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MessagePosté: 02 Déc 2009, 21:38 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2004
J'ai inspecter les branchements etc et rien à signaler :S
Le balastre chez moi ne ressemble pas à celui ci, le mien est accroché à l'avant avec un simple vice qui tien la sorte de pochette métallique où est inséré le balastre, plus petit que celui ci.
Des idées ? qu'est ce qui peu causer un tel problème ?


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MessagePosté: 07 Déc 2009, 15:47 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2004
J'ai étais voir un électricien, il a branché le balastre gauche sur le phare droit et comme attendu ca à marcher, il dit que mon balastre est HS et que la seul solution est de le changer.
Maintenant faut en trouver un solo, car les kit sont non seulement vendu complet mais même si tu trouve des balastres ils vont par paire :S


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MessagePosté: 07 Déc 2009, 17:09 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
J'aimerai avoir un peu plus d'info sur le pourquoi du comment cela peut griller le moteur des essuies glaces...

Une idée?


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MessagePosté: 14 Déc 2009, 22:48 
Audiste Curieux
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Blastre changé, 60euros, marche nickel


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MessagePosté: 15 Déc 2009, 00:03 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
euh j en profite pour relancer ce post
en fait moi j ai tjs le meme souci l odb me mets 1 erreur de temps en temps souvent quand je fais des appels de phare .le pire c est que les xenons sont tjs allumés meme quand il y a l erreur ils marchent mais pas sans erreur sur L ODB
j ai reverifié le cablage , voir si ils sont pas trop tendus comme m a dit ADEL mais non ....
Mon kit est celui de TX et il est soi disant anti -erreur
je dois souder une resistance en plus ?
le probleme c est que ca consiste a quoi et ou la souder
MERCI :soleil:


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MessagePosté: 15 Déc 2009, 12:53 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
seb je pense que tu veux parler d'un condo à souder et non une résistance...

Lien qui en parle ici : http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=3593

Le condo est un anti-parasite...ce que tu trouves dans ton boitier anti-erreur en fait...


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MessagePosté: 15 Déc 2009, 13:11 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2004
Combien coute un kit xénon pour les antibrouillard par chez vous ? c'est des h11 si je me trompe pas :idea:
C'est moche d'allumer les actuels avec mes phares xénon, ils paraissent d'un jaune .. :punition:


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MessagePosté: 16 Déc 2009, 23:40 
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Autre Audi 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2007
si je me trompe pas c est du H7 partout


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 14:27 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Personne ne sait pourquoi installer un kit HID pourrait aléatoirement mettre HS le moteur des essuis glace?
Quelqu'un aurait un schema ou autre?
Merci.


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 16:01 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
malheureusement non, c'est au petit bonheur la chance!!!


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 18:34 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
C'est vraiment bizarre....


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 20:42 
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Ambition de Nov 2004
maintenant il vende un truc qui ce met en plus du correcteur
il dispose d un relai

beagle la acheter il va mettre une tof


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 22:32 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Pour?


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MessagePosté: 24 Déc 2009, 01:08 
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Ambition de Nov 2004
pour Kit HID




Kit Relais permettant d’installer un kit de conversion au xénon sur des véhicule du groupe VAG (Audi A3, VW Golf 5, Seat Leon…) ou encore sur Peugeot (407, 607,...).

Ce faisceau relais s’alimente via la batterie de votre véhicule et permet de faire fonctionner correctement votre kit de conversion.



http://www.autosportwilly.com/fiche.php ... &keyword=&


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MessagePosté: 24 Déc 2009, 12:35 
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Ambiente de Sep 2008
Ah une piste??!!!

Je vais reprendre les infos de DARK et les expliquer... :wink:

Donc en fait oui c'est un relais qui est commandé via le faisceau d'origine (la résistance céramique doit être la pour fausser l'ODB) et la partie puissance au lieu d'être celle du faisceau d'origine est directement une nouvelle prise sur la batterie.

Ainsi on isole totalement les 2 faisceaux donc plus de risque de claquer le moteur d'essieu glace!

Dark des infos sur d'éventuel montage?

Car la cela va faire plus de taf pour les installer...et plus de fils sous le capot^^

Petit schéma de câblage : :D

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Image
Image

Pointillés vert = connexion habituelle (branchement du kit sur le faisceau d'origine)
Pointillés rouges = connexion du relais (partie commande 1er prise en haut et partie puissance 2ème connexion + cosses batterie)

Une bonne solution! Cela pourrais m'intéresser!

Merci!!


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MessagePosté: 25 Déc 2009, 14:39 
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et voila en photos

Image

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MessagePosté: 25 Déc 2009, 17:40 
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Yes, acheté ou? combien?

Tu as réaliser le montage dans la voiture?


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MessagePosté: 25 Déc 2009, 20:03 
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acheté 35 roro en belgique c le lien ke ange a mis plus haut
montage la semaine prochaine


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MessagePosté: 25 Déc 2009, 22:49 
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beagle la acheter ici

http://www.autosportwilly.com/fiche.php ... &keyword=&


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MessagePosté: 25 Déc 2009, 23:15 
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voila voila c sa


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MessagePosté: 26 Déc 2009, 00:05 
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si on a déja le kit HID de monté faut tout redémonter ?
pour prendre cette piece ?


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MessagePosté: 26 Déc 2009, 00:07 
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on va dire que c une securité en plus
je sais de quoi je parle j ai deja grillé 2 moteu d essui glace alors j prend pu le risque lol


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MessagePosté: 26 Déc 2009, 00:16 
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non ca je sais et franchement moi aussi j ai peur :oops:
mais moi mon kit est déja en place avec les feux a leds de TX ..
si j achete cette securité de plus pour la monter faut tout que je redemonte ou 1 simple "raccord" sur mes cables de mon kit existant deja suffit


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MessagePosté: 26 Déc 2009, 00:18 
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regarde le schema tu vera bien
il faut juste ce branché a la baterie


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MessagePosté: 26 Déc 2009, 17:21 
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Non, tu n as rien a enlever, juste intercaller un fil...
Ok merci pour le lien, je vais me laisser tanter je crois...


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