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MessagePosté: 08 Avr 2015, 19:09 
Audiste Curieux
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
je voudrais avoir vos retour de d’expérience tenue de route confort ? conduite sportive? sur sur des combiné de marque V MAXX ou AP ?

ou d'autre marque?


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MessagePosté: 09 Avr 2015, 13:36 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Si tu prends des pas cher comme j'ai fait pour ma golf, tu vas regretter car le confort ca va être horrible !


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MessagePosté: 23 Avr 2015, 15:04 
Audiste Curieux
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
les quel en premier prix sont correcte?


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MessagePosté: 23 Avr 2015, 23:23 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Je ne peux pas te conseiller mais si c'est pour rabaisser légèrement passé sur du ressort court tu perdras pas trop en confort et sa sera mieux


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MessagePosté: 24 Avr 2015, 09:17 
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Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Ressort court ca dépend un peu de l'âge de tes amortos, ça va les altérés plus rapidement.

Concernant une marque d'entrée de gamme, il y en a beaucoup qui parle de AP non ?


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MessagePosté: 24 Avr 2015, 14:14 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Je préfère donner un amortos neuf avec ressort court que des fileté qui sont defois degueu


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MessagePosté: 24 Avr 2015, 14:19 
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Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Quitte à mettre des amortisseurs neufs + ressorts courts, autant passer sur des combinés filetés milieu de gamme non ?


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MessagePosté: 24 Avr 2015, 14:58 
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Audiste Passionné
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Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Ca depend beaucoup sont en eibach ici et c'est pas donné c'est qu'il y a une bonne raison, si tu peux attendre et finir tes amortos ben tu pose en premier lieu des ressort court eibach puis dans un second temps tu passes sur des combinés filtés ca peut être une solution


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MessagePosté: 25 Avr 2015, 00:07 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Oui mais la ça fait cher de faire comme tu dis Bastien, si je dois mettre dans du fileté je prendrais une bonne gamme pour ma futur caisse perso sinon amortisseurs courts, peut être un peu cher mais niveau confort ca change pas beaucoup


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MessagePosté: 25 Avr 2015, 00:40 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
Les Ap sont de très bonne qualité.
Presque tout le forum golf5 et golf6 en ont et moi même.
Et c'est le même constructeur que weitec , kW etc...


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MessagePosté: 25 Avr 2015, 08:11 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
A ok, pck mon preparateur les a enlever pck il aimait pas, moi j'ai rabaisser ma, c'est jolie mais une erreur, d'être bas sa a flinguer le train avant et le train arriere aussi


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MessagePosté: 25 Avr 2015, 10:19 
Audiste Curieux
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
il y a aussi ST en marque cela donne quoi?


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MessagePosté: 25 Avr 2015, 10:40 
Audiste Curieux
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
damien's a écrit:
il y a aussi ST en marque cela donne quoi?


AP a l'air davoir bonne réputation mais j'aimerai davoir en terme de confort et performance se que cela donne ?


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MessagePosté: 25 Avr 2015, 11:20 
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Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
demande a VknW il roule en AP


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MessagePosté: 25 Avr 2015, 12:06 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2005
Effectivement ça va dépendre de ce que tu privilégie... Soit le look soit le confort... Avec mes kW v2 le confort est top... Plus dur que d'origine mais tout aussi confortable...
C'est pas les moins chers ni ceux qui descendent le plus bas par contre... Tu peux voir ma voiture dans la section rabaissement... Et je suis quasi a font! ;-)


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MessagePosté: 01 Mai 2015, 10:27 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
plusieurs personne coupe la base de leur combiné fileté a l'avant cela n'est pas dangereux?


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MessagePosté: 01 Mai 2015, 20:33 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Je connaissais pas cett technique mais je le deconseile


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MessagePosté: 01 Mai 2015, 21:04 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
je suis pas motivé pour coupé mais je cherche a rabaissé au moin de 30 et je continuer de rouler fort donc je voulai savoir si il y avais des kit combiné qui étai coupé d origine.


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MessagePosté: 01 Mai 2015, 23:06 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Je comprends pas trop, tu veux rabaisser de 30 et tu veux des filetés? Bas c'est bon tu as besoin de rien de plus sinon tu passe sur des ressorts court et tu aura tes -30


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MessagePosté: 02 Mai 2015, 09:26 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Jan 2006
On ne coupe jamais un ressort d'amortisseur !! Le ressort à une forme étudié si tu la change il fait plus boulot normalement. :)


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MessagePosté: 02 Mai 2015, 09:30 
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C'est pas le ressort qu'il veux couper, c'est le "cm" en bas de la jambe de force que tu enquille dans le support, certain font cette modif mais après tu n'as plus le guide qui te sert a ce que l'amorto ne tourne pas sur lui même :(

Mais apres si tu prends des AP tu peux déja déscendre en -60mm donc pourquoi couper, sinon si tu veux seulement du -30 passe sur des ressort court H&R en -35 et Blistein B8 quand tes amorto seront HS


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MessagePosté: 02 Mai 2015, 12:01 
Audiste Curieux
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
pour les S3 les AP sont sur du -50 et le châssis de la S3 est a -25

je préfère des combinés car je trouve (actuellement) l'avant trop haut par rapport a l’arrière.

la cela me fait un rabaissement de -25 au total c'est pour cela que je chercher a grappillé 1cm.


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MessagePosté: 02 Mai 2015, 19:19 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2005
Je pense que tu parle de ta butée... Effectivement tu sera super low mais laisse tomber si tu veux attaquer...
Mesure ta hauteur au niveau de ton aile et vois ce que tu dois réellement gagner plutôt que de faire des calculs sur base de donnée théorique... Enfin je pense....

Apres pour moi tu as des critères contradictoire mais bon...


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MessagePosté: 03 Mai 2015, 20:51 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Déc 2007
Lorsque l'on change les amortisseurs oem par des combinés filetés, il est conseillé de changer ses silent bloc par des modèles renforcés, pour une meilleur tenue de route? je serais intéressé par changer mes amortisseurs, d'où ma question.


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 00:18 
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+ 1 pour les ressorts courts


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