Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Juin 2019, 01:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2019, 13:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Juin 2019, 21:26
Messages: 3
Département: 47

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2008
Bonjour a tous nouveau membre sur ce forum je me permet de créer ce topic car malgré avoir consulté tous les sujets je ne trouve pas réponse à mon problème. Tout à commencé il y 1 an lors de l'achat de mon véhicule, une A3 2.0 tdi 140 moteur BMM. Quelques mois après l'achat du véhicule quelques dysfonctionnement se sont manifestés , je m'explique. Tout d'abord lorsque je roule en seconde entre 1500 et 2500 tr min au filet de gaz ou lors d'une très légères accélération du style sortie de rond point, le véhicule fais 3 accoups et accélère doucement puis 2 secondes plus tard la pression turbo arrive et lors du passage du 3 ème rapport le turbo "s'essoufle" et le moteur met environ 1 seconde avant de repartir le temps que la pression turbo revienne. J'ai donc passé le véhicule à la valise défaut bougie préchauffage, j'ai donc changé les bougies mais toujours le meme soucis. j'ai procédé au changement de divers éléments : débimetre, electrovanne n75, capteur différenciel du FAP mais toujours le meme soucis. J'ai également fais une reprog sur le véhicule où je suis passé a 190cv et 420 nm mais touours le meme soucis. Vous l'aurez donc compris j'ai un probleme uniquement sur le second rapport donc je n'arrive pas à comprendre. Si quelqu'un pourrais m'éclairer ce serait super. Merci d'avance à ceux qui lirons mon post


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.129s | 20 Queries | GZIP : Off ]