Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 2.ième injecteur en 1 an!!
MessagePosté: 12 Sep 2012, 08:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Fév 2008, 17:49
Messages: 47
Localisation: Luxembourg
Département: Luxembourg

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Eh voilà, comme le titre l' indique, je suis à nouveau tombé en panne avec mon A3, en un an deux injecteurs pompe de cassé!! Pas normale quand-même!
Par chance, j'étais à exactement 13 km de la destination, sur un voyage de 2000 km, alors ça va, ça aurait été pire si ça serait arrivé au milieu du voyage!
Donc, franchement je ne suis pas du tout content avec mon Audi, après une casse moteur à 3900 km, et 2 injecteurs pompe à 74000 et maintenant à 89000 km, ce n'est pas du tout normale pour une Audi acheté neuve! Parcontre, je suis 100% satisfait du service après vente Audi, sur les trois pannes il y a eu une prise en charge totale de la part de Audi, même lors des deux dernières pannes alors que la voiture avais respectivement 4 ans et demi et presque 6 ans!
Du coup, je ne vais pas attendre que le troisième injecteur casse, je vais la donner en échange soit contre la prochaine Sportback si elle me plaît, sinon je vais peut-être partir sur une BMW.
C'est dommage parce que je l'aime bien mon Audi, mais je ne lui fait plus confiance pour partir sur des longs trajets...
J'espère que la prochaine Sportback qui arrive en Février, aura un coffre un peu plus grand, 400 litres ce serait le top.
À voir...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2012, 08:58 
Tu es tombé sur une ou là mauvaise série d'injecteurs ; problème très connu sur les 170 IP ; depuis ils ont rectifiés le tir.
Tant que tu fais l'entretien chez eux ils sont garantis jusqu'à 250 000km donc pas de souci pour la prise en charge.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne te changent pas les autres :!:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2012, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Fév 2008, 17:49
Messages: 47
Localisation: Luxembourg
Département: Luxembourg

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Je sais, je ne met pas la qualité d'Audi en cause mais c'est quand même un peu trop de poisse! Audi reste ma marque préférée avec BMW, et comme je n'ai jamais eu de BMW je vais peut-être prendre la nouvelle série 3, sauf si la future A3 Sportback me plaît vraiment et si son coffre est un peu plus grand.
C'est vrai que ce serait pas mal qu'ils changent tout de suite les 4, mais bon!
Je ne veut plus la garder, parce que comme dit plus haut, je ne lui fait plus confiance pour partir sur un grand trajet!
Dommage, parce qu'elle est dans un super état, je l'ai toujours bien traité...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2012, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 20 Oct 2011, 19:11
Messages: 630
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2006
Pareil pour moi , le 1er a 86000 km (en garantie) et l'autre a 98000 km ( pas garantie)... vous pensez que les autres vont lâcher ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2012, 05:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Fév 2008, 17:49
Messages: 47
Localisation: Luxembourg
Département: Luxembourg

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Comment ça le deuxième pas garantie?! Le gars du garage au Portugal m'a dit que Audi prenait en charge les injecteurs sur ce modèle jusqu'à l'âge de 8 ans de la voiture! La mienne a presque 6 et 89000 km lors de la panne, alors toi t'aurais du avoir eu une prise en charge totale! Si tu as le carnet des révisions à jour, bien sûre...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2012, 05:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 20 Oct 2011, 19:11
Messages: 630
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2006
Carnet pas à jour, et je ne l'ai même pas amené chez audi ils étaient fermés.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2012, 06:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Fév 2008, 17:49
Messages: 47
Localisation: Luxembourg
Département: Luxembourg

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Ah ok, c'est normale alors!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2012, 06:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 20 Oct 2011, 19:11
Messages: 630
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2006
Normal oui et non, ils auraient peut être dû changer les 4 quand le 1er est tombé en panne non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2012, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Fév 2008, 17:49
Messages: 47
Localisation: Luxembourg
Département: Luxembourg

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
Ça il font pas malheureusement!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2012, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
yannickc8767 a écrit:
vous pensez que les autres vont lâcher ?


oui, il te faut les injecteurs pour lesquels audi a corriger le probleme (enfin leur sous traitant disons)

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2012, 15:21 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Avr 2012, 13:05
Messages: 150
Département: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2007
chez moi, je premier a lâché a 150'000, ils m'ont d'abord dis que il fallait payer puis, quand j'ai recherché sur le net, j'ai découvert le vice de ces injecteurs, je leur ai montré et ils on acceptés de m'en changer un seul.

puis a 180'000 un autre est tombé en panne donc changement des 3 pas encore changés.

Sinon le Tdi 170 est assez fiable...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2012, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Fév 2008, 17:49
Messages: 47
Localisation: Luxembourg
Département: Luxembourg

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
nanan a écrit:
chez moi, je premier a lâché a 150'000, ils m'ont d'abord dis que il fallait payer puis, quand j'ai recherché sur le net, j'ai découvert le vice de ces injecteurs, je leur ai montré et ils on acceptés de m'en changer un seul.

puis a 180'000 un autre est tombé en panne donc changement des 3 pas encore changés.

Sinon le Tdi 170 est assez fiable...


Voilà, ils devrait faire ça sur toutes les voitures qui tombent en panne du premier injecteur, ce serait beaucoup plus logique!
Moi, j'ai encore deux "mauvais", donc si je ne la change pas, je doit m'attendre à tomber encore 2 fois en panne au minimum! :grrr:
Mais bon, je vais sûrement la changer avant, hier j'ai déjà demandé le premier devis et en plus le gars m'a fait une remise correcte, sur la nouvelle F30!
Reste à voir la nouvelle A3 Sportback... :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2012, 15:21 
En même temps ils ne cassent pas tous ; sinon Audi aurait fait un rappel pour les modèles concernés.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2012, 22:40 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Mar 2010, 18:27
Messages: 50
Localisation: valence
Département: 26

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
VW fait le rappel en allemagne, usa, et uk. ( action 23H9 qui concerne le moteur BMN des 2.0l 170 )


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2012, 23:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Fév 2008, 17:49
Messages: 47
Localisation: Luxembourg
Département: Luxembourg

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2013
C'est bien le moteur que j'ai le BMN!!
On ne m'a jamais appeler pour un changement d'injecteurs, dommage que ce soit seulement en Allemagne , USA et GB!!

Ça devrait concerner toutes les voitures équipées de ce moteur, et cela dans n'importe quel pays!! :fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2012, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 20 Oct 2011, 19:11
Messages: 630
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Oct 2006
J'ai ce model aussi :tantpis:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Prix changement injecteur

dans Problèmes Mécanique

Audi651

9

500

08 Jan 2024, 16:51

trycuz Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.279s | 22 Queries | GZIP : Off ]