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MessagePosté: 21 Fév 2013, 15:52 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Jan 2013, 09:02
Messages: 46
Département: 62

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Fév 2008
salut jai eu une super surprise ce matin je rentre ma nuit de boulot quand j'entre dans mon garage j'apercoit une flaque d'huile .. :fchier:
a priori elle été petite depuis quelques jours selon ma mere mais je n'avait rien vu ... la impossible de la loupé ...
Sa sorte au niveau de l'intercooller vu d'en dessous en démontant le cache plein d'huile au niveau du turbo etc
Gros coup de pression je me dis 2500 km avec la voiture et déjà des emmerdes,je vai voir mon petit mecano de village on y regarde c'etait le cache culbuteur des visses était desserré a mort
donc l'huile c'est barré .
Comme il me manque de l'huile on a mis un fond de 5w30 exelium tdi qui me reste est ce que c'est bon vu que l voiture est en long life et que c'est de la castrol habituellement histoire de savoir si je peux racheter 1L pour bien faire le complement si nécessaire ?
POur nettoyer le brun je pense utilisé du nettoyant frein a froid et bien laissé sécher avant de redémarré ?
:hello:


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MessagePosté: 21 Fév 2013, 19:23 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2010, 20:15
Messages: 136
Département: 85

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2007
Le sujet des huiles a déjà été abordé X fois.
Mélanger les marques d'huile entre elles ne pose pas de problème à partir du moment où c'est la même norme et le même grade.
Pour le longlife, il faut obligatoirement de la 5W30 norme 507.00. La 5W30 excellium TDI respecte bien cette norme donc tu n'as rien à craindre, tu peux même en racheter si tu veux pour faire l'appoint !


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MessagePosté: 21 Fév 2013, 19:27 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Jan 2013, 09:02
Messages: 46
Département: 62

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Fév 2008
Merci pour ta reponse


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