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MessagePosté: 01 Avr 2019, 21:41 
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Inscription: 02 Sep 2018, 11:00
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Déc 2008
Salut je crée un nouveau sujet car j’ai chercher dans la fonction recherche mais personne n’a encore eu le même problème que moi je pense. Je vous explique en rentrant du boulot mercredi soir je me suis arrêté pour mettre du gasoil juste avant cela il y a eu un nid de poule sur la route impossible de l’evi aucun souci au niveau de mes pneus les jantes ou autres sur le véhicule en arrivant à la pompe je me suis arrêté attendu une bonne petite minute et après j’ai coupé mon moteur au moment de repartir le voyant d’huile salut me avec écrit en dessous sensor . Depuis il ne sait plus jamais j’ai donc alors vérifier tout de suite le Niveau d’huile été correct R.A.S de ce côté . vendredi jei fait la révision complète avec nettoyage de la vanne egr du boîtier papillon De l’intercooler Et du collecteur d’admission , donc la batterie était débranché 3 bonnes heures . Au moment du redémarrage plus de voyant :hop: 20 min entrain de tourné sur place et après la sorti du garage 5 km et hop rebelote le voyant et de retour !!!! Je fait un scan vcds il m’indique le capteur G8 et G266 mais le plus bizarre c’est que la température de l’huile et affiche au Diag mais pas au PI donc je ne suis pas sûr que le capteur soi vraiment HS , j’ai tout regardé la serrure du capot, les fusible dans l’habitacle sous le capot , j’ai aussi suivie tout les gaine de la serrure du capot et aussi celle du capteur d’huile RAS de se côté là aussi . Jai aussi effacé les défauts mais sa succès. Si quelqu’un peu me donne son avis là dessus ou un retour d’exp serait top top :bisous: beaucoup vont dire change la sonde et puis c’est tout mais j’ai déjà vue sur beaucoup de forum ou Les mec on justement commencé par sa et enfaite ba c’est pas sa ..... merci beaucoup de votre aide ImageImageImage


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MessagePosté: 09 Avr 2019, 00:09 
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Inscription: 02 Sep 2018, 11:00
Messages: 19
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Déc 2008
Personne??


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MessagePosté: 09 Avr 2019, 06:57 
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Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3162
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Oui, dans un premier temps ça été bien de le changer.

Sinon, regarde l'état de ta courroie accessoire.

Si elle est effilochée, regarde si un faisceau passe dans les alentours et l'état des fil.

J'ai lu un sur là dessus.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 12 Avr 2019, 19:01 
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Inscription: 02 Sep 2018, 11:00
Messages: 19
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Déc 2008
merci pour ta reponse !!! se matin pas de voyant et apres le 2 eme demarrage bim le voyant et revenu . jai regardé du coté de ma courroie comme tu me la dit mais aucun fil ne passe la aucune idee ..... le plus bizarre c'est que a chaque fois que je mets le contact la temperature d'huile s'affiche niquel et apres quelques seconde plus rien quand elle chauffe je pense. Donc pas envi de la changer pour rien surtout qu'il faut revidanger et changer le filtre a huile, plus la sonde des frais pour rien si c'est pas sa . sur d'autres forum le cas est arrivé et le changement de la sonde na rien changer on me parle de la serrure de capote mais je ne voit rien d'anormal !!!! je ne sais plus ou cherché


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MessagePosté: 12 Avr 2019, 23:23 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2014, 23:12
Messages: 453
Localisation: ici
Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
Pour ma part j'irai jeter un oeil sous la caisse au niveau du carter d'huile, pas loin du bouchon de vidange se trouve une sonde, vu que tu as eu un souci avec un nid de poule sûr qu'elle est été endommagée.


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MessagePosté: 14 Avr 2019, 21:07 
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Inscription: 02 Sep 2018, 11:00
Messages: 19
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Déc 2008
C’est justement de cette sonde là que je parle et à première vue RAS et surtout que la température fonctionne quelques seconde avant le démarrage . Je sèche je vais la changer mais j’ai les boule si c’est pas sa


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MessagePosté: 12 Aoû 2020, 08:52 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 14 Sep 2016, 10:29
Messages: 201
Département: 68

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2008
:sos: DETTERAGE DE TOPIC :sos:

Du coup ça c'est fini comment ton histoire ?
Vu que tu n'as plus rien posté c'est que ça a marché?
Parce que j'ai exactement le même problème…

Merci d'avance


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MessagePosté: 15 Jan 2023, 11:15 
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Inscription: 13 Oct 2021, 17:45
Messages: 6
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2009
bonjour
c'est vrai que cela date cette affaire
donc la solution ?
un fil en Court circuit ?
la sonde HS ?
histoire du capot j'ai pas bien compris le lien avec la sonde?
je lis tous les posts ! rien?
merci d'avance pour vos réponse éclairées!


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MessagePosté: 15 Jan 2023, 13:12 
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Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3162
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Effectivement, la plupart du temps, les sujets n'ont pas de suite.

Sinon, prend le schéma électrique et contrôler la continuité entre la prise du capteur et la prise du calculateur.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


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MessagePosté: 17 Jan 2023, 13:58 
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Inscription: 13 Oct 2021, 17:45
Messages: 6
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2009
merci pour ta réponse
mais faire ce contrôle et accéder au calculateur c'est un peu du sport!
pour trouver le schéma aussi!
je vais attendre la vidange et investir dans une sonde neuve des sites internet à 20€
et si cela fonctionne je ferai un CR c'est promi!


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