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MessagePosté: 22 Aoû 2016, 10:49 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2007
Surtout que je veux pas pousser le bouchon mais si on le fait faire par un concess, il y a au moins la main d’œuvre qui devrait être prise en charge par ce dernier.
Nous sommes beaucoup à rencontrer ce soucis sur des voitures de moins de 10 ans ce qui n'est clairement pas normal !

Je me pose même la question si ça ne serait pas un vice caché cette panne au vues du nombre que nous sommes à remplacer cette serrure.

Certains ont des voitures avec des fermetures électriques depuis bien plus longtemps et n'ont jamais eu à changer les serrures...


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MessagePosté: 23 Aoû 2016, 19:47 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2009
Oui je suis d'accord que pour le prix ils se gavent néanmoins pour mon cas j'ai fais changer l'embrayage complet plus la serrure facture totale 2702€ avec un 15% de la concession sur la facture globale j'ai envoyé un dossier complet à Audi pour tenter d'avoir quelque chose de plus que les 15% je vous tiendrais au courant.


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MessagePosté: 23 Aoû 2016, 19:54 
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Ambiente de Nov 2007
Je doute fortement que tu arrives à tes fins. Les fabricants allemands hormis peut-être BMW de temps en temps sont bien connus pour être les plus radins !


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MessagePosté: 24 Aoû 2016, 08:49 
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Ambition Luxe de Juin 2009
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien je suis plus à 5€ prés de recommandé ^^


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MessagePosté: 24 Aoû 2016, 08:59 
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Oui effectivement, le prix de ta facture est exorbitant! Tient nous au courant, voir si cela sert à quelque chose ou non


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MessagePosté: 24 Aoû 2016, 09:42 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2009
C'est sur que le prix est à tombé par terre quand on voit que le kit embrayage complet est facturé 1400€ chez Audi et que chez Oscaro on peux le trouver à 700€ ....

Après je pense honnêtement ne plus retourner faire les réparations chez mon concessionnaire et essayer de trouver un bon mécano dans ma région :)


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MessagePosté: 19 Sep 2016, 09:29 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Turbo24 a écrit:
betaflo a écrit:
Image
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Essayez ça avant d'en acheter une autre. Aucune difficulté, si vous bricolez un peu.
Edit: 3 semaines plus tard, toujours nickel, donc problème résolu pour mon cas.


Bizarrement avecbm la chaleur de cet été aucun souci de serrure! Mais la cela le commence :-(

J'aimerai ouvrir le bloc mais j'ai un peu peur de sortir les 2 tétons des palettes, y a des ressort je sens que cela va "exploser" lol.


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MessagePosté: 21 Sep 2016, 21:17 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Bon j'ai ouvert le boîtier sans problème finalement. Les pallettes ne sont pas en pression via des ressorts...

Un petit pico semblait avec un peu d'oxydation/noir mais rien de méchant. J'ai gratté et resserré les pattes vers l'intérieur pour un meilleur contact dans le moteur.

Ça fonctionnait impect on verra demain et plus tard...
Je ferai un retour ;-)


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MessagePosté: 26 Sep 2016, 21:03 
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Ambiente de Sep 2008
Bon je m'empresse peut être un peu, mais aucun souci depuis que j'ai ouvert et gratter les contacts des moteurs!
Au top! Thx all :)


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MessagePosté: 27 Sep 2016, 09:09 
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S de Oct 2017
Bonne nouvelle, en espérant que ça marche pour un moment (il n'y a pas de raison) la panne est souvent lier a ce moteur


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MessagePosté: 06 Oct 2016, 12:48 
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Bonjour,

J'ai eu un petit problème y a quelque temps que je n'ai jamais solutionné. J'ai changé mon moteur de porte avant droit, après le remontage, le bouton lève vitre ne fonctionne plus je ne peut donc plus piloté la vitre du côté passager.
Du côté conducteur je peut à l'aide du bouton, piloté la vitre passagère avant.


J'ai l'impression qu'il n'y a plus du tout de jus qui arrive à ce fameux bouton leve vitre côté passager avant car la nuit quand les feus sont allumé tous les boutons s’allume mis à part celui côté passager.

J'avais redéposé ma porte afin de vérifié si tout connecteur était bien connecté, et oui aucun problème visuel.....


Quelqu'un aurais une piste???

Merci bcp


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MessagePosté: 06 Oct 2016, 13:05 
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Ambiente de Nov 2007
Tu n'es pas sur le bon sujet là. Ici, ça parle de porte bloquée et non d'éclairage et/ou soucis de fenêtre...


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MessagePosté: 06 Oct 2016, 13:06 
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Autre de Jan 2017
Oui mais celui-ci à surgit à la résolution de porte bloquée.


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MessagePosté: 06 Oct 2016, 13:08 
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Ambiente de Sep 2008
Vérifier sur le gros connecteur rose que aucun pin n'est tordu ou autre.
J'ai eu moi aussi un prob du même genre (plus de réglage rétro...) le problème était un fil coupé dans le soufflet entre la porte et le châssis.
Vérifier également par la?

Attention ne déconnecte pas cette fiche sans avoir débranché la batterie. (Cause capteur airbag dans la portière)


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MessagePosté: 06 Oct 2016, 13:09 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Peut-être un simple hasard car je ne crois pas que les deux fonctions soient liées entre elles.

Voit si tu n'as pas fait une erreur ou grillé un truc. Et prend des mesures pour voir si tu as du 12v.


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MessagePosté: 14 Oct 2016, 09:59 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Bon je vais me lancer au démontage de la garniture de porte arrière gauche pour réparer à moindre frais l'ouverture de la porte de l'extérieur ! je vous ferai quelques photos


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MessagePosté: 01 Nov 2016, 03:42 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Juil 2009
Bonjour à toutes et à tous.

Décidément le problème est récurent chez Vag; j'ai exactement le même souci avec la porte conducteur qui ne s'ouvre plus de l'extérieur.
Par contre j'ai un peu de chance avec la clé ça marche et de l'intérieur aussi.

Pour le démontage du panneau de porte, pour enlever le cache de l'inter de fermeture de porte et déclipser le panneau de porte, j'ai pris uns spatule de cuisine en bois, ça raye pas et sa casse rien ;)

J'ai tout démonté et ouvert pour bien nettoyer la vieille graisse et voir si il y a un souci de surchauffe sur un des moteurs, mais rien de visible, j'ai remonté ça a marché une demi journée et le lendemain, de nouveau en panne.
J'ai fait des tests sans la gâche, uniquement avec la partie électrique, on vois bien que le moteur gris ne déclenche pas, j'ai mis un coup de soufflette et remonté, malgré un nouvel essai concluent, le lendemain rebelote de nouveau en panne.
3 démontage pour rien...

Je vais regarder le faisceau dans le soufflet au cas où, puis essayer la méthode (tordre un peu les contacts du moteur d'ouverture) voir si ça marche.


Ebay ref. 4F1 837 015 E:
Je ne trouve pas la pièce neuve sur Ebay; pas cool...
Si vous avez un lien je suis preneur :)

Petite astuce pour ceux qui ont peur de voir toutes les portes bloquées, mettez la clé dans la serrure et ouvrez la porte en tournant bien à fond vers la gauche, ça ouvre les 4 vitres, pour ceux qui n'ont pas de serrure utilisez la télécommande pour ouvrir le coffre ;)

Bon courage pour ceux qui galères...


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MessagePosté: 02 Nov 2016, 04:11 
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Autre de Juil 2009
Un petit retour sur mon souci de porte. J'ai démonté et nettoyé les contacts des mini moteurs, tordu les pins vers l'extérieure et mit un peu de 3 en 1, remonté le tout et ça fonctionne de nouveau.
Pas de fils coupés dans le soufflet de la portière.

Par contre en bougeant le roulement blanc dans le bloc des moteurs, je m'aperçois que celui-ci a pas mal de jeu, il a du mal à remmener le roulement noir à son emplacement initial, du coup j'ai mis un peu de graisse, ça à l'air de mieux marcher...

A voir si cela tient, car à chaque dé/re montage, j'ai la surprise le lendemain...


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MessagePosté: 03 Nov 2016, 16:26 
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Autre de Juil 2009
Salut tout le monde.

J'ai testé:
J'ai ouvert le bloc des moteurs, sorti les moteurs et j'ai mis un peu de 3 en 1 sur les contacts des deux moteurs, tordu à peine les pinoches vers l'extérieur, mis à peine de graisse sur les engrenages, car à la base il y en a mais à tendance à s'évaporer je ne sais pas comment...

Et voilà que ça marche depuis 2 jours sans soucis.

A voir donc...

Merci pour l'idée ;)


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MessagePosté: 27 Aoû 2017, 22:12 
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Je déterre un peu le topic, pour savoir si les personnes qui ont juste touché les pattes du moteur ça tient toujours, ou si vous avez du changer la serrure complète finalement ?


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MessagePosté: 28 Aoû 2017, 01:23 
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Pour ma part ça tient toujours près de 6 mois après.

Au cas où, il y a des mécanismes complet sur Ebay , mais attention a bien regarder la photo et la rèf.


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MessagePosté: 28 Aoû 2017, 08:01 
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Ok tant mieux ça ne t'as rien coûté au moins. Oui j'ai pu trouvé des serrures complètes à 80-90€, reste à voir si je commande ou pas, car le problème est intermittent, mais va finir par être permanent au vu des faiblesses de ces systèmes.


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MessagePosté: 28 Aoû 2017, 09:03 
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rien ne t’empêche de l’ouvrir et regarde si un élément est HS. ce n’est pas bien compliqué ;)

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MessagePosté: 28 Aoû 2017, 13:22 
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Autre de Juil 2009
Oui j'ai gagné 90€..
Comme le dit MacGivre démontes, et surtout tort un peu les pattes ça te prend pas longtemps, et les pattes sont costaud tu ne risques pas de les casser :)


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MessagePosté: 29 Aoû 2017, 20:47 
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J'ai regardé les fixations de la porte pour avoir une idée de la faisabilité par quelqu'un de pas très bricolo comme moi :oops: , mais pas de bol j'ai un rivet sur une des trois visses en bas sur la porte.
Elle a eu déjà être démontée à l'époque par l'ancien propriétaire, car je ne pense pas qu'Audi met des rivets s'ils ont cassé quelque chose.
Elle va bientôt à la révision complète chez mon garagiste, je lui demanderais combien il me prendra pour regarder ça sinon :idea:


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