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 Sujet du message: Pompes HP 2.5 TFSI
MessagePosté: 22 Jan 2018, 08:54 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
La Pompe HPFP OEM 2.5TFSI Audi TTRS RS3 RSQ3

Image


La pompe haute pression OEM AUDI


Référence ETKA : 07L127026T 07L127026G, 07L127026L 07L127026N 07L127026S
Tarif de base : 350€

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Le Cam Fallower


Pour le Cam fallower, le principe est le même que celui installé sur le 2.0 TSI/TFSI.

référence ETKA : 07L109311

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Le joint de la pompe


référence ETKA : 1J0919133B

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Citation:
.



Les Pompes Haute Pression Performance


La pompe haute pression est un élément essentiel de la préparation sur le moteur TSI/TFSI. Tout comme pour le 2.0TFSI, elle est obligatoire si vous souhaitez passer en stage 2, afin de fournir assez de pression de carburant à vos injecteurs.
Dans ses gestions moteur, votre préparateur donne des consignes de pression et si elles ne sont pas respectées, vous n’arriverez pas à obtenir la puissance escomptée et aurez peut être des micro-coupures à haut régime.


Différentes marques proposent donc des pompes déjà préparées comme LOBA Motorsport et APR. L’avantage c’est que vous n’avez pas à démonter les internes de la pompe.

LOBA HIGH-PRESSURE FUEL PUMP (HPFP) UPGRADE FOR 8J (MKII) AUDI TTRS 2.5 TFSI


référence : LOBA-SW10104
tarif de base : 1000€

Loba Motorsport propose une pompe à carburant haute pression plug and play pour le moteur 5 cylindres 2.5 TFSI, déjà préparée. Leurs pompes ont une réputation relativement correcte auprès des passionnés ainsi que des préparateurs.

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Les points clés de la HPFP Loba 2.5 TFSI

Compatible avec TTRS,RS3,RSQ3, TFSI GEN1
Pression max : 145 bars
Parfaite pour des puissances au delà de 420hp
Finition au micron
Revêtement en carbone de type diamant (DLC)
Cam-follower neuf inclus
Installation facile et plug and play

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:lampe: Cette pompe est donc adaptée aux moteurs préparés en stage 2 et permettra des conditions de fonctionnement plus sûres pour les utilisateurs dans les régions où la qualité du carburant pourrait ne pas être la meilleure car elle leur permettra de faire fonctionner le véhicule un peu plus riche pour compenser la qualité du carburant.

Le piston et le cylindre sont traités thermiquement (à des duretés spécifiques). Le piston dispose d’un revêtement DLC (processus de revêtement de piston). Chaque pompe LOBA est assemblée dans un environnement de salle blanche, puis elle est inspectée, testée et pré-lubrifiée avec précision. L’assemblage est effectué en Allemagne.



APR 2.5 TFSI High Pressure Fuel Pump (HPFP)


référence : MS100061
tarif de base : 1600€


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Audi Performance Racing

APR utilise un fournisseur OEM Audi afin de se fournir en pompes haute pression (High Pressure Fuel Pump). Avec des milliers de pompes vendues chaque année, APR dispose d’une mine de connaissances et de techniques de fabrication. pour ses composants (pompes haute pression, kit turbos …) avec une fiabilité exceptionnelle puisqu’ils utilisent leurs propres composants pour leurs gestions moteur. APR est un des seuls préparateurs à développer ses propres kit et à fournir des gestions. Les pièces APR comme les pompes haute pression peuvent donc être installées sur votre TTRS ou votre Audi RS3 même si vous ne faites pas appel à un préparateur APR pour votre gestion moteur.

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Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

Le système de ravitaillement en essence du moteur 2.5 TFSI est déjà très performant sans modification, même à des niveaux de puissance élevés avec un stage 1 ou encore un stage 2 atteint avec une descente de turbo. Toutefois, si vous souhaitez dépasser les 420cv de façon sereine, il est vivement recommandé de remplacer votre pompe. Cependant, si vous comptez passer sur un gros turbo ou encore un Stage III APR avec un kit turbo (capable de générer beaucoup plus de puissance) cela nécessite une modification de la pompe à carburant haute pression pour répondre aux demandes de carburant de toute cette puissance.

La pompe à carburant haute pression APR répond aux besoins en carburant et laisse une marge sécurité à votre préparateur et vous permettra encore d’augmenter les niveaux de puissance dans le cas où vous passeriez en stage 2 puis en stage 3 par la suite. En augmentant la capacité interne de la pompe, le système d’alimentation est capable de déplacer un volume de carburant plus élevé par minute à chaque régime ce qui rends beaucoup plus fiable votre ligne d’essence.

La préparation de votre pompe haute pression vous permettra également de pouvoir utiliser de l’Ethanol pour plus de puissance. En effet, si vous souhaitez utiliser du bio ethanol, vous allez devoir envoyer plus de carburant à vos injecteurs.

Ci dessous, la courbe fourni par APR sur laquelle on peut voir la pression d’une pompe d’origine comparée à celle de la pompe haute pression préparée.


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AUTOTECH HPFP KIT (HIGH PRESSURE FUEL PUMP) FOR 2.5 TFSI TTRS, RS3, R8 V10 & GALLARDO V10


référence 10-127-101K
tarif de base 450€

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Informations sur Autotech

Autotech est le premier fabricant de kit de préparation pour pompes à carburant pour le moteur FSI, car son kit offre une grande qualité reposant sur une ingénierie solide et un excellent rapport qualité-prix. Les kits ont très bonne réputation sur les différents groupes de préparation, forums ainsi qu’auprès des préparateurs eux même.



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Lors de l’installation de la pompe, la marque annonce une augmentation notable du couple de 5% et une pression additionnelle de 10 bars dans la rampe d’injection. Le kit HPFP d’Autotech est une référence dans le domaine et il y a plusieurs raisons pour lesquelles il le restera.

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Chaque piston et cylindre du kit HPFP Autotech subissent des processus de rectification de haute précision à plusieurs reprises au cours de leur fabrication, garantissant que les tolérances les plus précises sont maintenues jusqu’à la dernière étape. Ce n’est pas le moyen le moins cher de les faire, mais le meilleur moyen d’obtenir un bon kit pour proposer un kit de préparation performant et fiable. Chaque piston et cylindre sont mis en correspondance et sérialisés pour assurer une précision absolue et la plus grande longévité.

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Autotech a été le premier à incorporer un revêtement DLC plasma sur les composants HPFP pour réduire les pertes par frottement et augmenter les performances.

Citation:

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