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 Sujet du message: kit xenons
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 21:18 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Nov 2003
bonjour a tous je desire acheter un kit xenons plug and play avec les ballastes et tout et tout mais je me perd dans lequel prendre car ils mettent H2 H3 H4 H7 etc et puis 10000k 8000K etc
ma question est donc lequel choisir pour mon audi A3??? H1 H2 H4 H7???
je me perds dans tout ca
merci


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MessagePosté: 05 Aoû 2009, 21:20 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Pour A3 c'est du H7 en Anti brouillard, en croisement et plein phare.
6000k c'est pour un rendu blanc, très légèrement bleuté, 8000 c'est d'avantage bleuté.

Tape 6000k et 8000k sur google image tu verras le rendu ! :wink:


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MessagePosté: 05 Aoû 2009, 21:21 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
H 7 avec 6000k pour que ça fasse bien blanc mais je sais pas si tu dois passer au vag quand tu les mets ?


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MessagePosté: 06 Aoû 2009, 11:02 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2001
Pas besoin de passage au vag mais il faut les boitiers anti erreurs pour éviter l'affichage d'un défaut dans l'odb si je me trompe pas


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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 16:36 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Gripenemy a écrit:
Pas besoin de passage au vag mais il faut les boitiers anti erreurs pour éviter l'affichage d'un défaut dans l'odb si je me trompe pas


Correcte, il faut bien les boitiers enti érreur, sinon méssage OBD assuré. En plus sans le boitier tu risque de griller tes moteurs d'essuie glace.(meme avec tu a un risque de les ou le griller) :?


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 13:21 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
steve-o a écrit:
Gripenemy a écrit:
Pas besoin de passage au vag mais il faut les boitiers anti erreurs pour éviter l'affichage d'un défaut dans l'odb si je me trompe pas


Correcte, il faut bien les boitiers enti érreur, sinon méssage OBD assuré. En plus sans le boitier tu risque de griller tes moteurs d'essuie glace.(meme avec tu a un risque de les ou le griller) :?


Pour les véhicules de 2004 est plus, pour ce d'avant, besoin d'aucuns boitier.


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 13:48 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Euh t es sur ?


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 14:02 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Oui il a raison, avant 2004 il n'y a pas d'erreur ODB donc pas besoin obligatoirement de boitier.
Mais par sécurité pour le moteur d'essuie-glace, vaut mieux quand même finalement !


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 14:08 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
La mienne est équiper de Xenon depuis plus d'1 ans, aucun défaut, et rien d'anormal.
Mon auto est une fin 2003


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 17:13 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Salut à tous je relance ce post pour ne pas en créé 1. . . En fait j ai un souci j ai monté les feux de t xénon et les kit xénon et en fait la fonction leaving marche plus. . . Sur 0 ça marche pas normal à la fermeture et sur auto pareil. . . Elle le fait tout le temps . . . Si quelqu un peut m aider car vendeur de t xénon ne sait pas lui non plus . . . Merci


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 21:26 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
la fonction leaving home et allumage auto sont 2 fonctions différentes.

sois plus clair et précis quand tu exposes un problème parce que là, j'ai du mal à comprendre!!!


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 21:51 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Pardon. . . Ben avant le kit xénon avec le bouton leaving enfoncé et la mollette sur auto les phares s éclairaient quand j ouvrais et fermais les porte dans la nuit. . . La plus rien ne se passe depuis que le kit hid est dessus. . .


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 21:54 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
tu as fais l'essai de jour ou de nuit???


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 22:01 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
À 18h. . . Mais lumière du garage éteinte peut être qu il faisait pas assez nuit


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 22:20 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
oui surement ou un mauvais branchement.

ne psychose surtout pas sur le fait que ça soit un kit HID et que quelques choses a grillé.

Par contre si tu as un kit HID et que tu utilise régulièrement le leaving, ton kit va pas faire long feu!!!


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 23:10 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Ah ouais ? Tu préconise de plus mettre le leaving ?


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MessagePosté: 07 Oct 2009, 21:08 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
après tu fais comme tu veux!!

je te dit juste qu'à chaque fois qu'il s'allume ton kit doit avoir le temps de chauffer hors avec le coming home à peine chaud il s'éteint et ainsi de suite, c'est le même problème que si tu l'avais en plein phare et que tu faisais des appels de phares


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MessagePosté: 08 Oct 2009, 01:08 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
+ 1 avec Alexcorp


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MessagePosté: 03 Nov 2009, 09:42 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Hello,

Je compte monter mon kit HID sur mon a3 de fin 2004 que j'avais sur mon ancienne voiture (ibiza 2003).

Mais après avoir lu le topic j'ai un peu peur de griller le moteur d'essui glace! (rapport?)

C'est quoi ce boîtier anti-erreur?

Merci.


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 22:02 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2004
Bonjour,

Je crois que ce post est propice à ma question.

Les feux de croisement de ma a3 sont en xénon, le problème est que quand je les allume celui de droite ne s'allume pas, il clignote à intervalle régulier, et on peu entendre des tic tic tic s'il n'y a aucun bruit (tard le soir dans mon garage !!).
Ca le fesait de temps en temps avant mais maintenant c'est toujours le cas et il ne s'allume plus du tout correctement, le soir je roule au anti brouillards :S

Vous avez une piste pour régler ce problème ?


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 22:36 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Ton ballastre qui déconne.
Sa fait stronbot quoi, le tictictic, c'est les décharge que le ballatre envoie a ton ampoule.
Le risque ?
De cramé aussi ton ampoule.
Déconnécte ton ballastre en attendant.
Vérifie en méme temps les connéctiques....


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 22:46 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2004
Le bruit vient du boitier métallique accroché prêt du phare, c'est cela le ballastre ? je fais quoi après l'avoir déconnecté ?
Chez audi ils m'ont dit d'aller voir un électricien, audi tanger ....


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 23:03 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Oui, le boitier métallique pret du phare (accrocher normalement) c'est bien ton ballastre.

Audi ta dit d'aller voir un électricien ? D'habitude, il sont plus sur le change ^^.

Si tu est une bile en éléc, va voir éfféctivement un éléctricien pour avoir des conseils.

Bonne chance :D


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MessagePosté: 01 Déc 2009, 23:21 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2004
bah c'est pas que je suis une bille en elec, du tout même, mais je me demande ce que je pourrais y faire, c'est surement pas un faut contacte qu'il faut simplement ressouder mais un pièce qu'il faut identifier et changer non ? et je ne suis pas apte à faire cela malheureusement.


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MessagePosté: 02 Déc 2009, 00:08 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2004
xenon d origine le ballaste est sous le phare


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