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 Sujet du message: Jauge à essence
MessagePosté: 26 Juil 2010, 16:07 
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Inscription: 26 Juil 2010, 15:56
Messages: 4
Localisation: PARIS
Département: 01

Audi A3 1.6
Attraction de Jan 1913
j'ai une A3 Ambition 140cv depuis 2005 marche nickel le seul problème arrivé récemment

c'est la jauge à essence qui fait n'importe quoi, elle indique le plein alors que le réservoir est à moitié à zéro en sortant de la station après avoir fait le plein, etc...

quelqu'un a déjà eu le problème ? Comment réparer cette jauge pour pas trop cher ?

merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 10:20 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Sep 2010, 10:12
Messages: 48
Localisation: Saint etienne
Département: 42

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Avr 2009
Moi aussi j'ai eu le meme probleme, je fesais le plein et elle m'indiquait les 3/4 du plein, pas eu de probleme pendant 2 ans, et c'est réaparus depuis peu. Je pense que cela vient que je coupe pas le moteur quand je fais le plein.

Et toi elle marche aujourd'hui ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 10:28 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
LoL, tu ne coupes pas le moteur quand tu fais le plein?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 13:47 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Fév 2010, 20:30
Messages: 2806
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
+ 1 drôle d'idée de faire le plein sans couper le moteur d'autant plus que c'est interdit, bizarre que personne ne t'ai jamais rien dit :)

Pour l'histoire de la jauge, pas la moindre idée. Peut-être qu'un passage au vag com peut détecter quelque chose et la réinitialiser.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 16:59 
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Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Salut, un problème sur le forum d'une jauge a essence qui divaguais avais été résolu en débranchant la batterie (pendant 5 min) puis en la rebranchant, la jauge étais de nouveau fonctionnel.

Essai, sa ne coute rien.

++


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2010, 07:50 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Sep 2010, 10:12
Messages: 48
Localisation: Saint etienne
Département: 42

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Avr 2009
Oui il m'arrive de ne pas couper le moteur lorsque je fais le plein (économie du démarreur) :wink:

Suite au plein que j'ai fais l'éguille qui n'était pas monté à fond commence petit a petit à remonter chaque jours. Au lieu de consommer je produit du gazoil.

Mais je vais essayer le conseil de tonio (couper la batterie).

Merci pour vos réponses


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2010, 10:06 
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Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Problème connu chez ....




















Seat , modèle IBIZA 6L . Et donc pour en revenir à nos moutons , je suis en plein dedans car soucis antidémarrage , aiguilles fantaisiste etc . Et pour ton soucis d'aiguille , c'est la masse qui est défectueuse surement . Pour y remédier , faut trouver le fil de masse de la broche qui alimente le compteur (MArron et noir sur seat) , puis l'insiser (et pas le couper le fil surtout) puis soudé un fil , scotché ton travail proprement , puis relier le fil à une "vrai" masse (genre le tunnel en tole qui tient la colonne de direction) . Plus de soucis d'aiguille après :lol:


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