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 Sujet du message: probleme de puissance
MessagePosté: 12 Oct 2009, 17:55 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
bonsoir
aujourd'hui en doublant une voiture sur nationale, j'ai eut une grosse baisse de puissance.
impossible de monter au delà de 100kmh.
arrivé a la maison, je coupe le moteur et redémarre 30 mins plu tard.
et la plus de souci j'entends bien le turbo et la voiture pousse normalement!
est ce que quelqu'un a une idée du problème?
est ce que cela coute chère en réparation?
ou peut on le faire nous même?
merci et a bientot


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MessagePosté: 12 Oct 2009, 19:03 
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Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
le turbo s'est mis en sécurité, je pense


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 19:09 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
merci
mais le souci c'est de savoir pourquoi!
je commence a en avoir ras le bol de cette voiture toujours un nouveau problème!
on ne me reprendra plus a acheter au particuliers.
mais le turbo si il se met en défaut c'est du a la pression?
ou un défaut capteur?


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MessagePosté: 12 Oct 2009, 20:17 
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Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Moi ça me l à fait une fois. . Problème de géométrie du turbo Sûrement. . . Si ça le refait il faut soit le sabler pour nettoyer la géométrie soit le changer. . . Au vag l erreur apparaît . . Audi te dira plus en détail. Si ta voiture à pas bcp de bornes essaie la prise en charge par audi. Bonne chance:-):-)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 20:21 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
ok merci mais je crois que je vais le virer dans une concession sans rien dire pour acheter autre chose!
la voiture vient du Luxembourg et je ne l'ai pas achetée neuve.
la elle arrive à 176000kms.
alors les frais j'arrête lol


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MessagePosté: 12 Oct 2009, 20:27 
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Audiste Intéressé
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Essaie un nettoyage au Kent.....


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MessagePosté: 12 Oct 2009, 20:28 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
désoler mais c'est quoi du kent?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 21:03 
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Audiste Intéressé
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Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Kent one shot, un produit qui nettoie toute on admission, et le turbo y passe aussi.


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MessagePosté: 12 Oct 2009, 21:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
ok je vais voir pour trouver sa en centre auto!
de toute façon sa ne peut lui faire que du bien à ce kilométrage!
merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 21:42 
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Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
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Localisation: marseille
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Demande à romain le modo c est lui qui m à dit ou l acheter :-):)j y à avais pas pensé pardon. . . Toi ça va ça t es arrivés à 176 000 km moi à 65000


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MessagePosté: 13 Oct 2009, 11:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
et le produit a résolu ton problème?
j ai aussi une consommation d'eau de refroidissement.
fumé blanche le matin et rien après.


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MessagePosté: 13 Oct 2009, 11:35 
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Audiste Fidèle
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Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
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Localisation: marseille
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Moi ça me l à fait qu une fois. . Est ce le produit ou le hasard ? Par contre liquide de refroidissement attention aux culasse poreuse. . .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 12:49 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
j ai acheter la voiture 13000 euros y a un ans, ensuite changement des 4 pneus 220 euros pièce plus 2 roulement arrière 600 euros plus courroie de distribution, filtres et courroie d'accessoire 1180 euros pour cette année sa commence à faire beaucoup et la je vien de voir pour la culasse sa me rend fou ainsi que le défaut de turbo.(c'est la goute d'eau)
audi baisse dans mon estime, pas pour les pièces d'usure (c'est normal) mais pour la faiblesse des pièces de leurs moteur.
ce n'est plus les moteur d'avant!
mon ancienne audi a3 de 1996 avait 275000 kms et démarrer sans problèmes.
mais la faut pas pousser avec ce que je vois sur le forum, pas mal de mondes on des soucis de culasses, de turbo, de débitmètre et bien d'autres!
pour des voitures de 25000 euros minimum neuve voir plus sa fou les boules!
bon je vais quand même voir avec le garage, je pense en changer.
mais que prendre en remplacement? et surtout quelle motorisation?
si cela intéresse quelqu'un, qu'il me fasse une offre de prix je la vent!
ou échange contre une essence.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 17:35 
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Audiste Intéressé
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
2.0L TDI Apres 2006, ya casi plus de probléme


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 18:15 
Audiste Timide
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Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
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Localisation: albert
ailler j ai fait le test en poussant tous les rapports et le défaut est revenu avec en plus le voyant moteur orange!
cela ne serrait il pas la vanne EGR qui déconne?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 21:50 
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Audiste Intéressé
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Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
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Localisation: Lyon
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Possible aussi, le kent la nettoie au passage ;)
Apres, ta voiture fume noir ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 09:59 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
non pas de fumée noir.
juste le voyant orange moteur allumé!
mais apparemment elle coupe la puissance quand je dépasse les 130 kmh et plus de 3000milles de régime moteur.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 10:00 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 20 Mai 2009, 11:30
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Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Avr 2011
elle coupe a 3 000 tr/min sur chaque rapport ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 10:01 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
non justement pas sur chaque, je comprend pas!


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MessagePosté: 14 Oct 2009, 10:03 
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Audiste Timide
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Inscription: 20 Mai 2009, 11:30
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Localisation: Bordeaux
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Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Avr 2011
Tu dois fonctionner en mode dégradé : quand le calculateur reçoit un défaut d'une sonde, il peut passer en mode dégradé pour pas endommager d'autres éléments, en gros il te bride.

il faut lire le code défaut pour savoir d'où le défaut vient (si tu as isolé les pistes évoquées précédemment)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 10:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
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Localisation: albert
ok merci c'est sympa de répondre si vite.
mais il faut que j aille chez audi pour sa?
ils vont me faire payer sa encore combien lol


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 10:10 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 20 Mai 2009, 11:30
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Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Avr 2011
Chez Audi ou n'importe quel garage équipé de la valise capable de lire les défauts.
Tu peux aller chez Norauto et revenir avec le code défaut, appelle les pour avoir le prix. Après tu pourras continuer ton diagnostic/réparer toi même, ou pas suivant la panne.
Le voyant sert a signaler qu'il y a un défaut, c'est quand même pratique d'avoir une piste de ce que c'est sans démonter la moitié de la caisse, alors autant s'en servir !
Dans certains cas il doit falloir la valise pour effacer le défaut de toute façon.
Bon courage


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 10:17 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
merci je vais aller voir sa cette apreme!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 10:55 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Sep 2008, 18:52
Messages: 42
Localisation: albert
je viens d'appeler mon garagiste et d'après lui c'est la vanne egr je passe chez lui cette apreme!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 12:01 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
pour le probleme du turbo qui met le moteur en mode dégradé, c'est peut etre le capteur de préssion du turbo qui n'est plus bon, ca coute 45e sans la MO chez audi, au ralenti la valeur doit etre au alantour de 999, il me semble


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