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MessagePosté: 06 Juin 2019, 20:33 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2011
Salut a tous,

J'ai déja cherché un peu sur le forum, mais rien trouvé d'équivalent.

Il ne me reste qu'une seule clef de titinne...

Malheureusement la centralisation n'a jamais fonctionner sur celle ci.

Je l'ai envoyée chez un pro qui aurait pu la reparer mais malheureusement me l'a retournée telle-qu'elle avec un petit mot:
Aucune emission, trop occidée. Je précise que lors de l'achat il ya 2 ans via un particulier, la clef de fonctionnait déja plus.

Je me suis penché sur l'option clefs vierge, mais impossible de programmer sur l'IMMO, à part en CC, j'ai donc abandonné.

Maintenant je me pose cette question, est-il possible de recuper le circuit imprimé et ses composant d'une clefs du meme type avec emmeteur fonctionnel pour le transférer vers ma clef NON FONCTIONNELLE ? Cette manip m'éviterais de toucher au transondeur.



Je n'ai rien trouvé la dessus. Le tout simplement en attendant d'avoir les moyens de raquer 280€ pour mon cas en CC.

Merci d'avances a tous!


EDIT 1: J'ai un VCDS officiel pour reprogrammer ensuite la centralisation.


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MessagePosté: 07 Juin 2019, 07:59 
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Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
Salut,

De mémoire le transpondeur est collé sur le coque inférieur de la clef donc ça doit être possible d’échanger la coque car le décoller peux être risqué a mon avis.
(faudra que je regarde mes photos de clef ce soir)

regarde ce post pour démonter ta clef : http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8p-f44/installation-bouton-panic-option-alarme-t40485.html

Je suis étonné que tu ne trouve pas de professionnel équiper d'outils pour extraire ton PIN par ODB et recoder une clef vierge car il n'y a rien de bien sorcier quand on a les outils pour...

Sinon sache que en solution moins cher pour avoir ton PIN, :

tu peux démonter et envoyer ton compteur a un pro qui pourra t'extraire le PIN , ta voiture sera juste immobiliser le temps de l'aller/retour du compteur.
le professionnel pourra même te programmer une clef neuve et te la retourner avec ton compteur prêt a l'usage,
Je connais un membre sur le forum qui fait ce type de prestation, je pourrais te donner ces coordonnées si tu est intéressé.

ou sinon, si tu t'y connais en électronique, tu peux acheter un programmateur de type X-Prog, ouvrir ton compteur et faire un dump de l'eeprom et du micronas.
ensuite en postant ces dumps sur des forums spécialisé un membre pourras te donner le PIN très facilement et gratuitement.

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MessagePosté: 07 Juin 2019, 17:07 
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Messages: 11
Département: 73

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2011
Merci pour tes réponses.
Vers chez moi, en Savoie, je n'ai trouvé de pro pour cela. Mais bien un en IDF malheureusement j'ai besoin du véhicules presque tout les jours.
M'enfin je sais que cette solution est envisageable pour un double.
Grace a ce tuto, je sais maintenant que la partie Radio peut bien s'intervertir, donc si je prend une clef d'occasion ou une vierge.
Je pense que l'apprentissage ce fait correctement et sans galere via VCDS.

Une petite mise à jour: cette fameuse dernière clé où l'emmetteur était soit disant "mort" d'apres le pro qui l'a controlée; et bien, j'ai reussi à la reconnectée via VCDS, par contre elle ne fonctionne qu'a courte distance. :tantpis:
Problème de pile selon vous ou effectivement l'emmetteur a pris une claque?


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MessagePosté: 07 Juin 2019, 17:22 
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Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
Le jour ou ta seul clef tombera vraiment en rade la tu sera mal ... a prendre en compte :wink:

sinon voila j'ai une photo avec l'emplacement du transpondeur.

il est bien fixé sur la coque inférieur de la clef

Image

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