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MessagePosté: 10 Jan 2020, 00:18 
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Autre Audi 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Oct 2011
Bonjour,

1er Problème : J'essai en vain de trouver où se situe l'amplificateur de signal GSM, à priori ref 8j0035456a dans mon cas.
J'ai écumé Google pendant près de 2h, et impossible de trouver cette info...

2eme Problème : câblage - voir plus bas post #5


Si quelqu'un sait, merci par avance !

A+


Dernière édition par Naunaud.m le 12 Jan 2020, 14:13, édité 3 fois.

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MessagePosté: 10 Jan 2020, 09:51 
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Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,
Il se trouve derrière la garniture du cofffe, à gauche (a côté du caisson de basses)

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MessagePosté: 10 Jan 2020, 10:10 
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MessagePosté: 10 Jan 2020, 10:18 
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Autre Audi 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Oct 2011
Pouah, c'était du rapide ! Merci :D
J'avais trouvé les infos pour A6 et A8, mais pas pour A3 :/


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MessagePosté: 11 Jan 2020, 21:04 
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Autre Audi 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Oct 2011
Hello

Je rajoute une question a ce topic comme c'est directement lié : j'essai de recycler les connecteurs à cet endroit pour remplacer l'ampli téléphone par un ampli radio numérique DAB+, alimenté par un relais pour garantir qu'il n'est pas en marche tout le temps. Le problème, c'est qu'en essayant de faire mes branchements j'ai clairement fait un court-circuit par accident.

L'alim se fait par un connecteur 4 pins avec seulement 3 cables dessus :
- un rouge-noire, branché sur l'entrée "+" = 12V permanent (mesuré et testé avant l'accident c’était bien 12V)
- un marron, branché sur l'entrée "-" = masse
- un blanc (ou gris clair), branché sur "handy on" : j'ai mesuré 12V, actif uniquement avec le contact

Suite au court circuit, le +12 continu ne donne plus de jus. Au moment du court circuit j'ai clairement entendu un bruit dans la voiture, mais je ne sais pas d'ou il venait (comme un clic). J'ai vérifié les fusibles en me basant sur le document suivant http://www.forum-audi.com/img/members/5 ... -a3-8p.pdf (voir amplificateur antenne R86)

- fusible 10 dans le tableau de bord - 7,5A - fusible ok
- fusible 9 dans compartiment moteur - ne semble pas s'appliquer à la mienne (fusible 10 ou 15A j'ai oublié, au lieu des 5A du tableau)
- fusible 20 dans compartiment moteur - c'est vide chez moi

Du coup je suis dans l'impasse : soit un fusible a laché quelque part, soit un relais, ou autre ? Je sèche un peu... D#ou viennent les 12V ? fusible ? relais ?

Merci par avance


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MessagePosté: 12 Jan 2020, 14:13 
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Inscription: 20 Déc 2019, 14:40
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Autre Audi 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Oct 2011
Bon, problème résolu ! En prenant la voiture ce matin, pas de jus dans le module de climatisation. Le fusible de 10A dans l’emplacement 16 était grillé !
J’ai de nouveau du jus sur le +12V :D

Par contre le fil de commande « handy on » n’a pas assez de jus pour activer le relais que je voulais utiliser :( donc soit je dois trouver un autre relais soit je prends la commande de relais sur le « remote » de lampli bose de l’autre côté du coffre.


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