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MessagePosté: 14 Mai 2014, 13:51 
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Tu cherche toujours une vag com ?
Ou c'est bon tu a trouvé mais tu c pas ce que veut dire ce probleme ?


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 17:11 
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Exacte je cherche la définition du problème pour le résoudre ;)


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 17:16 
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Il faut que tu démonte ta vanne Egr et que tu nettoie a fond. Regarde les tuto sur le net.
Tu peut utiliser du decapfour pour retirer la crasse


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 18:07 
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C'est lié au turbo ? car ce problème est venu après le montage du nouveau turbo, d’ailleurs un bruit de dépression survient en décélération


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 20:28 
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Vérifie ta vanne EGR, après si tu me dit que y'a une dépression sa peut être normale, le turbo a besoin de libérer la pression. Quand tu accélère dessus y'a t'il un sifflement ?


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 20:32 
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Oui mais pas le sifflement habituel, c'est le même bruit que ce turbo
=>https://www.youtube.com/watch?v=upCtCQq6uy8
Tu es d'ou du 93 ?


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 21:46 
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Vérifie si y'a pas d'air qui rentre dans le turbo,pense a vérifier tes durites .
Bagnolet et toi ?


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 22:11 
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J'y connais absolument rien :(
Je suis de Porte de clignancourt


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MessagePosté: 15 Mai 2014, 06:55 
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Tu connais un bon garage qui pourrais te vérifiée sa ?


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MessagePosté: 15 Mai 2014, 19:11 
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Non du tout, le seul c'est celui qui me l'a mal monté.
Y a pas moyen de vérifier au vagcom la pression ect ?


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 08:24 
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Oui tu peut normalement.
D'après le son de la vidéos, sa devrai être le wastergate qui déconne ou le turbo, mais comme to turbo est neuf. Vérifie ton wastergate. Si tu c pas ce que sait regarde sur internet ;)


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MessagePosté: 18 Mai 2014, 23:12 
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J'en suis sur que le voyant est lié au bruit :(
Ça fais deux moi qu'elle ne roule pas et tout les jours je la vois prendre de la poussière :(


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 07:47 
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Ah.. Sa fait de la peine de voir sa voiture prendre la poussière hein.. Mais bon pense au wastergate


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MessagePosté: 20 Mai 2014, 13:16 
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Salut, pour moi tu doit avoir un défaut de branchement sur ta vanne EGR (court circuit au pôle +) vérifie qu'un fils ne soit pas dénuder de la connectique sur l'egr.
La connectique de ma sonde de température d'huile est cassé donc débrancher et mon défaut est

1 Code défaut trouvé
00562 - Transmetteur de niveau / température d´huile (G266)
010 - Rupture/court-circuit au pôle +

Donc je pence que ça doit être ça.
Bon courage.


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MessagePosté: 20 Mai 2014, 13:24 
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Bonjour,
Je pense pas que ce soit sa, sa voiture fait un bruit tres étrange..
De plus ce n'est pas le même code défaut que lui..


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MessagePosté: 21 Mai 2014, 00:08 
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Oui c'est pas le même code défaut mais court-circuit au pole + peu être des fils qui ce touche, mais c'est vrai que sa n'a rien a voir avec le bruit autant pour moi


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MessagePosté: 21 Mai 2014, 09:33 
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Au niveau éléctrique c'est le même problème, apres cela sa se peut aussi engendrer d'autre problème, notamment le bruit du turbo. Il faut qu'il verifie ces fils et aussi son wastergate ..


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MessagePosté: 21 Mai 2014, 17:45 
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Je vais l’en mener dans un garage, car a part mettre du lave glace j'y connais rien :)
Pas de risque de roulé avec 10 Min ?


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MessagePosté: 21 Mai 2014, 18:17 
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Tant que tu ne pousse pas dessus c'est bon


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 00:27 
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Je reviens vers vous car mon problème est toujours d'actualité. Faute de moyen dans l'immédiat, je recherche un petit garage sur île de France spécialiste si possible VAG.
Toujours ce satané voyant malgré le passage au VAGCOM (VCDS)
J'ai recherché sur google le résultat du VAGCOM et aucun résultat à croire que je suis la première personne à avoir ce problème


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 08:42 
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Je connais un tres bon garagiste , et tres bon ami a moi.
Parlons en MP.
Cordialement


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 10:42 
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C'est fait ;)


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MessagePosté: 13 Juil 2014, 08:50 
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Bonjour

Peut etre un début de réponse à ma panne.

Je cherche ou est située cette foutu vanne n345.(Vanne de commutation du radiateur du système
de recyclage des gaz)

Dans la rta elle est visible ici page 16

Si quelqu'un pouvait me dire ou elle se situe svp

merci. :prier:


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MessagePosté: 14 Juil 2014, 11:28 
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Regarde par la ça pourra peut être t'aider
http://www.mecavag.fr/pages/pages.php?title=egr
Quand le mécano à changer ton turbo a t il nettoyé ton cata ton intercooler et toute t'es durites de suralimentation


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MessagePosté: 15 Juil 2014, 01:26 
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Oui intéressant c'est tout ce système qui est en cause.
J'aimerai retrouvé cette fichu vanne dans le moteur, pour voir ou peut se situé le court circuit qui empêche son fonctionnement.

En tout cas merci l'ami ;)


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