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MessagePosté: 29 Nov 2013, 07:50 
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Audiste Intéressé
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Inscription: 04 Aoû 2012, 00:15
Messages: 630
Département: 74

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2008
Salut a tous,

J'ai une vibration qui est apparu en décélérant ( pédale accélérateur relâcher) a partir de plus ou moins 50KM/H et en dessous de 2000Tr/min et cela en dessous de la 4ème..

Pédale d'embrayage enfoncé le bruit plutôt vibration est toujours la, jusqu'a ce que la voiture perde plus de vitesse et disparait.
Dès que je frôle ( Pour dire j'ai vraiment a peine toucher) la pédale d'accélérateur, il disparais immédiatement.. :?:

Mon volant ne tremble pas lors de la vibration en question, mais on le sent et l'entend depuis l'habitacle.
comme si en relâchant tout le moteur vibrerais..ou quelque chose frotterais.. :o

Fait récemment sur la voiture : Changement filtre à huile et vidange, Bougie et Bobines allumage, filtre à essence, changement pneus d'hiver mais bruit deja présent avec pneu été, Vidange Haldex.

J'ai pas mal parcouru le forum, j'ai vue apparemment un problème qui ressemblerai au miens et qui suspecte les supports moteurs.

je vais me pencher sur ça dans un premier temps, si vous avez une idée ou si c'est arrivé a l'un d'entre vous. Merci de votre aide


Dernière édition par ndee97 le 27 Jan 2014, 10:32, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Déc 2013, 10:10 
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Audiste Timide
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Inscription: 26 Juin 2012, 12:10
Messages: 121
Département: Suisse

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mar 2008
Je pense aussi qu'un silentbloc moteur est fatigué.

Vérifie le serrage de chacun et leur état.
n'oublie pas l'amortisseur de couple sous la voiture!


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 13:32 
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Inscription: 29 Nov 2013, 10:25
Messages: 19
Département: 74

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2006
peut être une tôle par chaleur au dessus de l'échappement qui est usée donc tape contre la ligne ? c'était arrivé sur la clio de ma voisine ( vive renault ! )


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 08:37 
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Audiste Intéressé
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Inscription: 04 Aoû 2012, 00:15
Messages: 630
Département: 74

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2008
je vais verifier tout cela, merci


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MessagePosté: 06 Déc 2013, 10:23 
V.I.P.
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Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10300
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Vérifie le serrage de ton arbre de transmission arrière. J'avais le même phénomène lorsque mon pont avant avait cassé. Tu peux retrouver une vidéo sur le garage de mon V6.

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MessagePosté: 14 Jan 2014, 15:07 
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Inscription: 04 Aoû 2012, 00:15
Messages: 630
Département: 74

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2008
salut a tous et Meilleurs voeux ^^


Alors après avoir tout vérifier, c'est a dire support moteur les 3, plus arbres de transmissions AR et celui qui part du moteur le serrage est bon, je n'ai pas su trouver d'autre anomalie..

J'ai finalement amener la voiture chez Audi, le bruit vient du pont AR, essai fait avec le chef d'atelier, il pense que cela vient de là. PS: Vidange effectuer par moi meme avec la bonne huile et au bon endroit ^^ mais c'est vrai que quelque temps âpres cette vidange le bruit est apparu...

Donc je leur ai laisser la voiture pour faire une vidange (j'ai demander de garder l'huile récupère pour contrôle de ma part) et voir si il n'y a pas de limaille..dans le cas ou il y en aurais, il faudra changer le pont coupleur haldex...j'attends qu'Audi m'appelle pour connaitre le résultat..et la récupérer.
J'espère juste que le niveau d'huile peut être était pas suffisant...et que ce n'est pas le coupleur.

A peine 54000KM cela me ferais bien $*%&"/ si il faut changer le coupleur..


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 15:30 
V.I.P.
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Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10300
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Ah ouai merde... Pourtant la vidange du pont arrière n'est pas préconisée avant 60000km sauf erreur...

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MessagePosté: 15 Jan 2014, 01:24 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2008
oui mais approchant les 60000 j'ai voulu faire avant, mais au finale pas a cause de la vidange, enfin de retour, alors verdict tomber, ils ont vidanger, passer l'endoscope et trouver de la limaille, donc pont a changer ^^ et le devis loooool plus de 4300euros tout compris, et Merci AUDI et le summun ZERO pris en charge ^^
Je recherche donc la la piece enfin le pont sur le net et ferais cela moi meme. Surtout qu'après discussions avec le chef d'atelier, cela est tout fait possible chez audi 2H30 plus 1 heures de test etc... je vais me lancer.

Ah j'aurais besoin d'avis concernant cette piece ref 0BR525010B. Sur la mienne j'ai le modèle avec les 3 lettres KMC, ma question est ou est la difference avec les modèles MMK, car ETKA dit les deux compatibles, Audi dit aussi la meme chose.. je doit rester sur le KMC ou je peut prendre le MMK??

Merci de vos lumières les copains ^^

edit: Si cela peut servir un jour aucune difference entre les deux types KMC et MMK, mais j'ai préférer repartir sur le meme modèle . Voilà, j'attends le coupleur et je monte tout sa.



VOILÀ si un modo passe par la.. On peut mettre RÉSOLU ^^ donc pont changer par mes soins.. Pff j'en ai chier quand on a pas de pont élévateur.. Bref donc mon bruit venais bien de la.. Et je ne l'entend plus. La voiture est comme neuve..Avec un coupleur tout neuf.. Et pour me faire plaisir je lui ai administrer le contrôleur haldex contrôlable à 3modes.. '' stock '' race''eco'' avec télécommande sans fil.. Voilà


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