Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009, 06:08 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Jan 2009, 18:16
Messages: 43
Localisation: lyon
salut je vais verifié les tuyaux et non j'ai pas VAG com


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009, 17:20 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Jan 2009, 18:16
Messages: 43
Localisation: lyon
je viens de me rendre compte en netoyant mon turbo j'avais trouvé les pales de la geometrie variable tordu et la turbine tordu au bout comme si les pales avais touché la turbine. c'est a cause de sa les coupure ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Désoler, ton turbo est H.S
La coupure peut venir de sa éfféctivement.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009, 17:59 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Jan 2009, 18:16
Messages: 43
Localisation: lyon
il sifle enormement mais marche de temps en temps


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Donc il est vraiment H.S
Evite de rouler avec, car si un bout d'elette vas dans le moteur, sa peut te le séher aussi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2009, 01:28
Messages: 122
Localisation: Narbonne , Languedoc Roussillon
Département: 11

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2007
Ah oui la en effet ton turbo est mort ...
Tu l'avais vu quand tu l'as démonté?
Et tu l'a remonté comme sa?

tartare dis moi ton problème de turbo était le même que le mien ?
Uniquement a chaud ?
Ou tout le temps ?
Quand tu avais les coupures , te fallait - il couper le contact pour re avoir de la puissance?
Merci


Moi j'ai pas encore testé pour la mienne ( manque a changer démarreur , 4bougies préchauff et batterie avant qu'elle ne puisse bien tourner )

Pfou cette voiture j'vous jure !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009, 22:40 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Jan 2009, 18:16
Messages: 43
Localisation: lyon
en faite je l'est demonter netoyer et remonter comme ca parce ce que je n'etais pas chez moi et il coupe mais je sen qu'il manque de la puissance meme apres avoir couper contact


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2009, 01:28
Messages: 122
Localisation: Narbonne , Languedoc Roussillon
Département: 11

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2007
A Froid ? A chaud ?
A n'importe quel moment ?

Qi tu relache la pédale de Gaz et que tu re appuie dessus , tu as de nouveau la puissance qui revient ?

Pour Savoir si j'ai les même problèmes que toi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 00:15 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Jan 2009, 18:16
Messages: 43
Localisation: lyon
les deux a froid et chaud et oui quand je lache et je re appuie sa revient mais je le fais plusieur fois et si je reste accelerer sa coupe


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 00:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2009, 01:28
Messages: 122
Localisation: Narbonne , Languedoc Roussillon
Département: 11

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2007
A chaques fois que tu reste accéléré ?
Dsl de te poser autant de question , j'essaye de voir si ma voiture a les meme pb que toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 00:41 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Jan 2009, 18:16
Messages: 43
Localisation: lyon
oui a chaque fois arrivé 3000 tour elle galere a monter plus et on dirai que le turbo est au max et si j'insiste sa coupe


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 06:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2009, 01:28
Messages: 122
Localisation: Narbonne , Languedoc Roussillon
Département: 11

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2007
Ok donc on a pas la même panne je t'avoue que sa me rassure je viens a peine de changer mon turbo :s lol )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 16:48 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Jan 2009, 18:16
Messages: 43
Localisation: lyon
ta changer ton turbo chez audi??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2009, 01:28
Messages: 122
Localisation: Narbonne , Languedoc Roussillon
Département: 11

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2007
No moi même , par mes soins , mais j'ai pas vérifier ...
Mais en tous cas moi c'est pas tout le temps , j'ai réparé la voiture la , démarreur ec batt neuve ( enfin elle démare super bien ! )

Donc je teste un peut ce soir !

J'vous tiens au courrant !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 18:42 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Jan 2009, 18:16
Messages: 43
Localisation: lyon
tu la acheté où ton turbo je vais commencer a chercher un turbo je vais le changer moi meme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2009, 01:28
Messages: 122
Localisation: Narbonne , Languedoc Roussillon
Département: 11

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2007
Bon , surprise ce soir , je vais chez ma copine niquel tout va bien , je reprend ma voiture et la qu'est ce que je vois ? LA voiture ne fonctionne mais alors plus du tout , meme une 106 devant moi allais plus vite et moi j'étais a fond .. la Honte ...
La je sais pas , je pense au débitmètre mais bon...
Pour ceux qui ont déja eu le débitmètre quand vous roulliez et qu'il été débranché sa marchais vraiment mieu ?

Merci

Acheté sur Ebay tartare 450€ Fdp in


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Si tu débranches le débitmètre et que tu constates que ta voiture marche pareil, c'est qu'il est vraiment HS :):)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2009, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2009, 01:28
Messages: 122
Localisation: Narbonne , Languedoc Roussillon
Département: 11

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2007
Ouais lol exactement pareil , tu pense que sa peut venir de sa toi romain ?

Sachant que quand j'ai testé le débitmètre de la golf 5 de mon pote j'avais une durite turbo qui été percée ?

(d'ou je pense les trous a l'accélération )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 02:03 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Essaye de faire des logs des blocs 3 et 11 au Vag com on va voir tout de suite si il est HS.

Envois les moi après si tu veux que je te fasse un graph ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2009, 01:28
Messages: 122
Localisation: Narbonne , Languedoc Roussillon
Département: 11

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2007
romain , j'ai fait le test , mais y'a pleins de chiffre et c'est le bordel ??

Jecomprends pas lol

si t'as msn je te les envoies par msn

Alors voila ce que je vois au vag Scope :

Au début ma voiture marchait puis il y a eu la panne et la j'ai il me semble trouvé que le débitmetre ( jaune sur le vag scope ) ne grimpe meme plus en relation avec les tours minutes (Rouge sur Vag scope)et a 96.4 % de charge

enfin il me semble , Romain peux tu me confirmer ?

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2009, 01:28
Messages: 122
Localisation: Narbonne , Languedoc Roussillon
Département: 11

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2007
Personne pour m'aider la ? :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Niveaux Vag, je mis connais pas trop.
Apres, je sais que plus tu accélére, plus ton débit d'air devrais étre important.
Hors, si c'est pas le cas, il y a une burne soit au niveau du débimétre, soit dans ton circuit d'admission d'air.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2009, 01:28
Messages: 122
Localisation: Narbonne , Languedoc Roussillon
Département: 11

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2007
Beh euh la aparament c'est pas le cas , j'ai beau avoir le pied au planché (voir la ligne en haut grise ) le débitmetre ne prend pas plus d'air !

enfin j'interprete comme sa , peut-etre que je me trompe ?

J'attends que quelqu'un me dise si je me goure ou pas .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2009, 01:28
Messages: 122
Localisation: Narbonne , Languedoc Roussillon
Département: 11

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2007
A 2800 Tr en 3eme je suis a meme pas 500mg/h et je crois que la valeur normale est dans les 800mg/h a pleine charge , Donc ?? je pense vraiment que lui il a explosé lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2009, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Regarde tes MP ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

2

413

03 Nov 2023, 16:43

MacGivre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [resolu]changement turbo

dans Problèmes Mécanique

nysayst4

3

559

08 Mai 2023, 21:36

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Latence avant turbo

dans Problèmes Mécanique

Novus

3

559

28 Avr 2023, 21:56

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.192s | 22 Queries | GZIP : Off ]