Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Nov 2013, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Avr 2013, 13:29
Messages: 194
Département: 44

Autre VAG Autre
S-Line de Jan 2010
Hello !
Je ne sais pas trop où poster enfaite, ma femme à une vieille polo (6N inférieur aux années 2000) en Diesel,
le problème de son bolide (mise à part qu'elle croit avoir une limousine quand elle se gare :?: ) c'est qu'il tombe en panne tous les jours.

voici un exemple simple :
1 - Voiture froide on part faire des courses (la voiture chauffe le temps de faire la route) une fois avoir fait les rayons au moins 3 fois pour être sure… :sos:
il est grand temps de rentrer !!! et là surprise sur le parking impossible de démarrer, la voiture ne se lance pas, identique à une batterie H.S ou le démarreur insiste mais ne démarre pas.
Une seule solution : enlever la clé et recommencer jusqu'à ce qu'elle démarre (généralement au bout de 4-5 essaies..)
2 - La consommation est impressionnante, 1/4 de plein pour 70km de route… :stop:
3 - Si on démarre avec les pinces grâce à un autre véhicule alors là c'est le miracle elle démarre instantanément comme neuve !

le lendemain problème identique. :?


voici les pistes explorées :
- Batterie H.S (Pourtant la Batterie est neuve et pareille avec d'autres batterie neuves)
- Filtre à air pour la consommation excessive (Vidange complète + filtres neufs)
- Démarreur (Neuf)
- Segmentation, ce qui expliquerais les 2 problèmes (compression bonne et segmentation ok)
- Durites Pompes Gazoil (Poreuses mais aucune fuite, basique rien d'alarmant au point de causer une panne)
- Pompe Injection (à regler mais d'après 2 garagistes sur ce modèle de voiture soit elle marche soit elle marche pas donc le réglage inutile… :oops: )

voici le Diag.

Adresse 41: Pompe diesel Labels: 028-906-125.lbl
No. pièce: 028 906 125 B
Pièce: Saugdiesel FIA V01
VCID: 132E51BF616EA80

5 Codes défaut trouvés
01265 - Soupape de recyclage des gaz (N18)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
01168 - Clapet d'enrichissement au ralenti (N177)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
01052 - Potentiomètre de signal de charge (G157)
28-10 - Court-circuit au pôle + - Intermittent
01204 - Transmetteur de température du moteur (G27)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
01169 - Contacteur de porte côté conducteur (F2)
29-00 - Court-circuit à la masse

un problème de masse ? comment le trouver ?
n'hésitez pas à déplacer le sujet si ce n'ai pas au bon endroit :arrow:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2013, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Avr 2013, 13:29
Messages: 194
Département: 44

Autre VAG Autre
S-Line de Jan 2010
Résultat final...
Pompe à injection quasi-morte donc pas la peine de la régler, plus qu'à faire les annonces leboncoin pour une nouvelle voiture :) (même d'occasion sa coute plus chère que la voiture) :s


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2013, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Elle coûte combien la pompe ??

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2013, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Avr 2013, 13:29
Messages: 194
Département: 44

Autre VAG Autre
S-Line de Jan 2010
un peu plus de 450€ neuve et 250-300€ d'occasion…
la voiture a été achetée pour pièce 250€ et environ autant de pièces pour la remettre en route, elle a fait 1 an 1/2 tout pile :D (c'était pour dépanner on s'en doutait)
il est temps d'investir dans un véhicule plus propre :grrr:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. démarrage a chaud

dans Problèmes Mécanique

AMBITION A3

9

490

02 Nov 2023, 14:57

AMBITION A 3 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. démarrage a chaud

dans VAG-Com

AMBITION A3

4

423

15 Oct 2023, 20:59

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Climatisation fait chaud/froid par intermittence

dans VAG-Com

Croze

4

698

04 Oct 2023, 09:13

Jay-c69 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.229s | 20 Queries | GZIP : Off ]