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MessagePosté: 11 Jan 2013, 20:57 
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Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Oct 2006
bonjour,honetement je possede un BKD 16s de 140 ch j'ai une conduite un peut musclé (en respectant les temps de chauffe) la voiture est du 10/2006 elle a 140000 bornes je fait un entretien plus que regulier (vidange tous les 20000 huile long life tous les filtres ) je n'ai jamais eu aucun probleme dessus par contre il est vrai que je vie en pleine campagne et que je fait rarement de la ville . donc pour moi l
e bkd 140/16s/ip est un tres bon moulin bien coupleux qui va super bien dans mon petit pays montagneux(parc du pilat dans la loire)


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MessagePosté: 16 Jan 2013, 11:39 
Tant mieux pour toi mais ce n'est pas une généralité (les problèmes) sur ce modèle et heureusement d'ailleurs :!:


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MessagePosté: 19 Jan 2013, 17:03 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2008
bonjour,

est ce que c'est la case D2 ou il faut lire la version pour la fiabilité du moteur ?
car sur une audi que je compte acheter il y a écrit sur la case D2 : 8P LBDKF1 FM......

précision 1° immatriculation janvier 2008. FRANCE .

merci de m'éclairer si elle peut appartenir au version avec problèmes ? aujourd'hui elle a < 100 000 kms, entretien à jour sur réseau VW/Audi


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MessagePosté: 21 Jan 2013, 23:11 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2008
Personne ? :roll:


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 14:53 
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Messages: 2
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2003
La culasse poreuse sa me fait pensé au problème que j'ai sur mon véhicule actuel


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MessagePosté: 01 Fév 2013, 14:11 
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Audiste Timide
Audiste Timide

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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
Bonjour

Je projete d'acheter une Sportback Exclusive line 3,2 V6 de 2005, j'aimerais savoir les options en plus ou moins par rapport aux autres versions ???

merci pour vos réponses


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MessagePosté: 01 Fév 2013, 15:43 
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V.I.P.
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
lis la 1ere page, les finitions sont présentées

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Loebi
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MessagePosté: 11 Mai 2013, 19:21 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2006
Bonjour à tous ,

Bon bah je suis un peu déçu de découvrir que j'ai un moteur "peu fiable" : BKD
J'ai acheté mon A3 l'année dernière avec 134 000 km au compteur et une garantie d'1 an ... mais du coup je prends peur en lisant ce post et en voyant la sortie de garantie arriver !!
La voiture est de juin 2006 , elle a aujourd'hui 157 000 km , et à ma connaissance elle n'a pas eu de gros soucis jusqu'ici.
Je viens juste de me rendre compte qu'en + de consommer un peu d'huile (1L / 8 000 km), elle consomme du liquide de refroidissement (niveau mini atteint après 23 000 km) ... :-/
Quel est le réel risque niveau moteur ? En dehors du fait que je doive contrôler mes niveaux régulièrement ...
Et quelle solution s'offre à moi ? Audi ne participe pas aux frais de remplacement de la culasse ??

Merci à tous.


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MessagePosté: 12 Mai 2013, 08:00 
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V.I.P.
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
comme elle est de 2006 audi ne participera à rien

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Loebi
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MessagePosté: 12 Mai 2013, 08:11 
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Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Entre 150 000 et 200 000 km, tu pourra au maximum obtenir 10 à 20% de prise en charge sur la facture globale, même en te battant avec un avocat.

De très rares proprios de BKD n'ont jamais eu de problème. A toi de voir si tu prends le risque de la garder ou pas....


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MessagePosté: 13 Mai 2013, 22:42 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2006
Bah ne pas la garder signifierai la revendre ... je ne me vois pas la vendre sans rien dire et garder bonne conscience :-/
Et puis c'est surtout que ce n'est pas du tout dans mes projets.
Enfin je vais le garder à l'esprit quand même , maintenant que j'ai lu ce post , et je ferai bien attention lors de l'achat de la prochaine ! ;-)
Merci


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MessagePosté: 14 Mai 2013, 00:40 
Audiste Curieux
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Inscription: 08 Fév 2012, 12:33
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Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2006
J'ai un bkd de 2006 aussi. Pareil que toi il ne semble pas y avoir eu de soucis.
Je l'ai prise a 163000 maintenant elle en a 182000.
J'ai eu peur a un moment car elle consommait de l'eau mais pas énorme et aucun autre signe (fumée démarrage difficile ou mayo).
Du coup j'ai commencé par regarder la ref ecrite sur ma culasse (3g...) il semble qu'elle ne fasse pas partie des ref pourries (enfin casse tres rare selon plusieurs forums) puis j'ai opté pour mettre un additif pour colmater une eventuelle fuite au niveau du liquide du radiateur des gaz.

Il y a ce sujet qui en parle problemes-mecanique-f25/culasse-poreuse-ou-pas-t20598.html

Pour le moment j'ai rien... Maintenant c'est possible que ca casse... Mais bon c'est le jeu ^^


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MessagePosté: 29 Mai 2013, 09:38 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2007
Bonjour à tous ! Je suis sur le point d'acheter à un particulier une Audi a3 Sportback de Février 2007 qui a 91000 KM au compteur. J'ai besoin de votre aide car il s'agit d'un moteur BKD et j'aimerais avoir l'avis de la communauté.
Le numéro de la culasse est le V210, c'est une 03G103308C, donc apparemment la "bonne" qui a été redessinée par Audi. J'ai une facture Audi qui montre que son remplacement a été fait à 48000 KM en Mai 2010.
D'autre part, le boitier papillon a été remplacé à 71188 KM en Novembre 2011.

Cette voiture a-t-elle de fortes chances d'être touchée par les autres problèmes connus sur les moteur BKD ? Sachant qu'elle est de Février 2007.

A votre avis, dois-je passer mon chemin et en chercher une autre, ou, pensez-vous qu'il n'y a pas plus de risque qu'avec un autre modèle en TDI 140 ?

Merci d'avance pour vos réponses !! Je suis certain qu'elles me seront très utiles !


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MessagePosté: 29 Mai 2013, 09:44 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
perso un BKD je n’achèterai pas

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MessagePosté: 29 Mai 2013, 10:00 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2006
BKD, C'est la loterie, j'ai la meme culasse que toi, et pour le moment je n'ai pas de problemes majeurs, elle a 183k.
En 1 an j'en ai eu pour 800€ d'entretien TTC
pneus, papillon, turbo, galet tendeur etc etc mais rien n'etait HS juste usé donc j'ai préféré changer (les pieces).

Donc Perso, je ne suis pas decu de mon achat, mais c'est sur que si tu n'es pas pret a mettre la main a la pate, ca RISQUE d'etre un grouffre financier.


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MessagePosté: 29 Mai 2013, 10:40 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2007
Merci pour vos réponses rapides !
loebi a écrit:
perso un BKD je n’achèterai pas

Peux tu me dire pour quelles raisons / quels sont d'après toi les risques sur cette voiture ?


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MessagePosté: 29 Mai 2013, 10:41 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
relis la page 1 de ce topic

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MessagePosté: 04 Juin 2013, 10:19 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2008
Bonjour a tous,

Nouveau sur ce forum, je vais être l'heureux propriétaire d'une audi A3 sportback TDi 140 s-line de septembre 2008 :love:
Le vendeur Audi ma dit que s'était une injecteur pompe alors que quand je les essayé j'ai trouver qu'elle était beaucoup moins bruyante que mon ancienne golf v tdi 105 injecteur pompe et beaucoup moins brusque au accélération alors que c'est un 140 :shock:
je viens de voir aussi que dans la case D2 de la carte grise qu'il y'avais marqué CBAB donc normalement common rail, si je ne me trompe pas ?
Donc confirmez vous bien que c'est une common rail ??

Merci de vos réponses .


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 10:47 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
:recherche: :recherche:

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MessagePosté: 04 Juin 2013, 11:12 
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Inscription: 03 Juin 2013, 22:33
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Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2008
Excusez moi.

Je voulais juste avoir une confirmation vue que même le vendeur Audi me dit que c'est une injecteur pompe alors que je vois que tous le monde dis le contraire...

Excusez moi encore. :sos:


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MessagePosté: 24 Juil 2013, 21:43 
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Audiste Timide
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Inscription: 03 Juil 2013, 15:38
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Département: 58

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Au top ton topic Loebi! Il faut être honnête ça rassure de ne pas trouver sa voiture partout dans les listes de "non fiabilité"!


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MessagePosté: 25 Juil 2013, 08:11 
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V.I.P.
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Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
merci johann65 :merci:

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MessagePosté: 30 Oct 2013, 14:47 
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Audiste Timide
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Inscription: 29 Oct 2013, 18:43
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Sep 2008
Bonjour,

Après avoir relu les post de ce topic, je ne trouve pas la réponse à 2 questions du premiers post, à savoir :

- quelle st la différence entre IP et CR ? (a part le nom : injecteur pompe et common rail)
- que veut dire single frame ?

Et je lis également : "Avril 2008 Restylage (facelift) avec de nouveaux phares à leds, retros avec répétiteur."

Quelqu'un peut il me détailler un peu ce qu'est ce "facelift" ?

Merci


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 16:55 
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V.I.P.
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
tu rigoles, tout est dit page 1

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MessagePosté: 30 Oct 2013, 17:32 
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Audiste Timide
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Inscription: 29 Oct 2013, 18:43
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Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Sep 2008
OuPs :oops: :oops: :oops: oui c'est juste .........Sorry c'est la fatigue

Ca fait 3 jours que je ne fais que lire des sujets sur A3 car fin de semaine ou debut de la suivante je recoit la mienne (Occas. de 2008)

Mais j'ai pas trop compris la difference technique entre IP et CR

merci


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