


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 20:37 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Ah oui sa fait beaucoup quand meme mais quand tu fais plus de mixte comme moi avec les accélérations par exemple le cul de la voiture est écrasé lors des accélérations et inversement aux freinages.


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 20:41 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Ok.
De toute façon, je vais les finir je pense, car je compte monter des ressorts courts dessus.

Tu croits qu'ils vont plus vite me lacher que si je reste à l'origine ?
Sa revient au méme je pense puisque je fait casi que de l'autoroute, donc du bon plat :)


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 21:00 
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V.I.P.
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Avec les ressorts courts les amortisseurs s'abiment plus vite oui ! :?


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 21:30 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Bon, je verrais.
Je vais poser les ressorts courts, puis si un jour je me croit sur la "mére", c'est qu'ils seront morts ^^


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 21:49 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Si un jour t'es amortisseurs réagissent ainsi tu pouras commencé à t'inquiter :
http://www.youtube.com/watch?v=lvN0a2nWX5o

:):):)


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 21:59 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Ouais, à l'américaine, tout d'origine le gas en plus, la classe ^^


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