Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2020, 01:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
Bonjour à tous,

Nouveau ici, c'est avec plaisir que je partage mon Audi avec vous !

27 ans et tout juste le permis en poche (ouais, j'ai attendu un moment avant de le passer.... ! ), je viens d'acquérir cette jolie Audi A3 II 1.6 TDI 105 Cv, pack Ambiente, plutôt cool pour une première voiture :D

Marque : Audi
Modèle et gamme : A3
Année : 2010
Motorisation : 1.6 TDI S-Tronic 7 rapports -- 105 cv - Ambiente
Kilométrage : 116 200 km

Options d'origines :
- Direction assistée
- Régulateur de vitesse
- détecteur de pluie
- Antibrouillards
- Radar de recul
- Commandes au volant
- Autoradio Audi Concert
- Climatisation Bi-zone
- Rétroviseurs électriques
- Roue de secour
- Garniture intérieur (inserts) bois

Options ajoutées :
- embout pot d’échappement chromé (discret)


Options prévues :
- poste autoradio écran tactile + bluetooth (si quelqu'un a des suggestions...)
- Ampoules LED feux de jour
- Eclairage intérieur LED
- Covering des garnitures intérieur en fibre carbone



Préparation / Personnalisation:
- Aucune prépa moteur (reprogrammation) pour l'instant, est-ce intéressant sur ce type de petits moteurs ?...
-
-
-

Description / commentaires :



Photos :

Les Photos sont sur mon Drive,cliquez sur le lien ici --> https://photos.app.goo.gl/dusKtLi81EnEH17F8

(si jamais le lien ne fonctionne pas, faites signe !)

Au plaisir de vous lire :hello: :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2020, 01:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Fév 2020, 17:12
Messages: 492
Département: 92

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Mar 2005
Beau joujou

Je serais toi je mettrais des phares avant à LED type bi-xénon (Voir garage Ramzizmar), ca change tout + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2020, 10:16 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
Salut,

Merci pour ton message :wink:

Je vais regarder ça alors !

A bientôt ...

Edit :
Mais pour coup, si je pars sur les Feux bi xenon, c'est du plug and play ? Ou faut il ajouter autre chose (notamment pour éviter les défaut sur l'ODB ...) ?

C'est quand même un investissement (369 €), mais j'avoue que ça fait la différence !


Dernière édition par ZIPPO4594 le 27 Juin 2020, 14:43, édité 1 fois.
Double post


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2020, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Fév 2020, 17:12
Messages: 492
Département: 92

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Mar 2005
Alors c'est une "imitation" bi-xénon mais c'est de l'halogène donc totalement plug&play. Ce sont ceux la http://www.wagen-shop.com/fr/tuning-dec ... -2014.html (j'ai pris le lien de Ramzizmar)

Normalement tout est compatible ODB, et comme c'est de l'halogène tu n'a aucune modif à faire (un conseil met du Led ventilé à la place des halogènes + 1 )
Par ailleurs si tu veux les "vrais" bi-xénon OEM faut compter 1000€ minimum juste les phares je crois :) Et le montage nécessite des modifs pour les xénons évidemment.

Après c'est totalement subjectif car c'est mon avis perso, mais les LED de la phase 2 sont juste magnifique (et oui j'ai le seum d'avoir une phase 1, absolument :lol: )


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2020, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
D'accord, j'avais vu le lien en effet, et j'étais étonné de la différence de prix des vrai bixenon, mais tout s'explique :bravo:

J'avoue que ça change pas mal, et si c'est du plug and play, Ça m'intéresse.

Après mettre des ampoules led (avec ventilation), j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir un adaptateur et également une sorte de " résistance" qu'il convient de fixer hors du bloc de phare, donc un peu de boulot pour un petit détail, mais j'avoue que la couleur blanche, ça change pas mal !!
A méditer donc...

Merci pour ces infos en tout cas !

Je verrais prochainement pour investir en ce sens si vraiment les phares me gonflent à la longue ...

J'avoue que c'est dommage que la Phase 1 implique de changer le pare-choc, ailes et capot juste pour les phares...

Cela dit , pas mal les phares que tu as installé, j'aime bien mais j'imagine qu'ils n'ont pas la fonction Feu de jour (il faut que tu enclenches les deux de position ?)

Par contre ton volant DE, c'est très propre !! J'avais aussi envisagé ce genre de modif, mais je t'avoue que le codage, et le bricolage c'est pas trop trop mon truc, donc je vais rester avec celui ci, pour le moment !

Et puis, cela ne fait qu'une semaine sur je l'ai, j'ai tout le temps pour l'améliorer au fil des saisons :wink:

A bientot !

Pour les pédales et repose pieds, j'ai commandé la même chose, ça se monte facilement ?

A plus


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2020, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Fév 2020, 17:12
Messages: 492
Département: 92

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Mar 2005
Alors pour les leds ventilés non c'est plug&play, c'est la même procédure qu'un changement d'ampoule ! Il te suffit d'acheté des LED avec canbus anti-erreur avec (pour éviter l'erreur ODB)
Tiens par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/32890201 ... 6c37YOJohd
Ventilés avec canbus, il y a "mieux" pour plus cher je pense mais ça fais l'affaire et ca éclaire très bien
Tu débranche l'ancienne tu branches la nouvelle :) Rien de plus simple !
Je pense que tu confonds avec les Kit HID (xénon) qui nécessite eux des modifs plus complexe

Pour mes phares je n'ai pas acheté le module DRL qui justement permet de laissez les feux de jour en permanence et de diminuer l'intensité quand tu allumes les croisement (OEM ca marche comme ca). Mais c'est une modif que je ferais peut-être :) Donc oui pour l'instant je dois enclenché les feux de positions !

Pour le volant je te cache pas que j'a sué en perçant les rivets de l'airbag hahaha. Après toi tu as déjà les commandes au volant donc pas de codage nécessaire ;)

Pour le pédalier Alu c'est très simple (je n'ai pas acheté du OEM), suffit d'enlever l'ancien "cache pédale" et de mettre le nouveau, ça s'emboîte en fait :)

A bientôt !! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2020, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
Merci pour tes conseils et précisions, c'est sympa !

Je regarderais donc tout ça bientôt .

Par contre j'ai passé 2 h pour changer les deux de positions en LED, mais impossible d'y accéder, sans démonter l'optique (et donc par-choc et calendre, a priori), mais je regarderais plus tard sur le Forum, il y a surement un tuto ou topic sur ce sujet.

Merci encore a toi Mehdi !


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2020, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Fév 2020, 17:12
Messages: 492
Département: 92

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Mar 2005
Avec grand plaisir ! Ce forum m’a beaucoup aider donc si je peux faire de même c’est un plaisir :)

Ah oui c’est tres chiant a changer, faut avoir des petites mains :lol: moi j’avais galerer aussi. Après je connais pas les phares phase 2 en tout cas c’est faisable sur phase 1 !

A bientôt :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2020, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 01 Oct 2015, 20:31
Messages: 1863
Département: 92

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Attraction de Oct 2009
Petit passage pour confirmer que ça change tout et c’est une bonne solution pour ne pas mettre les oem.
Avec les led ventillées tu auras la qualité d’éclairage du xenon.

Pour les ventillées je crois qu’il te faut des anneaux comme support c’est tout. Tu les trouves sur eBay.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2020, 06:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 27 Juil 2013, 09:12
Messages: 4613
Localisation: le sud le vrai
Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
:welcome2: voisin
Très sympa cette A3
J ai rajouté des bi xenon oem sur la mienne il te faut les phares ampoules ballasts et le faisceau qui va bien . Il faut compter vers les 600 euros . Pour ma part j ai pas mis le lave phare :heu: .
:soleil:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2020, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
Hello !

Merci Ramzizmar et rallyman34 pour vos précisions !!

J'envisage effectivement les répliques comme Ramzizmar !


Je verrais d'ici fin août probablement !

Par contre, j'ai acheté des ampoules led pour les Feux de position (feux de jour) , mais je me rend compte que c'est extrêmement exigus au niveau de l'accès... Je sais pas si je dois simplement tirer un peu fort sur les 2 petits câbles (car impossible de saisir le support ampoule), ou si vaut mieux démonter l'optique (sauf que le démonter implique le démontage du PC et de la calendre)... Ça me dépasse un peu !! J'y ai passé déjà 2h sans avancer ...

A bientôt :)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2020, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Fév 2020, 17:12
Messages: 492
Département: 92

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Mar 2005
Perso j'ai tiré sur les 2 fils en bougeant de "gauche à droite" sans tirer fort :)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2020, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
J'ai pas essayé de faire ça haha !

Ça marche je resterais ! Thanks


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2020, 07:45 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 30 Oct 2013, 19:17
Messages: 3183
Localisation: Dans son terrier
Département: 54

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
Salut,

Effectivement il n'y a pas beaucoup de place mais avec avec des petits doigts et beaucoup de patience c'est faisable sans démonter le phare.

il faut que tu tourne le connecteur d'un quart de tour comme ci-dessous et ensuite l'ampoule viendra avec le connecteur.

Image

et l'inverse au remontage

Image

@+

_________________
/!\ PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bon et due forme /!\

Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2020, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
Salut jbprod,

Merci pour le schéma et ton explication, en effet un "dessin" est toujours plus parlant, et ça m'évitera de tirer comme un bourrin sur les fils.

Effectivement, j'avais tenter de mon coté de bouger un peu le support du bout des doigts, mais pas du bon sens ... ! Je testerais ça ce soir du coup et je vous ferez un petit retour avec photo !

Pour ton A3, je suis stupéfait du nombre de modifications que tu as effectué, Bravo à toi, c'est une jolie A3 !
De base, elles est en 105 Cv et tu l'as reprogrammée (et elle fait 145 maintenant) ? Est-ce que ça change des choses niveau entretient ?
Les coques de rétro en inox brossé, ça t'a coûté combien ? j'en ai vu mais à un prix un peu prohibitif...

Pour ma part, niveau modif de ma A3, je compte jouer sur les détails (feux, calandre, coque rétro,...), mais j'ai pas l'intention pour l'instant d'aller aussi loin que beaucoup d'entre vous (même si cela me fait un peu rêver :) ) , je changerait peut être d'avis par la suite, surtout avec toutes ces inspirations de modifs que vous me donnez au travers de vos garages les gars !

A bientôt !

Mika


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2020, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
Je confirme que j'y suis enfin arrivé !

Pour les remettre, j'ai du batailler, avant de me rendre compte que je mettais l'ampoule trop en biais, finalement tout est bien en place.

Le résultat est pas mal, mais heureusement que ce sont des feux de jour car, dans l'obscurité du garage, je les trouve bien plus puissant que les ampoules d'origine !!

Merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2020, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 30 Oct 2013, 19:17
Messages: 3183
Localisation: Dans son terrier
Département: 54

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
Salut,

:thk: c'est vrai que je me suis pas mal lâché sure celle la :heu:

non la reprog ne change rien a l'entretien mais par contre le plaisir de conduite lui change complètement :love:

Les coques je les ai eu avec les rétroviseurs électriquement rabattable et je les avaient trouvé a bon prix via leboncoin.

quel ampoule a tu montés sur tes feux de jour ? tu as un lien ?

@+

_________________
/!\ PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bon et due forme /!\

Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2020, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
J'ai monté celles-ci : https://www.amazon.fr/dp/B075FZQH3Z/ref ... -Eb5K7HH92


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2020, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 30 Oct 2013, 19:17
Messages: 3183
Localisation: Dans son terrier
Département: 54

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
Salut,

ok merci.

tu as pu insérer ces ampoules facilement ?

car moi j'avais lutté pour les mettre, comme si une cote était légèrement différente des ampoules d'origines.

@+

_________________
/!\ PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bon et due forme /!\

Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2020, 10:11 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
Hello,

Je t'avoue que j'y ai passé un moment pour les remettre, mais je pense que c'était parce que le les inclinais trop par rapport au schéma. en faite il suffit de les incliné d'un centimètre, de les insérer et de tourner à peine pour remettre les deux petit fils perpendiculaire à la route, et c'est good . Par contre, le feux gauche (coté conducteur), les câbles sont plus court, donc il a fallu débrancher et rebrancher l'ampoule presque à l'intérieur de l’étui de l'optique, c'était vraiment pas pratique, mais c'est faisable

Cependant, je pense qu'ils sont plus facile à retirer que ceux d'origine, mais à priori ils restent en place.

Je verrais à l'usure si ces derniers s'enlèvent ou pas du socle... (j'espère que non) !

A +


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2020, 15:47 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
Hello,

Comme prévu, voici 3 petites photos suite à l'installation des feux de jour LED !

Encore merci pour ceux qui m'ont filé un coup de main !

Mika

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2020, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Ah oui, c’est beaucoup mieux comme ça ! :bravo:

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2020, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Fév 2020, 17:12
Messages: 492
Département: 92

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Mar 2005
Au top + 1 + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2020, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2020, 18:02
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Département: 34

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2010
Bonjour les audistes !

Bon, j'ai reçu mon vinyle "thermocollant" (acheté chez amazon ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B081JY ... UTF8&psc=1

Le but était de faire un covering sur tous les inserts intérieurs en bois, afin d'enlever l'ambiance "Papy" de l’intérieur !

C'est la toute première fois que je fais du covering, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour les inserts arrières, mais le résultat est plus que correcte pour un novice comme moi ! (je verrais à la longue si cela tient, à défaut je recommencerais, maintenant que j'ai un peu d'expérience...

Pour se faire, je me suis appuyé sur deux tuto de la communauté (merci encore pour l'acceptation, un bonheur de partager mon expérience et pouvoir suivre les tutos et donner des nouvelles !)

Les tutos :
Démontage : tutoriaux-8p-f44/demontage-de-tous-les-inserts-t3273.html?hilit=d%C3%A9montage%20inserts
Covering : tutoriaux-8p-f44/pose-vynile-thermo-sur-les-placages-t4438.html?hilit=d%C3%A9montage%20inserts

Les Photos :

Avant :
Image

Image

Image

Image

Après :

Image

Image

Image

Image


Qu'en pensez-vous ?

Pour 17 € et un peu d'huile de coude et 3 heures au total (démontage, covering et remontage), c'est plutôt bon marché !

Au plaisir de vous lire :)

Mika


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2020, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 01 Oct 2015, 20:31
Messages: 1863
Département: 92

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Attraction de Oct 2009
Ça fait le job pour 17€, c’est top. Très bonnes initiative.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ramzizmar et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Sebspiker] 1.6 TDI 105Ch Ambition - 2010

dans Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105

Sebspiker

0

896

26 Juil 2023, 17:09

Sebspiker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [MOMO63] 1.9 TDI 105Ch Ambiente - 2004

dans Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105

MOMO63

0

817

14 Sep 2023, 20:48

MOMO63 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Fab68] 1.9 TDI 105Ch Ambiente - 2007

dans Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105

Fab68

0

814

22 Juin 2023, 06:58

Fab68 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Zoltann] 1.5TFSI 150Ch Sportback S-Line Plus S-Tronic

dans Garages des A3 8V 1.5 TFSI

Zoltann

4

860

26 Nov 2023, 11:03

TLImpala Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Djeeps] AUDI A3 Sportback 40 e-tron 204ch S tronic 6

dans Garages des A3 8V eTron/gTron

Djeeps

0

455

25 Nov 2023, 21:10

Djeeps Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 22 Queries | GZIP : Off ]