Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 07:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 07 Mai 2009, 22:58
Messages: 200
Localisation: (78) Conflans - (95) Cergy
Département: 95

Autre VAG 2.0 TDI CR 170Ch
Autre de Déc 2010
Cool =)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Merci Patrick :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Fév 2010, 20:30
Messages: 2806
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Quelle histoire ! :?
Tout se termine bien, je suis content pour toi. Mais néanmoins, je ne trouve pas normal de devoir se battre pour avoir une prise en charge quand l'entretien a toujours été fait en temps et en heure et en plus toujours chez audi.
Déjà qu'une panne, c'est pas super pour la réputation de la marque alors si en plus le sav laisse à désirer, c'est le pompon quoi...
Vu le prix de leurs voitures, c'est le minimum à faire pour le client :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 21:11 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
Messages: 1945
Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Bon tant mieux !

Elle sera prête quand ? Tu pense pouvoir venir dimanche ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Déc 2007, 12:25
Messages: 140
Localisation: Corse du sud
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2010
cool pour toi + 1 ayant ete dans la meme situation que toi il n'y a pas longtemps j'imagine aisement le soulagement que tu a du avoir quand tu a eu audi au tel


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
@ pheonix : Merci, alors il faut savoir qu Audi assistance marche bien et vite, voiture depanner moins d 1 heure apres appel et vehicule preté direct pendant 4 jours.
Pour le SAV Audi france c est une autre histoire, pas poli, hautain et tres dur à contacter. :punition: :rouge: :boxe:
Heureusement que le conseiller de la concession a bien fait son travail. + 1
Bon malheureusement il faut les harceler et se montrer menaçant ( j ai prevenu que mon assistance juridique etait prete à aller au tribunal pour defaut de conformité )tout en restant sobre dans ses propos pour ne pas les braquer, ne pas hesiter à se deplacer tous les jours pour parler et expliquer que ce n est pas digne d AUDI d agir comme sa mais à la fin le resultat et celui que j attendais.

@ tous les membres du forum et les audistes qui passent par la :
Si vous deviez vous retrouvez dans mon cas ( ce que je ne vous souhaite pas ) ne lachez pas l affaire car c est ce qu ils attendent.

@ Pitoon : :hello: sa va ?
il y a peu de chance que la voiture soit prete pour le rassemblement mais vu que je vais faire jouer mon assurance pour un vehicule de pret, je devrai pouvoir venir mais pas en Audi :cry:
Je te tiendrai au courant sur le topic du rasso si je viens pas.

@ Ghjuvan 2A : merci :merci:
C est clair que c est un grand soulagement quand il te dise prise en charge à 100% :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Nov 2009, 22:18
Messages: 7501
Localisation: Chez moi !!
Département: 92

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2008
Bon ! C'est cool ! C'est une histoire qui ce fini bien, avec beaucoup de peine quand même ! :wink:

Vivement de revoir ta titine sur ton poste en plaine forme pour pouvoir admirer ces futures modifs ! :wink:

A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2010, 18:02
Messages: 790
Localisation: 69
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2007
Salut à tous,


Et bien dit donc, quel feuilleton que je viens de me lire :) Pire un Derick ou Colombo !

Enfin, le principal est d'avoir eu le 100% ;)

A ce que je vois, tu es comme moi, c'est direct menace de tribunaux si ils veulent jouer au plus fort...

Ça m'a souvent fait gagner des réparations dans divers domaines aussi comme l'informatique, auto, etc...

Bon courage pour l'attente en tout cas ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
@ Marcotic : oui c cool car sa se fini bien, pour la suite des modifs je suis impatient de recuperer ma titine. :mrgreen:

@ Infoyann : C est clair que j ai ecrit un veritable roman ( avec intrigue + coupable :) ) mais fallait que je crache ce que j avais sur le coeur car j etais vraiment degouté.
Pour la menace des tribunaux, c est triste a dire mais aujourd hui y a plus que sa qui marche, c est la loi du plus fort alors si tu leur met pas la pression c mort d avance.
L attente va me permettre de commander mon kit exter Sline + pedalier S3 et repose pied du TT2 donc je devrai tout recuperer en meme temps.
A+ et merci à tous pour votre soutien
:merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 11:18 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 22:27
Messages: 44
Localisation: Le soixante seize, LH
Département: 76

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Juin 2006
Il y a quand même quelque chose qui me choque dans ton histoire.
Tu te dis être dans ton bon droit, que Audi c'est de la merde, les turbo ne tiennent pas le coup, t'es prêt à les attaquer au tribunal etc..

Mais par contre tu "oublis" de leur dire que ton moteur est reprog, et pire tu l'as fait remettre d'origine car tu sais pertinemment que t'es pas clair, et que sur ce tout la t'es 100% à tort.

Il faut peut être faire la part des chose non?

Sur toute les personnes qui ont des pb de turbo ca serait intéressant savoir quel pourcentage sont reprog.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2009, 18:23
Messages: 214
Localisation: charente maritime
la plus part des personne qui sont reprog sur ce forum non pas de pb avec leurs turbo la mienne reprog et maintenant a 180 000kms pas de problemes dons la plus part de temps la reprog quand elle est bien faite le moteur ne risque rien

je ne connait pas le pourcentage des audi en france qui sont reprog pourtant les pb de turbo sont bien connue d'audi pour leurs manque de fiabilité donc faut arreter de mettre tout sur le dos des reprog katapult


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
J'atteins le même kilométrage que toi forinou, turbo HS avant reprog, depuis turbo changé et a marche du tonnerre!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2009, 18:23
Messages: 214
Localisation: charente maritime
a 180 000kms elles sont juste fini de roder :) :) :) :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Et encore... mais par précaution et avant modifs de quelques élément je vais lui faire une révision moteur total je pense dans pas trop longtemps.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2009, 18:23
Messages: 214
Localisation: charente maritime
:) moi aussi par précaution vidanges et changements de touts les filtres tout les 10 15 milles kms faut y prendre soins de nos titines j'ai juste eu l'embrayage ya 1mois et demi mais avec son kilométrage je lui est pardonner :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 19:32 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 22:27
Messages: 44
Localisation: Le soixante seize, LH
Département: 76

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Juin 2006
fortinou a écrit:
la plus part des personne qui sont reprog sur ce forum non pas de pb avec leurs turbo la mienne reprog et maintenant a 180 000kms pas de problemes dons la plus part de temps la reprog quand elle est bien faite le moteur ne risque rien

je ne connait pas le pourcentage des audi en france qui sont reprog pourtant les pb de turbo sont bien connue d'audi pour leurs manque de fiabilité donc faut arreter de mettre tout sur le dos des reprog katapult


Je ne mets pas tout sur le dos de la reprog, je dis juste qu'il faut faire la part des choses.
Ne pas d'un côté dire qu'Audi est de mauvaise fois et que c'est de la merde et de l'autre cacher qu'on est reprog et dire qu'on est dans notre droit.

Je n'ai rien contre les reprog, j'avais une A3 1,8T 150 reprog 200cv.

On ne peut cependant pas nier qu'une reprog fatigue plus certain élément comme le turbo ou l'embrayage. Certe avec une utilisation raisonnable on ne sollicite qu'assez peu souvent le surplus de puissance, seulement en phase d'accélération de goret :twisted: , donc sur le total de km effectué c'est faible.
Mais si quelqu'un conduit avec le pied très lourd je pense que la durée de vie du turbo s'en trouve diminuée.


:hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
fortinou a écrit:
:) moi aussi par précaution vidanges et changements de touts les filtres tout les 10 15 milles kms faut y prendre soins de nos titines j'ai juste eu l'embrayage ya 1mois et demi mais avec son kilométrage je lui est pardonner :)


Moi c'est un démontage du moteur dont je te parle ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
ouf tout est bien qui finit bien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2009, 18:23
Messages: 214
Localisation: charente maritime
A ok Dsl heinz sa c de la revision lol :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2010, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Fév 2008, 18:34
Messages: 72
Localisation: 94 Saint maur des fossés
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2008
Salut les gars.

Alors l'affaire est résolu depuis ?

Moi j'ai une sensation de perte de puissance, mais ce n'est pas flagrant. Disons qu'au lieu des 185cv que j'avais il y'a 25 000 km, j'ai plus l'impression d'en avoir 150 :roll:

Donc si j'ai bien compris pour verifier ça, VAG.com ?


Haut | Bas
 Sujet du message: hello
MessagePosté: 07 Juil 2010, 17:11 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Mar 2010, 16:19
Messages: 41
Localisation: Bzh
Département: 35

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2008
j ai pas de perte de puissance mais un fort sifflement turbo en accélérant genre sifflement et bruit de roulette et fumée blanche en acceleration

je pense que mon turbo est mort

ma garantie finit depuis 4 mois que faire pr une prise en charge 100 % sachant que j ai deja eu des merdes volant moteur butee embrayage

la voiture a 54 500 kms et 2 ans je pleure TDI 140


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2010, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2010, 18:02
Messages: 790
Localisation: 69
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2007
Dit leur simplement que le problème turbo sur les TDI 140 Ch sont connus et qu'ils ne peuvent faire autrement que te le prendre en charge ou en grande partie !

Je crois qu'un turbo doit tenir en moyenne 200 000 Km à condition bien entendu de respecter les règles d'usage.

Maintenant, si tu es sûr de ton comportement avec ta voiture, tu devrais avoir gain de cause auprès de ton concessionnaire et sinon directement à Audi France !


Haut | Bas
 Sujet du message: alors
MessagePosté: 07 Juil 2010, 17:42 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Mar 2010, 16:19
Messages: 41
Localisation: Bzh
Département: 35

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2008
InfoYANN a écrit:
Dit leur simplement que le problème turbo sur les TDI 140 Ch sont connus et qu'ils ne peuvent faire autrement que te le prendre en charge ou en grande partie !

Je crois qu'un turbo doit tenir en moyenne 200 000 Km à condition bien entendu de respecter les règles d'usage.

Maintenant, si tu es sûr de ton comportement avec ta voiture, tu devrais avoir gain de cause auprès de ton concessionnaire et sinon directement à Audi France !


je suis une femme j ai toujours respecté le temps de chauffe avant de forcer sur le turbo je fais rarement de la vitesse donc je pense que deja ça c est un coté +


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2010, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2010, 18:02
Messages: 790
Localisation: 69
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2007
Et est-ce que tu penses aussi attendre bien sagement avant de couper le moteur ?

Si oui, alors hésite pas à te tourner vers Audi sans leur cacher qu'ils sont au courant des soucis de turbo sur nos motorisations !

Et néhsite pas à les menacer de tribunaux afin de faire jouer ton droit. Généralement, ils n'aiment pas trop ça et cèdent !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2010, 20:20 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Mar 2010, 16:19
Messages: 41
Localisation: Bzh
Département: 35

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2008
InfoYANN a écrit:
Et est-ce que tu penses aussi attendre bien sagement avant de couper le moteur ?

Si oui, alors hésite pas à te tourner vers Audi sans leur cacher qu'ils sont au courant des soucis de turbo sur nos motorisations !

Et néhsite pas à les menacer de tribunaux afin de faire jouer ton droit. Généralement, ils n'aiment pas trop ça et cèdent !


oui a chaque fois je laisse un temps de "regraissage" pour le turbo


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

2

408

03 Nov 2023, 16:43

MacGivre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [resolu]changement turbo

dans Problèmes Mécanique

nysayst4

3

558

08 Mai 2023, 21:36

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Latence avant turbo

dans Problèmes Mécanique

Novus

3

558

28 Avr 2023, 21:56

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.168s | 24 Queries | GZIP : Off ]