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MessagePosté: 24 Fév 2017, 15:20 
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Inscription: 08 Juin 2016, 13:47
Messages: 13
Département: 87

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Fév 2005
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec mon A3. je m'explique :

En conduisant lorsque je relâche mon accélérateur la voiture se décale sur la gauche puis la droite , j'ai trouver ce comportement assez suspect surtout que le parallèlisme et les 4 pneus ont étaient change la semaine dernière.

Donc je vais me renseigner dans le garage ou j'ai était effectuer tout ca . Le mécano fais un check et me dis que mon bras inférieur est HS. Environ 130€ H.TTC la pièce et un parallélisme à refaire ( Pas super content !! ) , j'ai trouver étonnant qu'il ne l'ont pas détecté lors de ma dernière visite chez eux.
Donc je dis au mec que je vais réfléchir, bref je regarde sur oscaro et forcément la pièce est moins chère mais malheureusement je sais pas la quel choisir car il y en as plusieurs . Est ce que vous pouvez m'orienter vers le choix de la pièce :
-Côté droit
-Inférieur

https://www.oscaro.com/triangle-de-susp ... 824-gt#824

Merci à vous !


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MessagePosté: 07 Mar 2017, 12:38 
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Inscription: 02 Mar 2017, 21:29
Messages: 26
Localisation: Rosheim
Département: 67

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
Au niveau de la marque je prendrai du bilstein, c'est du bon matos, évite les marques peu connu ou bas de gamme tu te retrouvera avec plus de problème qu'au début (souci d'assemblage, solidité, etc..), change ton bras c'est relativement facile seul avec chandelle, pas besoin de bcp de matériel et outillage, une arrache rotule ou un chalumeau et un gros marteau font aussi l'affaire. Pour le remontage graisse cuivre sur les filets, serrage au couple et parallélisme vu qu'il a été fait avec un bras qui a du jeu, mais tu peu négocier chez le garagiste qui ta fait le précédent car il était sensé vérifier le bon état des rotules et jeux avant de commencer donc c'est sa responsabilité. Si il est correcte il te le fait gratuitement. N'hésite pas à lui ramener l'ancien pour qu'il puisse voir l'erreur.


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MessagePosté: 07 Mar 2017, 19:54 
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Moderateur
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Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Bonjour,

Afin de pouvoir t'aider, tu as quelle bras a changer ? l'avg l'avd, larg l'ard ?

_________________
MacGivré
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MessagePosté: 07 Mar 2017, 23:33 
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Inscription: 02 Mar 2017, 21:29
Messages: 26
Localisation: Rosheim
Département: 67

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
Avant droit d'après le titre


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MessagePosté: 11 Mar 2017, 11:57 
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Moderateur
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Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Autant pour moi,

Voilà tout les modèle que tu as a toi de regarder par rapport a ton numéro de châssis ;)

ça c'est les triangles :

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

(1) 1K0407152M
bras transversal, (version en acier coule), F 8P-5A113 001>> 8P-6A250 000
*, F 8P-5B009 001>> 8P-6B025 000
* d ;;1 mot. diesel+, AZV,BKD,BKC,, BMM,BLS,BMN

(1) 1K0407152AC
bras transversal, (version en acier coule), F 8P-5A113 001>>
*, F 8P-5B009 001>> d ;;1 mot. diesel+, BKC,BXE,BLS,, AZV,BKD,BMM,, BUY,BMN


Mais a mon avis tu as soit un problème de rotule ou de pallier :(1K0199232G)

_________________
MacGivré
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