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MessagePosté: 08 Mar 2020, 18:32 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Attraction de Mar 2012
Bonjour à tous.
En essayant de remplacer ampoule de feux coté chauffeur, sans y voir correctement à l'arrière du phare, j'ai déboîté le moteur de commande de correction du site du phare. Après avoir déposé tout le par-choc j'ai pu démonter le phare et j'ai pu remettre en place ce moteur. Malheureusement il ne fonctionne plus en le pilotant depuis le bouton de commande intérieur. je viens de remplacer ce moteur par un nouveau de type HELLA 008.830-601. La commande de correction du site de mon feux gauche fonctionne à nouveau comme celle du feux de droite. Cependant le feux de gauche pointe trop bas et ne remonte pas suffisamment haut comme le fait le feux de droite.
Pour information ma voiture est de type A3 8P1 achetée en fev 2012 équipée de feux halogène d'origine et avec une commande électrique de réglage du site des feux depuis un bouton rotatif au tableau de bord. Je dispose de VagCOM. Pouvez vous m'aider en me précisant sur quel paramètre agir dans le module 09 de l'ordinateur de ma voiture. Merci de votre aide.


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MessagePosté: 08 Mar 2020, 19:14 
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Messages: 2865
Département: 77

Audi A3 1.4 TFSI 122Ch
S-Line de Oct 2015
C’est pas un réglage manuel à faire directement sur le phare ?


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MessagePosté: 08 Mar 2020, 19:42 
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Inscription: 26 Mar 2016, 22:05
Messages: 8
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Attraction de Mar 2012
Bonjour,

j'ai déjà repris le réglage manuel sur le phare que j'ai réparé. Cependant je suis arrivé au bout de la course du réglage manuel et je n'ai toujours pas réussi à remonté le phare de gauche au niveau de celui de droite.
cdlt


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MessagePosté: 10 Mar 2020, 20:01 
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Inscription: 26 Mar 2016, 22:05
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Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Attraction de Mar 2012
Quelqu'un a-t-il eu à régler le site d'un phare en utilisant vag com ? Merci de vos réponses.


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MessagePosté: 10 Mar 2020, 20:20 
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Localisation: Dans son terrier
Département: 91

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
Salut,

tu as beaucoup de différence ? car je crois qu'un phare gauche est toujours plus bas pour éviter d’éblouir les véhicules que l'on croise.

@+

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MessagePosté: 10 Mar 2020, 23:44 
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Inscription: 26 Mar 2016, 22:05
Messages: 8
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Attraction de Mar 2012
Bonsoir,
le phare de gauche est plus bas que la position qu'il devrait avoir par rapport au feu de droite. Lors de mon dernier contrôle technique, le contrôleur avait repris le réglage manuel au max mais cela n'était pas suffisant. Ma voiture n'avait pas été recalée. Mais je crains que cette fois-ci je soit recalé lors du contrôle technique.


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MessagePosté: 11 Mar 2020, 08:50 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Démonte le pare choc et desserre les vis de ton phare en question.

Met toi face à un mur et positionne le phare et sert les vis (pense à changer la position de la vis en plastique du phare que tu as toucher pour régler la hauteur avant ) .

Une fois cela fait, tu remonte tout .

Y a des lumières sur les fixations des phares et s'ils ne sont pas bien remis comme à l'origine, soit que c'est trop haut ou trop bas.

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MessagePosté: 11 Mar 2020, 13:50 
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Inscription: 26 Mar 2016, 22:05
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Attraction de Mar 2012
Bonjour et merci.
je fais une reprise de réglage ce soir en jouant sur les vis de fixation du phare. n'y a t -il pas un possibilité avec la Vagcom de demander au motoreducteur que je viens de changer d'augmenter sa course, ou de décaler celle-ci ? je ne sais pas ci si le motoréducteur à l'état neuf a déjà la bonne position.
cdlt


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MessagePosté: 11 Mar 2020, 14:24 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Lorsqu'il est monter, il doit être tous réglé pareil .

Mais d'une voiture à une autre, il faut le régler.

Après, tu peut tester en débranchant la connectique du feux, faire quelque tour du réglage.
Tu rebranche et regarde s'il tourne pour se positionné ou ne tourne pas .
Après, tu règle.

Si c'est encore trop haut, fait comme j'ai dit plus haut ou desserre les deux vis du haut de l'optique pour pouvoir tirer sur le phare et serre puis contrôle.

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MessagePosté: 11 Mar 2020, 22:41 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Attraction de Mar 2012
Merci pour ta réponse. Je tente de jouer avec les vis de fixation du phare. Mais le phare démarre de bien bas (il pointe à 5m devant la voiture) et une fois remonté, face à un mur, le niveau du feu de gauche et plus bas de 20cm que le feux de droite. N'y a t il pas de réglage plus facile avec le vagcom ?
cdlt

Je viens de jouer avec les trois vis de fixation du phare et j'ai pu gagner quelques degrés à la remontée. j'ai essayé également de faire des cycles de démontage du connecteur arrière phare associés à des manœuvres de descente/remontée du bouton de commande intérieur véhicule, mais le servomoteur semble revenir toujours sur la même course angulaire. Il ne semble pas y avoir de correction de base accessible dans le menu 9 avec le Vagcom.
cdlt


Dernière édition par ZIPPO4594 le 12 Mar 2020, 08:04, édité 1 fois.
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MessagePosté: 12 Mar 2020, 07:57 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Ok.

Question bête, ton ampoule est dans le bon sens .

Je demande ça car j'ai déjà eu le coup sur la voiture d'un client qui avait mal mis l'ampoule.

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MessagePosté: 12 Mar 2020, 13:32 
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Audi A3 1.4 TFSI 122Ch
S-Line de Oct 2015
Et est-elle bien clipsée


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