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MessagePosté: 05 Jan 2018, 11:36 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2015, 23:27
Messages: 377
Localisation: Île de France
Département: 94

Audi A3 1.8 TFSI 180Ch
Ambition Luxe de Juin 2016
Bonjour à tous,

Juste une petite interrogation sur un comportement que j'ai eu à deux occasions sur mon A3 (1.8T quattro stronic 6 2016),

Lorsque je manœuvre pour me garer par exemple et que je dois passer de D à R, ou de R à D, la boite ne réagit pas à la seconde.
C'est à dire que pied sur le frein je change D vers R, et croyant que le changement s'est fait, je relâche le pied du frein et la voiture ne pars pas. Puis au bout d'une seconde ou deux, le changement s'opère avec un petit claquement et là : la voiture part.

L'un de vous à déjà eu un comportement semblable, sur une S tronic ou autre ?
Est-ce un début de soucis, ou suis-je trop rapide à lâcher le frein lors d'une manœuvre, du coup le module de gestion des rapports ne suis pas :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Jan 2018, 09:05 
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Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Bonjour,

Commence par un calibrage des vannes et réglage de base :

tutoriaux-8v-f141/boite-dsg-7-panne-connu-solutions-t42792.html

Si c'est un ancienne boite :

tutoriaux-8p-f44/reset-adaptation-boite-dsg-6-s-tronic-t41479.html

Après la boite DSG dernière génération utilise le même module pour la première et la marche ar, la loi de la mécanique fond que ça ne peux être instantané :( Mais commence par une faire les adaptations pour voir si c’est mieux


Panne connu
tutoriaux-8v-f141/boite-dsg-7-panne-connu-solutions-t42792.html

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