Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Nov 2014, 19:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Nov 2014, 16:08
Messages: 3
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2004
Bonjour,
ayant une audi a3 TDI 140 de 2004 depuis 3 ans, je me retrouve depuis hier avec un problème de poids :

après le travail je me rend chez un ami pour lui rapporter un objet, j’éteins donc ma voiture puis au moment de repartir impossible de démarrer !

Voici les symptômes :
-----odb, kilométrage et horloge ne s'allume pas (1,2,3 sur la photo) (idem pour la console de clim, même si elle ventile).
-----les voyant de clignotants s'allument et restent allumer sans les avoir enclencher et sans clignoter (4 sur la photo).
-----deux voyants inhabituels s'allument (5 et 6 sur la photo), le 6 clignote.
-----quand je donne un coup de clés, la voiture démarre, le compte tour fait un tour complet, la voiture s’éteint, le compte tour reviens à sa position initiale
-----clés hors contact, quand j'ouvre, ferme la porte ou active un commodo par exemple, les voyants habituel qui s'allument quand je met le contact reste allumés
-----quelques minutes alors que je n'ai pas mis le contact (7 sur la photo).

La photo que je joint n'est pas celle de mon compteur mais celle d'un autre récupéré sur le net que j'ai modifier pour vous donnez un aperçu.
Image

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, je n'ai aucunes idées d'où ça pourrait provenir. J'ai regarder sur le net mais je n'ai pas trouver de problème similaire au miens, c'est pour ça que je vous demande de l'aide.

Merci au personnes qui me liront et qui me viendront en aide.


Dernière édition par DiMa2gio le 15 Nov 2014, 17:17, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Nov 2014, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Regarde ton contacteur de neiman si un doute remplace le sa ne coute pas très cher , ou une lecture défaut avec le vcds


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2014, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 19 Mar 2013, 22:18
Messages: 380
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
regarde les fusibles habitacle et moteur (un pot à chercher comme un fou sur sa golf 5 tdi 170) et ça venait tout simplement de la. Sinon vagcom avant de changer tout et n'importe quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2014, 17:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Nov 2014, 16:08
Messages: 3
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2004
Problème résolu !

Voici la solution au cas où ça arriverai à quelqu'un :

j'avais déjà vérifier les fusibles un par un mais rien, mais hier soir en cherchant sur internet j'avais vu qu'il fallait débrancher la batterie avant ce que je n'avais pas fais.
Un autre message m'avait interpellé même si je ne savais pas vraiment à quoi ça servait ; il s'agissait de connecter les cosses + et - (ATTENTION pas les bornes de la batterie, juste les fils + et - de la voiture sans qu'ils soient branchés sur la batterie) à l'aide d'une clé de 10 par exemple. Et ce fut la solution miracle puisque tout est rentré dans l'ordre à l'exception que j'ai perdu le réglage automatique de l'heure par la radio, et que je n'ai plus de direction assisté (j'attend le vag-com que j'ai commandé hier pour voir d'où proviennent ces 2 erreurs).
En tout cas merci à Michophe et GeO057 pour votre aide.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2014, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 19 Mar 2013, 22:18
Messages: 380
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
wouuh c'est bizarre tout ça lol j'ai jamais vu que débrancher une batterie est mettre les câbles ensemble pour décharger les condensateurs changeait quelque chose. La DA c'est normal elle revient toute seule au bout de 100m. et l'heure radio pareil c'est caca faut réactiver au vagcom et attendre une nuit.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2014, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Faire un braquage a fond a droite et a gauche et avance 100m en ligne droite et normalement la da revient, mais bizarre a mon a vis ton problème va revenir, car vider les condo sa marche mais souvent a court terme ou seulement en cas de codage foireux


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2014, 07:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Déc 2014, 14:54
Messages: 9
Département: 31

Audi A3 1.6
Ambition de Mar 2005
Bonjours a tous
J'ai une Audi A3 1.6 fsi sportback 2005 totalisent 248 000kms
Roule très bien auccun souci j'usq'à hier ou j'ai voulue changer le fusible de Klaxon dans le boitier sous le capot qui étais grillée, en sachent que j'ai oublier le téléphone entrain de charger et à mon avis sa a fait des déga car la voiture ne veut plus démarré depuis

J'ai vérifier tout les fusibles sans exception sous le tableau et sous le capot RAS
J'ai vérifié aussi les relais et je pense qu'il sont bon
Mais j'ai un doute sur le 458

Avez vous des idée si il vous plait


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demarrage audi a3 8p 1.9 tdi

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Bidou8610

5

677

18 Juil 2023, 18:01

Bidou8610 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. démarrage a chaud

dans Problèmes Mécanique

AMBITION A3

9

490

02 Nov 2023, 14:57

AMBITION A 3 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. démarrage a chaud

dans VAG-Com

AMBITION A3

4

423

15 Oct 2023, 20:59

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi A3 tdi impossiblité de démarrage.

dans Problèmes Mécanique

Zan

18

760

08 Déc 2023, 13:40

Zan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. problème aléatoire de Démarrage

dans Garages des A3 1.6/2.0 FSI

chjoanmiro997

3

247

21 Fév 2024, 13:57

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.209s | 20 Queries | GZIP : Off ]