Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 07:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qu'avez vous changé sur votre A3 ?
Entretien courant sans défauts. 59%  59%  [ 79 ]
Culasse 6%  6%  [ 8 ]
Injecteur 1%  1%  [ 2 ]
Turbo 3%  3%  [ 4 ]
Vanne EGR 4%  4%  [ 5 ]
Volant moteur 4%  4%  [ 5 ]
Embrayage 3%  3%  [ 4 ]
Volant moteur + embrayage 7%  7%  [ 9 ]
Turbo + volant moteur + embrayage 5%  5%  [ 7 ]
Culasse + turbo+ volant moteur + embrayage 4%  4%  [ 5 ]
Roulements 5%  5%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 135
Auteur Message
MessagePosté: 29 Déc 2009, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Les défauts de nos belles passés au crible.


Dernière édition par HEINZ SPICY le 29 Déc 2009, 18:20, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2009, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Pour ma part Turbo, volant moteur et embrayage pris sous garantie .... la qualité audi ... remise en question! :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2009, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Déc 2007, 12:25
Messages: 140
Localisation: Corse du sud
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2010
Moi
_Turbo
_Catalyseur
_Echangeur d'air


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2009, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 04 Déc 2009, 19:31
Messages: 92
Localisation: Strasbourg
Département: 90

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Oct 2007
2 ans et demi, 24.000 bornes, RAS pour le moment, révision des 2 ans faite sans souci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2009, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Nov 2008, 12:20
Messages: 910
Localisation: 59 nord
Département: 59

Autre Audi 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2007
durite de turbo, débimètre , et radiateur de gaz d échappement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2009, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Moteur d'essui glace ! :lol: Mais pas grillé de facon de naturelle ! N'est ce pas Adel ? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2009, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 11 Sep 2009, 07:54
Messages: 454
Localisation: Normandie (76,27)
Département: 76

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Avr 2004
pour l'instant je n'est rien eu a changer a part l'entretein courant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2009, 12:26 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
idem pour moi, pas de remplacement "forcé" de pièces sur la titine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2009, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 04 Déc 2009, 19:31
Messages: 92
Localisation: Strasbourg
Département: 90

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Oct 2007
guibighit a écrit:
Moteur d'essui glace ! :lol: Mais pas grillé de facon de naturelle ! N'est ce pas Adel ? :lol:


J'ai un ami qui a laissé tourner les essuies glaces de sa bagnole toute une nuit, sans pluie... (contexte : mariage d'un pote, 4g dans chaque bras, dodo dans la bagnole) : amusant un pare brise tout noir de gomme !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2009, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Les propositions de vote sont pas complètes...

J'ai mis la totale mais j'pourrais encore en ajouter :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2009, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
C'est très compliqué de faire toute les combinaisons de pièces :)

Je devrais le faire autrement:

Avez vous eu des problèmes mécaniques ?! qu'en pensez vous?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2009, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Jan 2008, 19:18
Messages: 486
Localisation: caen
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Déc 2008
Entretien courant sans défauts pour moi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 05:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
HEINZ SPICY a écrit:
C'est très compliqué de faire toute les combinaisons de pièces :)

Je devrais le faire autrement:

Avez vous eu des problèmes mécaniques ?! qu'en pensez vous?


Ouais, j'imagine...

Sinon, oui pas mal et j'estime être tombé sur la pire des merdes made in audi pour ma part...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2009, 16:21
Messages: 298
Localisation: seine-maritime 76
Département: 76

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
pour moi vanne egr à 80 000km et embrayage a 85 000km


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
50000 kms et déja quelque probleme, 2 volant moteur avec embrayage pour le dernier, porte arriere droite qui ne répond de rien niveau electrique, klaxon avant gauche HS.
Bref une petite liste déja :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2008, 12:54
Messages: 629
Localisation: Alsace
Département: 67

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2008
Cullase
Vanne EGR
Roulement arrière gauche



Ainsi que les entretiens

tous ceci en 10 mois... et 80 000 kilometres...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2010, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Mai 2010, 02:14
Messages: 39
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Avr 2011
Ce serait pas mal ce sondage mais pour toute les A3 au delà de 100000 KM
Et le paramètre millésime est important je pense même si c'est relatif.

Et enfin ... Je dirais en fonction du type de conduite de l'Audiste !
Ville / Campagne...
Mais là... Si on rentre dans les critères et les probabilités, on arrive à une équation infernale !


Image = kéké pratiquant + bon entretien de l A3 = Turbo à 120 Mkm et Embr. à 40000 Km ! :punition:


Haut | Bas
 Sujet du message: RAS ou presque
MessagePosté: 07 Fév 2011, 13:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Fév 2011, 11:12
Messages: 6
Localisation: lagnieu (01)
Département: 01

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juin 2007
Bonjour,
Alors audi A3 TDI 140 2004, j'ai parcouru 207000 kms.
Entretien courant sinon:
Disques et plaquettes AR à 165000 kms.
Plaquettes et roulements AV à 185000 kms.
Je l'ai vendu il y a 2 semaines avec à faire les amotisseurs et les roulements AR.
Sinon RAS, en tous cas rien de ce qu'on voit, vanne EGR, turbo, culasse poreuse, etc...
Un bon numéro. :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2011, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
hello pour ma part l'ancien proprio a fait :

- culasse
- bloc ventillo

moi j'ai fait :

- volet papillon (130.000km)
- turbo (143.000km)
- radiateur des gaz d'échappement (138.000km)

j'ai a faire :

- volant moteur (153.000km)
- cardans droites et gauches (153.000km)

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2011, 09:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2010, 18:22
Messages: 251
Localisation: Orléans
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Culasse
turbo
à 75000KM


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2011, 16:34 
Juste les pneus :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2011, 20:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mai 2009, 19:43
Messages: 13
Localisation: aude
Département: 11

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Nov 2003
Alors moi je commence sur une A3 3.2 V6:alternateur,batterie,ventilateurs de refroidissement,combiné porte instruments,contacteur de porte,centrale électrique,embrayage,volant moteur,les bougies,les bobines d'allumages suite a un rappel et bientôt le radiateur de refroidissement.
Voilas je crois que j'ais rien oublié.
a+


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2011, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Sur mon A3 j ai change :
- éclairage de plaque car les vis ont fini par passer au travers du plastique ( pris en charge par Audi ) a 37000kms
- Turbo a 59000kms ( pris a 100% pièce et MO par Audi )
- Culasse fissurée a 88000kms ( pris en charge 100% pièce et 70% MO )

Heureusement que ces problèmes sont résolus depuis fin 2005/début 2006 :lol: :) :ptdr:
Pour Info : mon A3 est de Septembre 2007


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2011, 22:55 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Oct 2010, 19:40
Messages: 99
Localisation: 93
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2003
Culassse, sonde lambda (2 fois), capteur de pédale de frein, gaine de dépression de gaz.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2011, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
75000km et rien de changé, à part l'entretien courant bien sur


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Rech] Référence pièces de fixation phare arrière

dans Problèmes Extérieur

lespielledavy

1

319

09 Déc 2023, 18:00

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.276s | 24 Queries | GZIP : Off ]