Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Aoû 2018, 08:31 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 25 Aoû 2013, 15:32
Messages: 72
Département: 57

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Avr 2009
Bonjour à tous

Je suis sur le point d’acquerir Une nouvelle A3 2,0 150
2013
66000 kms
Bien équipée etc


Elle est pré équipée pour la navigation selon le vendeur

Il m’indique qu’il me faudra me rapprocher d’audi et pour 500€ ils pourront m’activer le GPS avec un CD...
bon. C’est une somme.

De plus, en faisant le tour des’ sujets ben ... on trouve pas grand chose et pas une version finale de ce que audi a faire a ma belle ... ni au prix annoncé par le vendeur

On voit du 300€, du CD, du 500€, du 800€ ... de la carte Sd... etc etc

Je précise que l’a3 est bien équipée de la touche NAV et affiche « navigation indisponible » quand on clique dessus.

Quelqu’un sait me dire plus précisément en quoi consiste l’avtivation De ce système,? Les coûts ?
Et si ... ça vaut le coût ?

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2018, 09:27 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Juin 2018, 14:42
Messages: 460
Département: 40

Audi A3 Autre
RS3 de Mai 2016
Bonjour, à priori (mais à vérifier) ta voiture aurait le pack connectivity avec possibilité d'ajouter la cartographie.

Source Audipassion :

En passant par le pack connectivity il te faut :

Pack Connectivity : contient préparation téléphone portable (Bluetooth), Audi Music Interface (permet de relier un Apple

iPod à partir de la Génération 4, fonctionnalité musique Apple iPhone ainsi que dispositifs de stockage USB et lecteur MP3),

Bluetooth audiostreaming, préparation de navigation (fonction de navigation et cartographie disponibles comme

équipement ultérieur dans les Accessoires d’Origine Audi®), lecteur de carte SDHC supplémentaire (jusqu’à 32 Go).

Remarque : la prise séparée d’entrée AUX est supprimée avec Audi Music Interface. (Oblige [i8D] sur Attraction)

CODE : PNV pour 330 €

+

Cartographie 2012, pour véhicules avec navigation activée via Pack Connectivity. Uniquement pour A3, à utiliser en

combinaison avec la référence 8V0063192 si la navigation n'a pas encore été activée - Accessoires d'Origine Audi®

CODE : 8V0060866 pour 269 €

+

Activation de la navigation pour véhicules avec Pack Connectivity. Uniquement pour A3, à utiliser en combinaison avec la

cartographie, référence 8V0060866 - Accessoires d'Origine Audi®

CODE : 8V0063192 pour 415 €



Au final : 330 + 269 + 415 = 1014 € soit 26 € de moins que le GPS plus.

La question est de savoir si GPS Plus apporte un petit Plus :MdrDevil: focntionnel ou pas en comparaison des 3 options combinées.

Maintenant le prix de la carto + activation carto n'est pas fixe et pourra monter dans le temps, et au dela de ces prix "accessoires" n'y aurait il pas de la MO à payer en passant par la case CC ?

En sachant que ce topic date de 2013 donc revoir les tarifs à la hausse je suppose.

Voici le lien du topic si tu veux le lire entièrement : https://forums.audipassion.com/topic/150235-pack-connectivity-et-ajout-de-la-cartographie-gps/

Si tu n'es pas sur des équipements du véhicule ; demande le VIN (numéro de chassîs) et demande à une concession la liste des équipements et options ainsi que l'historique du véhicule.

En espérant avoir éclairé ta lanterne.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2018, 10:05 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 25 Aoû 2013, 15:32
Messages: 72
Département: 57

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Avr 2009
Merci de ton retour

C’est carrément hors de prix ..
mais il y a une petite subtilité : pas de prise usb dans l’ensemble véhicule (d’origine allemande)

Je vais faire comme tu me conseilles et me rapprocher d’une concession pour devis en bonne et due forme

Bonne journée


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.226s | 20 Queries | GZIP : Off ]