Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 17:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 416 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mai 2013, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Marque : Audi
Modèle et gamme : A3 ambiente
Année : 2006
Motorisation : 2l tdi 136

Options d'origines :
-Feux auto
-Jantes alu
-Détection pluie auto
-pack éclairage (sous les poignées de porte intérieur)
Options ajoutées :
-Régulateur de vitesse

Options prévues :
- :hard: Anti brouillard ( si je trouve l'argent déjà, un TUTO et la motivation)
- :easy: :vag:
- :easy: PACK LED p3
- :hard: Jante 18"
- :hard: Reprog stage 1
- :hard: Feu FL AR
- :easy: Changement Vanne EGR
- :easy: Tapis A3
- :hard: vitre teinté
- :hard: Polisseuse
- :easy: pose thermo vinyle alu brossé. p3
- :easy: Radar de recul RE0004i BEEPER
- :easy: Embout chromé
- :easy: réparation accoudoir central
- :easy: Désiglage
- :easy: Remplacement joint pompe tandem ( Tuto effectué)
- :easy: Remplacement soufflet de cardan + tête de cardan

Prépa :
-

Voila ma petite A3 que je possède depuis deux ans bientôt, malgré tout les tracas qu'elle m'a causé ^^, cela dit elle reste une bonne voiture très confortable.


Photos :
Avant:

Image

Image

Image

Image

Image



Après :

Image

Image


Dernière édition par bastien50 le 19 Avr 2016, 20:34, édité 17 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2013, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
J'aurais besoin d'un coup de main aussi pour des tapis siglé a3 avec un rectangle rouge a cote du A, mais j'ai regardé sur ebay.de et je sais pas exactement lesquels il me faut, j'ai deja les tetines rounde au sol. Sur ebay.fr ca serra equivalent le prix?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2013, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 26 Juil 2011, 09:16
Messages: 12363
Localisation: Dans un des QG de la Family
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
:bienvenue:

pour le LDR sa va encore il est pas trop haut


pour les tapis tu devrais trouver ton bonheur sur EBay.fr ou EBay.de comme tu l'as dis les prix sont pratiquement les mêmes après je te laisse faire les comparaisons


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2013, 19:12 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2013, 19:51
Messages: 356
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2005
:bienvenue: Belle voiture :love: et j’espère que tu trouveras ce que tu recherches :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2013, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Je viens de regarder, y a presque aucun tapis quand je tape a3 8p sur .fr par contre sur .de y a la masse.

Merci graic, dite vous avez un ordre de prix pour les pneux en17"? Parce que je voudrai bien mettre celle de la s3 ou rs3 les 5 branches legerement en biais. Genre elle : http://www.ebay.co.uk/itm/Genuine-Audi- ... 33822550b1

Mais pas en 19^^

J'ai trouvé ca sinon vous en pensez quoi?

http://www.ebay.de/itm/Audi-A3-A3-8P-Sp ... 53f7342df7


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Salut,

Je suis aller chez le garagiste chez qui je l'ai acheté parce que les essuies glaces on complétement abimé mon par brise .... Les essuies glaces étaient mort -_- du coup il m'a mit des neuf et nickel, mais j'ai une marque ...

Par contre je trouvais le ralenti irrégulier, toutes les 5 sec il m’était genre un petit coup de boost qui se faisait sentir dans la voiture à l’arrêt, du coup il pensait à un injecteur encrassé et m'a dit qu'il avait mis un produit spéciale dans le réservoir pour le nettoyer.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 19:25 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2013, 19:51
Messages: 356
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2005
Moi je me mefierai du produit car je crois pas trop aux miracles pour moi le produit doit etre mis tous les x temps pour maintenir la cadences des injecteurs! Car moi j'ai eu un coup le coup est on du changer les injecteurs donc hesite pas à faire du forcing c'est ton due!


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Elle est garantie 3 mois et d'ici peu je pars en Bourgogne voir ma copine donc si d'ici là je sens quelque chose je vais le voir direct et je saurais si elle supportera ce long long long trajet lol.

Vous savez comment on vérifie si un injecteur est mort? Je trouve ca quand même bizard au point mort à l'arret, le ralenti bouge pas mais toutes les 5 secondes le moteur vibre légèrement plus fort sur un dixieme de seconde, mais pour le sentir faut que je soit a l'arret point mort et bien assis dans le siege, la je le sent ...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2013, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Bonjour bonjour,

Voila déjà 110km de fait et le ralentit vibre toujours toute les 5 sec, de plus j'ai l'impression de vachement sentir la route ... pourtant j'suis en 15 pouce, je devrais pas sentir grand chose ?

En plus une télécommande ma lâché, j'ai changer la pile et rien elle ouvre plus la voiture a distance rien mais elle démarre la voiture ! :grrr:

J'ai démonté les plastiques sur le coté du coffre pour voir si j'avais le Bose, raté c'est marqué blaupkaunt (un truc comme ça)

et en plus j'ai pété un moulage plastique ou y a les agrafes grises, c'est d'la daube ce truc !!

Ptite photo de la belle au soleil avec la cbf 500 à coté!


Image

Image

A oui j'ai pris en photo le model du moteur vous pouvez m'en dire quoi de ce moteur? Merci

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2013, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
:welcome2:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2013, 00:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Merci :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2013, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Salut,

Voila je post des photos de ma belle et de celle d'un pote! ( La sienne est de 2006 aussi elle a 1 mois de moins que la mienne :D et il a jamais eu de problème d'egr ni de courroie, je touche du bois !!! Par contre c'est une ambition luxe !! :grrr: )

Petit rasso dans le nord :ptdr:

Image

Image


Et là deux photos de titine toute belle nettoyer et lustré à la bombe avec un petit chiffon (duré de l'opération 2h30)

Image

Image

Compris dans le prix un petit dégraissage du pare brise au nitro clean pour plaque à induction, ca marche au top! Par contre découverte d'un éclat sur le pare brise :fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2013, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8153
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
:mb:
Bonne base pour de belles modifs !!
Evite de poster un message après l'autre, refait un "Editer" pour complèter/rajouter ce qu'il faut dans ton message :modo:

_________________
Image
Le règlement du FORUM a respecter !!!!!! :rouge:
La modération n'a pas à justifier ses choix !!!
Posez vos questions dans les topics existants, faites une recherche Nous sommes une communauté pas un dû
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.

:arrow: Injecteurs sur TDI 170 IP Défectueux Rappels Concessions, France, Belgique, Luxembourg, Portugal
:rouge: :arrow: Règlement de la section Petites Annonces A LIRE ATTENTIVEMENT !!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2013, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
D'accord désolé ! :sos:

Ben j'ai bien deux trois idées en tête, comme les optiques avant et arrière mais bon , et les jantes rs3 mais ça va être chaud patate ça se donne vraiment pas :O


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2013, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2446
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
Ba en fait ce sont des modifs a tirroir exemple:

- Si tu passe en RS3 18" + pneus --> ressorts cours sinon c'est moche --> peinture des étriers et centres de roues car tu verra que la rouille.

En ce qui concerne tes modifs je partirai d'abords sur

- les jantes et rabaissement ça change la caisse.
- Désiglage et faux arrière FL
- Pose des AB
- Fumage des vitres

ça serait déja un bon début ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2013, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Un bon début et très tentant ^^

Ce qui me fait le plus peur c'est que je me lance dans des modif mais que la caisse ne suis pas ou que j'ai de gros soucie mécanique :/



Des nouvelles pour mes petits soucies, j'appelle le garage chez qui je l'ai acheté, je lui explique que c'est soit un cardan soit un support moteur pour le tremblement à l’arrêt, et j'ai le même tremblement a 2000 tr/min constant donc il va regarder, après je lui dit que le lave vitre de l’essuie glace arrière ne marche pas il me dit ho c'est pas trop grave mais on va regarder!

Bah oui j'espère bien -_- !!

Et pour finir je lui dit que une des télécommandes a marché 2 jours et depuis zéro! Il me dit ho vous savez en générale les voiture d'occasion y a qu'une clé hein, mais on va essayer de la faire marcher! Bah oui parce que vous savez j'lai quand même payé 12 000 euros !!!!!!!!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2013, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2446
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
Dire que je vendais la mienne 8500€ ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2013, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Bon voila gros délire entre le corbeau y a deux semaines qui s'est acharné sur l'aile de ma voiture et qui a tout rayé et la semaine qu'elle vient de passer au garage, je pète un plomb!!!

Je la recupérerai que jeudi si tout se passe bien mon garagiste a démonté les injecteurs les a remis toujours pareil elle vibre, du coup là il envoi les injecteurs voir si ils sont bon ... Et j'ai toujours pas voiturr ... Accumulé a mon accident de moto je vais devenir dingue !!!

En plus de audi que j'appelle pour etre sur qu'ils ont bien eu ma voiture car mon garagiste me dis qu'il la mis là bàs, ils me disent heu pas souvenir de cette voiture, le chef d'atelier va vous rappeler...

J'attend et rien ils rappellent pas.. Par contre ils ont bien prevenu mon garagiste que j'ai téléphonné!!!!
Ca sent la magouille tout ca et j'me tate a appelé le service des fraudes!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2013, 21:22 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Juin 2013, 11:14
Messages: 57
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2008
Bonne chance ça fait peur tes probs, j'espère que tout ira pour le mieux


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2013, 08:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Merci j'ai enfin récupéré l'engin!! Aprés deux semaines acharnées à appeler mon garagiste presque tous les jours pour qu'il se bouge le cul! J'ai finalement récupéré ma voiture samedi ! Bilan :
Tete d'injecteur hs changement de l'injecteur 320 euros la voiture ne tremble plus j'ai l'impression et j'ai l'impression que ca lui a fait du bien je trouve qu'elle a un peu plus de peche... Si ca se trouve non, ca peut influencer?

De plus je retrouve ma titine et comme c'était mon annuversaire mes amis m'on offert des tapis pour l'audi siglé a l'avant a3 ils sont magnifiques, commandé en allemagne ils valent vraiment le coup!

J'aurais une question j'envisagerai peut etre une reprog plus tard mais avant je voudrai tester mon debimette et mon turbo comment je peut faire? Je souhaiterai avoir les courbes et vous les montrer pour avoir vos avis sur leurs états de santé


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2013, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 19 Sep 2011, 20:16
Messages: 983
Localisation: (56) Auray
Département: 56

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2007
Salut Bastien,

Content que ton problème moteur soit résolu, j'espère que c'était pris en charge dans ta garantie de 3 mois...

N'hésites pas à mettre d'autres photos de l'intérieur notamment et montres-nous ces jolies tapis :P

A +


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2013, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Oui tout était pris en charge par la garantie. Evidement le garagiste n'as quand même pas voulu payer une nouvelle clé, il a préféré dire audi ne sait pas la faire fonctionner...

Mais bon.

Les tapis en photo:

Image

Image


J'ai une petite question!!! Je voudrai changement mes ampoules de feux de croisement parce que je trouve qu'ils eclairent rien du tout, on m'a parlé des philips vison machin eclairage a 200% vous connaissez? Vous auriez d'autre piste? Et aussi je peux changer les petites veilleuses orange par des leds ou autre ampoule qui fait blanc?? Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2013, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Salut, je viens vous reparler un peu de ma titine, bon alors suite a un petit voyage et 1600 km la voiture c'etait mise en defaut a 160km/h je l'ai mise au garage et verdict le capteur de pression absolu était en defaut. Pour la suite je viendrai aux nouvelles, j'espere qu'il va me changer mon volant moteur car je suis certain qu'il est naze, on verra demain ...


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2013, 20:10 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 20 Oct 2011, 19:49
Messages: 74
Département: 51

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2015
. bonsoir

franchement c'est du foutage de gueule ta payer 12000€ ton Audi avec les emmerde que tu as
désolé de te dire ça, ton garagiste c'est bien foutu de toi

yanos


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2013, 20:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 20 Oct 2011, 19:49
Messages: 74
Département: 51

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2015
en plus un modèle 2006 !!!!!!!!!!!!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 416 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.150s | 20 Queries | GZIP : Off ]