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MessagePosté: 11 Mar 2017, 12:58 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Le 225/35/19 extra load est toléré ,ça fait 3 fois que je l'a passe au CT avec et crois moi que le gars du CT,qui est le patron est très pointilleux au point qu'il n'a plus beaucoup de clients ! mais au moins quand tu sors de chez lui avec un CT OK t'es sûr qu'il l'est vraiment.


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MessagePosté: 11 Mar 2017, 19:28 
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Audiste Timide

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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2008
Ok merci pour l'info je ne savais pas


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MessagePosté: 19 Mar 2017, 20:22 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2008
Salut tout le monde :hello: aujourd'hui pose du pack full leds intérieur !!

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Vendredi j'ai aussi contacté un préparateur du coin. Car audio/tuning a Salon de Provence et je me décide enfin a faire une reprog car d’après tout ce que l'on me dit la voiture durera plus longtemps au contraire. Donc ligne miltek sans inter plus filtre type KN et reprog 1260 euro pose comprise. Et la voiture devrais être au alentours des 310 chx, je devrais faire l'intervention cet été le temps de me refaire un peut financièrement car entre l'achat de la belle, ça carte grise :oo: le pack leds, la grosse révision chez Audi et les tapis neufs que je devrais recevoir bientôt je suis a sec :fchier:
Tapis velours noir, avec contours noir et couture rouge de 850gr/m² commandé sur Ebay http://www.ebay.fr/itm/Tapis-Audi-A3-8P ... 1553203615


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MessagePosté: 19 Mar 2017, 22:53 
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Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
Ah les sous ; le nerf de la guerre.

Je me suis dit la même chose cet après-midi :wink:

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MessagePosté: 20 Mar 2017, 11:12 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Parfait la petite préparation :)

Et oui c’est toujours l'argent qui limite les modifications

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MessagePosté: 22 Mar 2017, 16:19 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2008
Bon mauvaise nouvelle pour moi le cliquetis au ralenti as était diagnostiqué et ca fait mal. Coussinets de bielle plus tendeur de chaîne arbre à cames as remplacer et ca va me coûter 3000 euro minimum :((. Heureusement l'ancien propriétaire participe mais pu... ca fait chier !! Moteur cdla avec 120000 km nourri avec de l'huile castrol super car 10w60. Utilisé par une femme en villes... voilà le résultat. L'huile n'avait pas le temps de monté en température ! Bon après ça elle sera flambante mais mes économies en prenne un coup. :tantpis:


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MessagePosté: 22 Mar 2017, 18:30 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2009
Aïe, c'est pas cool ça :?


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MessagePosté: 22 Mar 2017, 18:35 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Ah merde :grrr: ils sont sûr du truc ?


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MessagePosté: 23 Mar 2017, 23:57 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2008
Oui casiment a 95% ca fou les boules mais je préfère voir le verre à moitié plein et me dire qu'elle sera vraiment niquel à sa sortie du garage. Je vous tiens au courant cela pourra sûrement aidé des personnes ayant une S3 avec un cliquetis au ralenti et éviter une casse moteur certaines à long thermes


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MessagePosté: 26 Mar 2017, 20:38 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
C'est très très rare les claquements moteur sur les S3, après avec la 10w60 c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour faire de la ville. Car la pression d'huile est très haute a froid.

La 10w60 ou 15w50 c'est bien pour la piste.

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MessagePosté: 27 Mar 2017, 13:31 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2008
Oui c'est ce que le technicien ma dit, la prochaine je l'achète au garage j'aurais moins d'enmerde..
En attendant j'ai encore mon A3 mais quand on as goûté au S le 143 tdi ce transforme en veau :oo:
Je devrais récupérer mon bijoux en fin de semaine si tout va bien


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MessagePosté: 28 Mar 2017, 07:35 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Parfait, bientôt ça ne sera plus que du passé

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MessagePosté: 04 Avr 2017, 22:13 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2008
Salut les gars sayer j'ai récupérer la belle, mais le technicien ma sortie que j'avais en plus une bielle qui claquais (la numéro 4), moi perso j'entend rien si ce n’est le cliquetis du tendeur de chaîne haut AAC qui n'a finalement pas encore était remplacé. Il m'ont fait celui du bas ainsi que les coussinets et j'ai toujours le cliquetis puisque je leur avait dit que c’était en haut et il ne l'on pas fait en priorité.
Et je m'en suis sortie pour 1700 boules dans le ...!!

J'ai fini par leur dire d’arrêter car ils voulait carrément me changer le moteur c'est fou !! :oo:

Donc je l'est faites voir as un mécanicien autres pationné de voitures qui est au top et d’après lui aucune bielle ne claque a l'oreille.

Je reprécise ma situation voir si certain peuvent me confirmé le remplacement tendeur AAC haut.
Démarrage a froid ralenti haut auto et aucun bruit suspect. Baisse du ralenti, début de cliquetis. J’accélère légèrement jusqu’à 1700 le cliquetis augmente petit a petit et s’arrête puis au delà aucun bruit.
Une fois bien chaude elle le fait beaucoup moins vois plus du tout surtout après avoir pas mal tiré dessus.
Dans ma logique je pense que a froid le tendeur ne monte pas assez en pression et la chaîne et détendu, puis en accélérant le tendeur monte en pression et tend la chaîne. Une fois a chaud l'huile est assez fluide pour que le tendeur de chaîne "fragile" soit suffisamment tendue et l'on n'entend pratiquement plus rien.
Qu'en pensez vous les amis je ne sais plus quoi pensé ?

Si il s’avère que je me trompe et que effectivement ils faut changer une bielle, le remplacement moteur me coûtera moins cher. En attendant j'ai quand même pris une assurance mécanique qui couvre ce genre de pépins, et si elle fonctionne je ferai faire en concession le moteur neuf et au pire scénario j'ai trouvé un moteur neuf cdla a 3700 ttc en échange standard et un le mécano pationné me le fait pour 900 eu.

J'attend vos avis car je suis vraiment perdu et dépourvu d'idées.


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MessagePosté: 06 Avr 2017, 20:38 
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Département: 13

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2008
Personne n'a une lumière pour m'éclairer?
J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît messieurs les Audiste..


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MessagePosté: 07 Avr 2017, 19:54 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Avr 2008
Salut ! Superbe ta S !


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