Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juil 2018, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Juil 2018, 06:43
Messages: 14
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Nov 2004
bonjour a tous, voici mon premier post concernant les soucis que je rencontre en espèrent être dans la bonne section.
Avant toute chose j'ai recherché et regardé les autre soucis a peu près similaire rien ne ressemble a mes problème

j'ai acheté cette voiture y a a peu pres 1 ans est j'ai toujours eu ces soucis, j'ai fait voir mes soucie a trois mécano et ne trouve pas.

j'ai toujours eu un soucie de démarrage à froid très dur, a chaud moins ou pas c'est aléatoire (changement du démarreur deux fois et de la batterie) plus claquement moteur a froid

Les deux ventilateur ce déclenche tout le temps, meme juste avec le contact, s'arrete très peu, ralenti, accelere avec ou sans la clim et meme en mode eco (changement de sonde de température deux fois) et à la vag on voit bien un défaut a la sonde

est la perte de puissance qui est assez remarquable,
-première accélération avec tout les rapport, a fond plus de puissance vers 2500trs/min il faut que je désaccélère légèrement et en re accélèrent la je retrouve la puissance,
par la suite il mes arrivé (rarement)
-plus de puissance du tout en roulant, donc coupé et remis contact en roulant j'ai retrouvé la puissance en ayant quand même le souci ou il faut désaccéléré,
-voiture cale avant l'arrêt impossible de démarré par la suite avec grosse fumé noir (redémaré apres 30min a peu pres)
-récemment la voiture fume en partant en première voir la deux juste au démarrage (la fumée et pas noir)
et en ajoutant le tout avec des vibrations ou tremblement a l'arret sauf quand j'accelere un peu (alors suite ou pas je ne sais pas, depuis que j'ai fait la distri complet ou voir si c'est lier avec la perte de puissance)
sachant que j'ai remplacé volant moteur bi masse et embrayage a 200.000km

voila j'espere avoir de l'aide de votre part ca fait pas mal de probleme d'un coup mais je commence a s'atturé le fait de payé disont pour rien entre le passage a la vague, remplacé les pieces le prix des pieces et les heure de main d'oeuvres ca commence a chiffré.

Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2018, 07:11 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Juil 2018, 06:43
Messages: 14
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Nov 2004
Pas de réponse!!! cela fait presque une semaine.
mon post est trop complet? Trop de problème en même temp?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2018, 08:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 10 Juin 2017, 23:32
Messages: 754
Localisation: Semur en Auxois
Département: 21

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Autre de Juil 2005
Quand cela se produit, y a-t-il le voyant moteur qui s'allume? Si oui, un relevé des codes défaut est à faire pour orienter.

Sinon, toutes les durites d'air d'admission, depuis le filtre à air, allant au turboi, puis l'échangeur air/air et finir sur l'admission culasse, ont-elles été bien vérifiées: mal serrées/emboitées, fissurées, déchirées?
Cela peut donner la grosse fumée noire et pas de puissance.

Le capteur pression turbo, se trouvant aprés l'échangeur air/air?

Les supports moteur sont-ils bons, bien fixés? Cela peut alors laisser 'passer' les vibrations du moteur.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2018, 07:22 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Juil 2018, 06:43
Messages: 14
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Nov 2004
Bonjour jlucmx, merci pour ta réponse.
Pour le voyant moteur non
Je vais donc faire vérifié les durites que tu m’a dit, j’aimerai le faire moi même pour évité de payé encore es ce qu’il serai possible de m’envoyer des photos ou savoir quel sont les durites que tu m’a dit?
par contre y a les durites qu’il vont à la pompe à gazole suivi par des durites métallique qui sont toute craquelé mais pas de fuite faut il les remplacé quand même?

Voici quelque photos
Image
Image
Image

J’ai également cette grosse durite qui va au débitmètre on voit bien une fuite
Image

Et pour le capteur de pression turbo on m’en a parlé mais es ce qu’on le verrai pas à la vag?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perte de puissance suite suppression egr

dans Problèmes Mécanique

marc60

3

530

08 Juil 2023, 10:40

marc60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perte de puissance/mise en sécurité aléatoire

dans Problèmes Mécanique

Khristof

9

1181

15 Aoû 2023, 22:58

Phil8PA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perte liquide

dans Problèmes Mécanique

sf_7

2

479

04 Aoû 2023, 22:22

sf_7 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. démarrage a chaud

dans VAG-Com

AMBITION A3

4

422

15 Oct 2023, 20:59

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. démarrage a chaud

dans Problèmes Mécanique

AMBITION A3

9

489

02 Nov 2023, 14:57

AMBITION A 3 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.246s | 22 Queries | GZIP : Off ]