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MessagePosté: 17 Jan 2010, 20:06 
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les 2 chauffes :o


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MessagePosté: 17 Jan 2010, 23:13 
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Ambition Luxe de Jan 2005
ah ben ca doit etre ca
oui la résistance a été en contact donc je vais la recommander !!!
mais bizarrement les xenons en croisement fonctionnent et s allumes meme en plein phare mais ca dure 2 sec ...
sinon la ou beagle les as mis c est bon c est assez ventillé?


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MessagePosté: 17 Jan 2010, 23:17 
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j ai rajouté 2 gros ventilo juste a coté des resistance sa ventille nikel mdr


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MessagePosté: 17 Jan 2010, 23:42 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
2 grops ventillo ?
ou 4 qui sont sur ton capot :ptdr:


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MessagePosté: 18 Jan 2010, 07:08 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Il y aurait pas moyen de les placer dans le PC au niveau de grille? Ainsi on aurait un refroidissement optimum!


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MessagePosté: 18 Jan 2010, 17:50 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
impossible du moins moi j ai pas assez de cable !!
et va trouver une partie métallique derriere les grilles du pc :roll:


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MessagePosté: 06 Fév 2010, 01:30 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
salut , juste une question pour par refaire un sujet la dessus , pour l installation de 2 kit xenons en h7 , feux de route et feux de croisement , faut t il 2 kit anti erreur OBD c est peut etre con comme question si une ame charitable pouvait me repondre :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Fév 2010, 06:56 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Oui un ballast = 1boitier anti erreur .2=2 ... ;)


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MessagePosté: 06 Fév 2010, 10:39 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2006
salut seb j'ai eu le meme probleme que toi mes feux sallumer 2 3 secondes puis seteigner et en faite c'etait le fils qui va a la resistance qui etait mal souder je lai bien resouder et sa fonctionne niquel et plus d'erreur sur lODB .voila peut etre que sa pourra t'aider!!


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MessagePosté: 06 Fév 2010, 19:14 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
y a t il eu d autre problemes electriques a part le moteur d essuie glace qui grille , c est mon cas , mais 3 jours apres au ralentie mon a3 2l tdi 2007 , a coupe plus moyen de la redemarre , passage a la valise , aucune erreur obd
elle redemarre au start pilote , mais ne tient pas comme s il n y avait pas d arrivee de carburant , je pense a la pompe essence electrique dans le reservoir , j attend le diagnostique , si y a des temoignages suis preneur merci
:cry:

ps: il y a une 1 heure ma deuxime voiture golf 4 tdi 130 viens de partir sur remorque , plus de frein (pedale tres dur) pompe a vide hs , je crois que je vais allee me couche


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 22:50 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juil 2006
Je viens d'installer un kit hid sur mon a3 de 2006 mais je n'ai pas mis de boitier anti-erreur, tout fonctionne bien sans erreur à l'odb mais en lisant ce topic vous me faites peur... je dois quand même mettre des boitiers ou alors je risque de cramer qqc? Au pire j'enlève tout et je remet mes ampoules d'origines :oops:


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 00:11 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Ton moteur d'essuie-glace tiendra pas longtemps sans boitier anti-erreur qui permet aussi de réguler la tension !


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 10:55 
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Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
exact mais moi , meme avec des boitier anti-erreur , j'ai RE-cramé mon moteur d'essui-glace !!! Et en plus avec un kit plus cher et d'un autre fournisseur ... PRUDENCE donc car je pense que la qualité du ballast et de sont "blindage électronique" doit influencer beaucoup sur ce phénomène .


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 21:40 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juil 2006
Pour info ça coute combien un moteur d'essuie-glace? :oops:


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 22:42 
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Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
organix_57 a écrit:
Pour info ça coute combien un moteur d'essuie-glace? :oops:


Chez audi , très cher !!! De mémoire : 254euros sans la pose , juste la pièce .
A la casse , je l'ai payé 120euros livré chez moi . Les moteurs d'essui-glace de VW GOLF 5 sont les meme à l'identique , mais ils sont parfois moins cher (parcequ'il y a écrit dessus VW et pas audi ...) et ils sont plus disponible en casse .
Pour le montage , si cela doit arriver de le remplacer , j'ai fait un petit tuto afin de le remplacer soi-meme .


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 22:40 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
merci morgan moi j en ai commandé un neuf car le vieux etait brulé de partout


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 21:58 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
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jis a écrit:
organix_57 a écrit:
Pour info ça coute combien un moteur d'essuie-glace? :oops:


Chez audi , très cher !!! De mémoire : 254euros sans la pose , juste la pièce .
A la casse , je l'ai payé 120euros livré chez moi . Les moteurs d'essui-glace de VW GOLF 5 sont les meme à l'identique , mais ils sont parfois moins cher (parcequ'il y a écrit dessus VW et pas audi ...) et ils sont plus disponible en casse .
Pour le montage , si cela doit arriver de le remplacer , j'ai fait un petit tuto afin de le remplacer soi-meme .


bonsoirs , bon je confirme j ai bien brule mon moteur d essuie glace , pour info j ai trouve ca

http://www.mister-auto.com/moteur-d-ess ... _g295.html

febi fournit de grande marque de constructeur en pieces classe origine c est pas de la contrefacon

je vient de passe commande

ps je trouve pas le tuto , un lien merci


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 22:04 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2009
bon je croit que je me suis plante , c est le moteur essuie glace arriere :punition:


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 22:06 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
tu as pas dû chercher longtemps!!

regarde bien en page 1 de la section Tuto


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 21:06 
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S-Line de Mar 2010
pierre a écrit:
bon je croit que je me suis plante , c est le moteur essuie glace arriere :punition:


Exact c'est l'arrière ... :cry:


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 22:25 
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Ambition de Nov 2009
je suis partir voir mon concessionnaire vag

pour une audi a3 8p 215 htva moteur essuie glace avant

pour une golf 5 tdi 120 htva moteur essuie glace avant

quelqu un pour confirme que c est le meme moteur

:idea:


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 22:36 
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S-Line de Mar 2010
Je l'ai précisé VOLONTAIREMENT sur le tuto qui traite ce sujet : c'est les meme à l'identique !

Pas fou le groupe VW , ça fait des économie ! Par contre ouahou la différence de prix entre les 2 :evil: on se demande si on est pas pris pour des pigeons des fois ... enfin bref !

Je peux meme te dire que celui qui fonctionne actuellement sur ma sportback c'est un golf 5 ! :oops: car j'en trouvait plus en "audi" et à pas cher ...

Achète les yeux fermé : fixations , dimensions , broche électrique , puissance du moteur des balai sont identiques .
Sinon je ne me serait pas aventuré à en rechercher un à la casse de golf 5 pour après le renvoyer parce-que c'était pas le bon ... mine de rien sans essui-glace on est comme des C.n à la moindre goute de pluie ... heureusement que "rain-x" existe pour dépanner !


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 23:25 
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Ambition de Nov 2009
oui , merci je t avais lu ok pour ta confirmation , je voulais simplement avoir d autre commentaire d autres personne qui avait fait la meme demarche :wink:


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MessagePosté: 12 Fév 2010, 14:17 
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S-Line de Mar 2010
ah si il y a une différence : hier soir pour éviter la neige qui s'entasse sur mes essui-glace , j'ai activer la fonction du moteur de mes balai: "position remplacement ballai essui-glace" , nos balai d'a3 s'arrete en plein milieu du pare-brise , alors qu'avec le moteur de golf 5 , ils s'arretent en haut coté conducteur ... je vous rassure on peux les soulever sans etre géné par le capot (c'est le but de cette fonction puisqu'on ne peut pas les soulever correctemlent en position basse pour remplacer ses essui-glace)

C'est bien la seule différence en fait .


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MessagePosté: 15 Fév 2010, 11:50 
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S-Line de Mar 2010
pierre a écrit:
je suis partir voir mon concessionnaire vag

pour une audi a3 8p 215 htva moteur essuie glace avant

pour une golf 5 tdi 120 htva moteur essuie glace avant

quelqu un pour confirme que c est le meme moteur

:idea:


Alors tu l'as acheté puis installé ce moteur de golf 5 ? Nickel hein ? :)


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