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 Sujet du message: Voyant moteur et préchauffage
MessagePosté: 08 Jan 2016, 11:37 
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Bonjour moi c mohamed j'ai le meme soucis sur ma a3 sportback 1.9 105 le voyant moteur reste allumée et quand je dépasse 120km pas tout le temp mai je le voyant préchauffage qui s'allume et la je dépasse plus 2500/t et je reste bloqué à 120km. En ouvrant le capot j'entend un léger sifflement au niveau de la capsule de dépression est ce que sa pourrais être le problème merci de m'aider .


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MessagePosté: 08 Jan 2016, 19:49 
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Besoin d'aide svp


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MessagePosté: 08 Jan 2016, 20:14 
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As tu le fap?
Sifflement tu as peut être une durite de Percé as tu vérifié?


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MessagePosté: 08 Jan 2016, 20:15 
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Bonjour Mohamed,

As tu fait une lecture défaut? le bruit que tu entend as tu regardé si tu n'a pas une durite de turbo de coupé?

Ps: il est inutile de poster 2 messages ! les membres ne sont pas tous actif ou ne peuvent pas te répondre! surtout en journée et en a peine 6h ! ;)


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MessagePosté: 08 Jan 2016, 22:09 
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Oui dim j'ai le FAP? Et oui j'ai vérifier les durite rien à signaler j'ai pincer une durite et elle siffler plus j'ai remarquer par sur les autres


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MessagePosté: 08 Jan 2016, 22:21 
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?


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MessagePosté: 08 Jan 2016, 22:56 
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je n'est pas encore fait la lecture mardi normalement. Oui j'ai vérifier les durites turbo rien à signaler. Il y avait juste une durite pincé mai je les changé et sa siffle toujour mai le sifflement vien de la capsule de dépression parce que la tige filetée en dessous de la capsule avec un tournevis je la pousse légèrement vers le bas et la sa siffle plus et sa revient 1min après m. Je me demande si les 2 voyant moteur et préchauffage a un rapport avec la capsule ??est ce que si je la répart les voyants part ?


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MessagePosté: 09 Jan 2016, 11:39 
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A3 sportback :!: Attention aux doubles posts, voire triple dans ton cas ici.

On ne poste pas un nouveau message quand on veut compléter son message précédent. Utilises le bouton "Editer" en bas de ton dernier message pour le compléter si besoin.

Pas la peine de créer un nouveau message si personne n'a posté entre temps ou si ton dernier message date de moins de 6 heures.

La prochaine fois, si je tombe dessus, je supprime :punition:

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MessagePosté: 09 Jan 2016, 20:41 
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Rigole pas Tlimpala


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 19:17 
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Quelqu'un peu m'aidez svp


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 19:25 
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Comme l'a indiqué Michophe, une lecture code défaut serait bienvenue pour t'aider précisément.


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:49 
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Ok je fait sa pour mardi je vous tien au courant merci.


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MessagePosté: 12 Jan 2016, 22:37 
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Me revoilà donc après la lecture c'est bien un problème de capsule de depression manque de puissance au turbo. Donc demain matin je reçoit ma piece kit de réparation 187€ chez Audi ,et le gars de chez Audi m'a dit une fois changer la capsule il faut la parametré avec l'ordinateur et ensuite effacée les voyants. Par contre je c'est pas faire le paramètrage et jai pas compris qu'est ce que sa voulais dire ? Merci de me tenir au courant


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MessagePosté: 12 Jan 2016, 23:24 
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Tu as décidément un problème est les doubles post ^^ :stop:

-Pour le (paramétrage) c’est un réglage de la capsule.

-La fonction recherche du forum est là pour ça, mais bon c’est mon jour donc voilà : :grrr:

http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8p-f44/changer-capsule-a-depression-wastegate-a3-8p-2-0-140-t23727.html?hilit=capsule


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MessagePosté: 12 Jan 2016, 23:52 
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A3 sporback, qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon précédent message au sujet des doubles posts :??:

De même que la recherche sur le forum avant de poser des questions qui ont déjà leur réponse.

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MessagePosté: 14 Jan 2016, 23:03 
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Désolé mai comme ma capsule de depression est pas la même que sur le tuto de michophe 1.9 tdi son différente des 2l c'est pour sa ce n'est pas le meme règlage m'a dit Audi c'est pour sa. En plus au dessus de ma capsule j'ai pas ce genre de capteur noir.


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MessagePosté: 15 Jan 2016, 07:37 
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Tu rencontres quand beaucoup de pbm avec ton A3. A un certain moment, ce n'est pas inutile d'aller consulter.


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MessagePosté: 15 Jan 2016, 09:16 
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210000km je pence que les problèmes arrives.


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MessagePosté: 15 Jan 2016, 22:24 
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Bonjour,

Dans ce genre de citation il faut mieux donné les détails dès le début comme le moteur et km ;)

Si veux la notice de remplacement de la capsule je te les envoyé en MP

Par contre il faut un minimum d'équipement (pompe a dépression, clé du type banane, outil de diag, jeu de cale..) pour remplacer cette dernière. Par contre Cette publication n'engage que son auteur qui en aucun cas n'est responsable de l'usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Cordialement


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MessagePosté: 16 Jan 2016, 14:46 
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Merci michophe mai mon garage à démonter le turbo car il avait pas accès ( vachement serré)


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MessagePosté: 17 Jan 2016, 10:11 
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Sur une a3 sa va largement surtout sans FAP

La il n'y a pas de place pour faire un turbo ;) (petit hors sujet rien que pour les yeux)

Image


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MessagePosté: 17 Jan 2016, 10:28 
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Superbe :D

Lors de mon dernier entretien, j'ai pu visiter l'atelier d'Audi. Ils étaient en train de travailler sur un boîte auto qu'il venait de sortir. Quel chantier pour l'extraire. J'aurais jamais deviné que c'était si énorme, on se demande presque comment ça rentre !


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MessagePosté: 17 Jan 2016, 12:09 
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Oui c'est sur une boite auto quattro de q5 ou a5 a6 a7.... c'est déjà des beau bébé surtout quand tu l'ouvre tu en as partout :?: :)

Sur la photo c'était une dépose mécanique de q7 V12 pour remplacer les turbos, c'était la mer..e^^ :sos:


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MessagePosté: 17 Jan 2016, 13:07 
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Capsule changer problème résolu et voyant effacée. A plus


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MessagePosté: 20 Nov 2018, 14:40 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Oct 2009
Bonjour à tous,
J'ai le même souci de capsule qui n'est plus étanche, j'ai commandé la pièce mais les procédures existantes ne sont que pour les moteurs 2.0L.
Je me permets de demander de l'aide : qui pourrait m'envoyer la procédure et la liste des outils nécessaires pour l'enlever et remettre une nouvelle.
Merci
Aurélien


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