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MessagePosté: 16 Mar 2017, 23:02 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2012, 18:01
Messages: 162
Département: 65

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S-Line de Avr 2014
Salut à tous,

J'ai reçu une nouvelle tubulure d'admission pour ma titine, qui me faisait une erreur P2015 de temps en temps...
Je compte donc la changer, mais je voulais savoir si je devais changer autre chose que la tubulure et son joint ?
Les infos sont contradictoires la dessus, parfois j'entends parler de changer aussi les joints toriques d'injecteurs, parfois ceux en teflon...
Y'a t'il une adaptation vcds à faire ou faut il simplement laisser le contact une minute avant de démarrer ?

Merci d'avance :)


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MessagePosté: 01 Avr 2017, 11:23 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2012, 18:01
Messages: 162
Département: 65

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S-Line de Avr 2014
Pour ceux qui auraient besoin de l'info, après changement de la tubulure, contact mis, démarrez VCDS.
[01] - Engine
[Basic Settings -04]
Group 142
[Go!]
Activer les réglages de base
Attendre que là 4ème case montre "ADP OK"
Terminé, retour.
Fermer le controller puis couper le contact pour au moins 60 sec.

Attention !! :
Pour tous les moteurs à chaine d'après 2008 (CCTA, CBFA et CCZA), il faut faire la même manip, mais moteur tournant.

Voilà et çà roule :)


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