Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour ! Aurélien, nouveau.
MessagePosté: 26 Juil 2018, 16:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juil 2018, 15:56
Messages: 7
Département: 71

Autre Audi Autre
S de Déc 1998
Salut à tous les passionnés,

Aurélien 35 ans, j'habite proche de la frontière 71 et 39. Passionné d'anciennes en général, ça ne m'empêche pas de voir toutes les qualités de certaines récentes, tant esthétiques que dynamiques.
Je possède pour le moment et depuis un peu plus de 2 ans, une AUDI S4(b5) V6 BiTurbo que j'ai choisi de mettre en vente un peu à contre-coeur: cette voiture ne nous sert que trop peu et elle s'avère en plus un peu trop grande, nous n'avons pas l'utilité de la place immense de cette berline qui de surcroit est très chère à entretenir si on est "à cheval" sur l'entretien comme moi, de part la configuration du moteur et des soucis de ses périphériques (turbos, collecteurs, chaines de distri, déphaseurs, bobines, débitmètre, etc etc...).

Je voudrais donc revenir sur un modèle adapté aux longs trajets, mais plus petite, plus fiable, et moins "casse-tête" à entretenir sur la durée... Ma femme me pousse un peu pour que nous ayons une "compacte": comme j'adore AUDI depuis que j'ai acquis l'S4, et que je ne me vois plus trop faire (le peu de..) longs trajets qu'on fait dans autre chose, je suis évidemment très intéressé par la A3 "8P". Et, vous vous en êtes doutés, moi qui roule en V6 sur la S4 je chercherai la A3 V6 3.2: ses équipements, sa finition, son onctuosité... et parce-que ma conduite à moi c'est "cruising" sur le couple, longs trajets, pas de ville, et mode relaxe ! Aller, je dirais même pour que ce soit parfait lorsque je vous aurai définitivement rejoint une A3 S-line, boite manuelle, d'une jolie couleur (prune, bleu etc), d'origine et peu kilométrée. . J'ai pour moi la patience et la possibilité d'aller à l'étranger (surtout en Suisse) en chercher une, ça devrait aider.

A bientôt les gars.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2018, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
:welcome2:

Nous somme heureux de vous accueillir sur le Forum Audi A3


:lampe: La première chose à faire avant de demander de l'aide sur le forum, c'est d'ouvrir un garage pour nous présenter ta belle dans la section appropriée à sa motorisation, Aide-toi des exemples et topic existant et fait parler ton imagination!
Image
Lien pour vous aider : "Consigne de présentation"

Image
:arrow: Tu peux aussi participer aux concours photos du forum : "LIEN CONCOURS PHOTOS"


:!: A lire en 1er :
LES REGLES DU FORUM (A LIRE & A RELIRE ) /!\ IMPORTANT /!\

Assurez vous d'utiliser la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.
Image
TUTO DE LA FONCTION RECHERCHE

:lampe: Les sections techniques:
SECTIONS TECHNIQUES
Les sections techniques servent au(x) tuto(s), au(x) problème(s), et au(x) demande(s) d'aide, Mais merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant d'ouvrir un sujet inutilement et inutile de demande de l'aide dans un sujet qui a 5 ans ou autre

:??: Les promos et partenaires se trouvent dans les sections ci-dessous :
PARTENAIRES DU FORUM
BONS PLANS DU FORUM

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2018, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 03 Fév 2018, 10:06
Messages: 1566
Localisation: Proche de Lyon
Département: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2017
:bienvenue: et bonne chance à toi pour trouver celle qui te convient


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2018, 13:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juil 2018, 15:56
Messages: 7
Département: 71

Autre Audi Autre
S de Déc 1998
Je vais essayer de présenter ma S4, je ne sais pas s'il y a une section prévue pour les "autres". Je vais voir ça de ce pas....

Merci de l'accueil: en effet a A3, c'est pas pour demain comme je n'ai pas encore vendu ma S4.Une code après l'autre, surtout que j'ai déjà éjecté des "clients" bas de plafond à qui je ne veux surtout pas léguer ma belle S4...
A bientôt.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.169s | 20 Queries | GZIP : Off ]