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MessagePosté: 26 Déc 2009, 18:37 
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je crois que moi aussi je vais me laisser tenter
tout est fourni ou ya des choses a acheter en plus ?
par contre moi mon kit me mets des erreurs style en appel de phare ampoule grillé ou quoi pourtant l ampoule est toujours allumés
:roll: :roll:
cette piece enlevera ces erreurs ?
personne n a de feed sur ce truc ?


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MessagePosté: 27 Déc 2009, 00:18 
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non rien a acheté en plus


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MessagePosté: 27 Déc 2009, 16:55 
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et mes erreurs ca va les enlver ?
ou c est propre au xenon ca
et un autre truc je peux installer cette piece malgré mon soi disant boitie anti erreur ?


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MessagePosté: 29 Déc 2009, 01:29 
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commandé :D


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MessagePosté: 29 Déc 2009, 11:04 
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seb j'attend donc ton feedback pour me lancer!

Je vais aller voir en centre auto cet aprem comme je dois y passer... ils ont des kits xenon j'avais vu déjà...peut être le faisceau relais...


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MessagePosté: 02 Jan 2010, 17:54 
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donc je l ai monté , mes erreurs hid sont tjs la mais bon ...par contre je l ai pas branché a la batterie ma vis est bloqué impossible a desserer...
donc je l ai mis sur la boite a fusible ca craint ?
et ^par contre j ai un gros gros probleme depuis que j ai rebranché ma batterie mon tableau de bord ressemble a 1 sapin , j ai 2 voyants qui restent allumés celui de l esp (1 de ces 4 il partira lui ca me l avait deja fait) mais surtout le voyant orange qui represente 1 volant a droite , dans le manuel ils disent que quand il est rouge c est un souci de direction assistée mais la il est orange ...
a votre avis c est des bugs electronique non ? c est pas du au fait d avoir débranché la batterie ? on les enleve comment feu vertr ou audi pour le vag com


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MessagePosté: 02 Jan 2010, 23:21 
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ben c était le bug electro ce soir en roulant tout est pârti super de bon augure pr la suite
:cry:


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MessagePosté: 10 Jan 2010, 20:38 
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pas trop satisfait en fait
la resistance chauffe a mort , ca pue le brulé sous le capot , les fils ont cramés entre eux ... ca va quoi !!!!!!!


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MessagePosté: 10 Jan 2010, 20:51 
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seb dans la notice il le dise que la resistance chauffe et qu il faut la fixé à la carosserie sans que cela touche quoi que ce soit


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MessagePosté: 10 Jan 2010, 21:36 
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La résistance effectivement il faudrait que tu la places/fixes sur la carrosserie pour éviter qu'elle chauffe et donc fonde les fils and co!

Moi je me tâte^^ encore


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MessagePosté: 10 Jan 2010, 22:46 
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ben moi c est monté et j ai aucun probleme


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MessagePosté: 10 Jan 2010, 23:33 
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normale que ça fonctionne c pas toi qui la monter :)

beagle poste les photos que tu as
seb comprendra certainement mieux


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MessagePosté: 11 Jan 2010, 01:49 
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a oui ca ce serait cool :P :P
la notice est en langue etrangere rien compris ....
si tu peux me montrer ou ta a visser les resistances merci :merci:


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MessagePosté: 11 Jan 2010, 07:05 
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MessagePosté: 11 Jan 2010, 23:36 
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voila voila
bien monté sa craint rien

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MessagePosté: 12 Jan 2010, 06:06 
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:lol: assez voyant mais bon^^

Cela à l'air assez propre ton montage.


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 06:15 
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voyant non on voit que les 2 resistance elle aurait etait noir et ty voyé que du feu :)


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 07:44 
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Yes, c'est pour cela que je te l'ai dit. Un coup de peinture noire pour barbeuc et hop! mdr


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 09:58 
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beagle a écrit:
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Sur cette cette photo, j'ai l'impression que ton cache de phare est mal clipsé.
Si c'est le cas, tu risques d'avoir de la buée dans ton phare.


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 10:32 
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sont cache est casser :(
pour les resistances il faut obligatoirement les fixé sur tole du fait quel chauffe beaucoup
donc pas trop d endroit pour les fixé et pas beaucoup de longueur dans le cablage


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 10:32 
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Je pense qu'il n'a pas percé le cache pour faire passer les fils... beagle tu devrais effectivement isoler tt cela car sinon bjr buée!


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 12:31 
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si si le cache est percé c juste le clipse qui est cassé :(

et depuis le temps qui l est comme ça :) il a pas de buée :mrgreen:


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 12:49 
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Ok, je dis cela car sur mon ex voiture, j'en avais et cela venait de ce cache mal clipsé.


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MessagePosté: 17 Jan 2010, 17:45 
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donc j'ai fait le montage comme beagle...
J'ai une petite question : est-ce que les 2 résistances doivent chauffer?
Car moi celle de gauche chauffe et celle de droite reste froide.
Or il se trouve que mon ODB m'affiche une erreur à droite (feux de croisement et feux de route)
Quand je mets les pleins phares il les coupe au bout de 3 secondes.
Est-ce dû à cela car mes résistances ont un peu brûlées quand elles n'étaient pas fixées et qu'elles étaient en contact avec les fils.
Merci de me repondre :wink:


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MessagePosté: 17 Jan 2010, 18:23 
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Ben logiquement je dirais que oui les 2 doivent chauffer.

Aïe résistance froide... et erreur ODB, cela vaudrait dire qu'elle ne fait plus sa fonction.

Y a t'il eu contact entre le fil cramé et la résistance?
(Le fil a fondu en gros, et donc court circuit?)

De plus ces résistances sont prévu pour chauffer, mais doivent être bien ventilés par contre, sinon effectivement elle sera beaucoup plus vite HS.


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