Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mar 2016, 20:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Jan 2016, 10:07
Messages: 16
Localisation: saint Brice sous foret
Département: 95

Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Oct 2004
Bonsoir ma Audi a3 v6 tremble depuis un certain moment après avoir changer les 6 bougies les bobines,filtre à essence, à air, j'ai l'impression que je ne vais jamais trouver la panne, les gazes d'échappement était aussi bloquée par les cata j'ai donc décider de les débouché à la barbare (marteau burin) ceci fait les tremblements sont toujours là je j'ai dès trou a l'accélération j'ai aussi penser au débitmètre mais après avoir essayer celui d'un ami qui possède une a3 toujours le même constat les tremblements sont toujours là je ne sait plus quoi faire la valise ne m affichait que mélange carburant à long terme mélange pauvre rangée numéro 1 plage 2 ainsi que régulation de mélange échappement rangee 2 plage 2: limite pauvre dépassée et mélange de régulation échappement et régulation de mélange échappement rangée numéro 2 plage 1 j'ai panser à une sonde lambda défectueuse j'ai donc testé les valeurs à la valise Sonde lambda 2 groupe 1 ok. Lambda 2 groupe 2 reste bloque à 0,6!ou 0,7. alors que les valeurs des autres sonde oscille entre 0.1 et 0.9 je suis perdu le dernier défaut constater est rangé 2 sonde 2 résistance interne élevé Image le défaut du débitmètre est normal car à chaud si je le débranche pas je n'arrive pas à redémarrer cela deviens frustrant de changer de pièces pour rien ça commence à douiller et je précise aussi que la voiture calme toute seule de fois cela débitmètre branchée ou pas ma question est une sonde lambda peut t'elle causer ce genre de défaut sur les 3,2 v6 ? Si la résistance interne est trop élevé la sonde est t'elle morte ? Une sonde lambda d'effecteur fait t'elle caller et empêche t'elle le démâtage à chaud ? Je suis perdu franchement je vous envoi les autres photos que j'ai faite Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2016, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 31 Oct 2011, 17:19
Messages: 31
Localisation: Toulouse
Département: 31

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Juin 2004
Bonjour j ai également un 3.2 V6 et visiblement je pense que tu as 2 soucis. Le premier est la version de ton calculateur ( mise à jour chez Audi en version 8000 qui permet d'éliminer tes symptomes de tremblement...) je pense que le nettoyage de ton boîtier papillon est conseillé. J ai eu pendant 5 ans des problèmes notamment calage du véhicule, défaut debimetre au vagcom, j ai changé de debimetre 2 fois et Tjs le même souci, récemment j ai nettoyé le boîtier papillon car très sale et depuis plus aucun défaut de debimetre...
En espérant que ça marche pour toi


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Problème] Tremblement, fumée, a coups

dans Problèmes Mécanique

cubik55

2

296

12 Déc 2023, 23:13

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Claquement irrégulier moteur

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Problèmes Mécanique

Dogan1

28

2042

20 Juin 2023, 21:48

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voyant moteur orange

dans Problèmes Mécanique

Massi95

3

314

20 Nov 2023, 21:52

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pédale de frein qui descend moteur allumé

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Problèmes Mécanique

alex612

29

2403

23 Nov 2023, 14:39

Jacob88 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. S3.....calculateur boite, moteur, anti-demarrage

dans Problèmes Electrique ou Electronique

skwat

11

1322

20 Déc 2023, 14:46

skwat Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.244s | 20 Queries | GZIP : Off ]