Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mar 2018, 22:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Nov 2017, 12:54
Messages: 10
Département: 75

Audi A3 Autre
Ambition Luxe de Juin 2018
Bonjour.

Je suis Olivier et je voudrais à la fois vous faire part d'une expérience désagréable et recueillir vos éventuels avis et conseils.

Je suis très déçu du service et de la prise en charge client par ma concession (Bauer Paris Saint-Ouen). J'ai passé commande d'une AUDI A3 neuve Design Luxe Facelift TFSI stronic le 20/11/2017 avec un versement en acompte de 3700€. Sans aucune nouvelle et suivi depuis cette date, j'ai envoyé un mail à mon commercial début janvier (réponse plutôt rassurante m'indiquant que la commande suivait son cours et que je ne devais pas m'inquiéter). 3 mois et demi après ma commande, toujours sans nouvelle, j'ai pris contact fin février avec la concession.

Après avoir été "balladé" à 3 reprises une semaine durant (sans jamais avoir été recontacté par mail ou par tél), j''ai appris incidemment à la faveur d'un appel de ma part que le commercial Audi avec lequel j'avais contracté ne faisait plus partie de la concession et que mes 3700€ versés ne correspondait à aucune commande !!! J'ai du à la demande de la concession scanner et communiquer le "bon de commande de véhicule neuf" dont la concession n'avait aucune trace.

En terme de relation-client, je trouve absolument déplorable la désinvolture avec laquelle le client est considéré. Sur le fond, le fait que ma commande n'est pas été prise en compte me laisse absolument stupéfait et déçu. A ce jour, j'attends toujours que la concession me donne des informations et honore ma commande dans les délais... En achetant Audi, je m'attendais vraiment à un autre type de service.

J'ouvre ce topic (je vous tiendrai au courant des développements)


Dernière édition par MacGivre le 06 Mar 2018, 22:23, édité 1 fois.
Déplacé dans la bonne section


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Wahou, en effet ça fait froid dans le dos! cyp

C'est clairement inadmissible, et ça mérite un courrier de réclamation au directeur du groupe Audi Bauer, avec copie au service client de Audi France! :punition:

Exige impérativement une remise ou un avantage (premier entretien offert ou autre..) en contrepartie de cette légèreté abusive de la part du garage!

C'est vraiment scandaleux, en effet...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 01 Oct 2015, 20:31
Messages: 1863
Département: 92

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Attraction de Oct 2009
Ecris au Service client AUDI France, c'est une escroquerie c'est pas possible!!! Aucune traces d'une commande avec 3700€ versés.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 03 Fév 2018, 10:06
Messages: 1566
Localisation: Proche de Lyon
Département: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2017
Question: les 3700€ ont-ils été encaissé et par qui ? Si c'est la concession il y a obligatoirement trace comptable. Si c'est le "commercial" c'est une escroquerie envers toi et la concession qui malheureusement ne peut rien concernant ta "pseudo" commande, mais par contre peut t'appuyer et ce joindre à toi pour d'eventuelles poursuites. J'ose espérer que tu as écris au procureur de la république du TGI pour déposé un recours.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 30 Oct 2013, 19:17
Messages: 3183
Localisation: Dans son terrier
Département: 54

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
je suis pas juriste mais le vendeur faisant partie des effectifs de la concession au moment de la commande je pense que c'est a la concession d'assumer et a elle de se retourner contre son ancien employé...

et comme dit agjimmy69 ,tracer l'encaissement de l'avance est une bonne piste aussi.

_________________
/!\ PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bon et due forme /!\

Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2018, 13:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Nov 2017, 12:54
Messages: 10
Département: 75

Audi A3 Autre
Ambition Luxe de Juin 2018
Je n'avais pas encore posté la fin de l'histoire...

--> Audi A3 neuve conforme au bon de commande livrée quasiment dans les temps en juin 2018 (avec la remise de 24% que j'avais négociée initialement).


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2018, 07:46 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Donc, le délai à été respectée ?

Où beaucoup en retard ?



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2018, 13:30 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2012, 18:01
Messages: 162
Département: 65

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S-Line de Avr 2014
Salut,

C'est sympa de venir pleurer sur le forum en Mars quand tu as un problème avec Audi, histoire de lacher tes nerfs :boxe:
Puis de répondre en Novembre une réponse toute bizarre comme quoi tu as été livré en Juin :lol: et avec 24% chez Audi ? Re :lol: :bravo:
Bon bah merci pour cette participation plus qu'intéressante :bisous:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. audi A3 8L

dans Nouveaux

yannb

1

115

20 Fév 2024, 19:09

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Léo, Présentation de mon Audi A3 2.0 TDI

dans Nouveaux

Wilanne

1

351

17 Oct 2023, 17:27

TLImpala Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Audi connect

dans Audio & électronique embarquée

AlbertoR

1

517

23 Juin 2023, 12:22

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi A3 8P ne démarre pas

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Sebspiker

14

1661

29 Juil 2023, 07:23

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.138s | 23 Queries | GZIP : Off ]