Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Nov 2020, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2020, 15:00
Messages: 3
Localisation: Landes
Département: 40

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2006
Bonjour à tous!
Eric-prosper 46 ans j'habite Labenne (Landes 40) profession Chauffeur de Bus scolaire :)
Donc Je possède une vielle A3 Sportback 2.0 tdi 140 ambition la bête à 325000 kms et date d'aout 2006 elle est d'origine avec l'alarme et le régulateur de vitesse entre autre, elle est de couleur gris avec un bleuté qui ressort entre les rayures et les bosses d'un rendu magnifique !!!

Je l'ai acheté en aout 2019 à deux octogénaire c'est une première main mais malheureusement ils devait se garer au touché je freine..... bref ! vous l'avez compris elle est en très très très mauvais état esthétiquement blindé de bosse rayures et d'enfoncement divers malgré le contrôle technique valide lors de l'achat je l'est récupéré à 800 kilométres de chez moi du coté de Lyon je suis partie en bus de bayonne j'étais heureux comme un gosse :) ...
En la voyant j'en suis tombé sous le charme ! oui ! je l'aime comme on aime sont vieux chien ! voilà le tableau :)

Donc Je me suis inscrit et réussi le teste haut la main en dix fois au moins avant de valider ouffff ..... Pour refaire au mieux ma petite sportback en recherchant ici des infos précieuse sur les différentes trouvaille des inscrit comme des calandres sympa à prix correcte et aussi trouver des solutions à mes différents petits soucis ....
Je suis là aussi pour faire partager mon expérience sur différents problème rencontré et résolue rencontré depuis un an maintenant expérience sur le montage d'un attelage câblage du faisceau 7 plots dont je regrette n'avoir pas pris le 13 plots qui à un meilleur "grippe" sur la prise et évite lors de transport de vélo de retrouver la prise trainant parterre et donc HS en plein trajet départ en vacance et se retrouver hors la loi à cause de ma signalisation non visible amande 90 euro :( . J'ai monté aussi un nouveau poste radio moderne que j'ai du monter moi même le centre auto n'ayant pas d'électricien auto n'a pas trouvé de solution donc j'ai bien galéré pour les branchements et faire fonctionner le sub et hp arrière d'origine bien un bon mois de recherche et montage démontage sans compté le problème des antennes à amplifier pour capter....
Je m'attelle donc chaque mois à lui rendre sa beauté d'antan et sa santé en nettoyant et changeant des pièces en respectant la configuration d'origine et l'entretiens moi même en fonction de mes possibilités et connaissance....
C'est ma deuxième A3 sportback la première était un modèle assez unique une Tfsi 2.0 quattro Sline de couleur rouge avec open sky une beauté, gps, cuir et tissus noir....vendu à 45000 kms pour cause trop petite pour ma famille 4 enfants...
Je suis donc revenue à ce que je considère comme la plus canon des voitures Hatchback :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2020, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12170
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
:welcome2:
Bienvenue à toi et à ta belle !
La première chose à faire, est de nous venir nous présenter ta voiture dans la section correspondant à ton modèle/motorisation, en respectant le format préconisé, condition requise avant de demander de l’aide d’ordre technique :modo:

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2020, 14:06 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Juin 2018, 14:42
Messages: 460
Département: 40

Audi A3 Autre
RS3 de Mai 2016
Bienvenue voisin (Tarnos).
Pas mal de boulot sur ta voiture à priori ; n'hésites pas si tu as besoin d'info dans divers domaines. Tu verras dans mon garage que je me débrouille ...


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2020, 14:53 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2020, 15:00
Messages: 3
Localisation: Landes
Département: 40

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2006
Merci de votre accueil !
Mazagrand je note merci car Oui pas mal de boulot en pleine charge le turbo passe en mode dégradé une fois sur dix, le pare choc avant et calandre cassé, bas de caisse plié et bosse rayures diverse Je note mazagrand je n'hésiterais pas car j'ai besoin plus d'info par exemple sur les soucis en utilisation pleine charge du turbo moteur froid ou chaud....


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2020, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Fév 2020, 17:12
Messages: 492
Département: 92

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Mar 2005
Jolie récit ! Bienvenue


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2020, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 23 Juil 2020, 22:42
Messages: 510
Localisation: Nord du 77 tout en haut !
Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Oct 2005
Salut bienvenue à toi et à ta belle!! :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2020, 06:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 16 Juin 2012, 11:15
Messages: 3359
Département: 77

Audi A3 1.4 TFSI 122Ch
S-Line de Oct 2015
Vérifie tes durites turbo voir si elles sont bien emboitées !!! problèmes de clips connu


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2020, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mar 2020, 15:00
Messages: 3
Localisation: Landes
Département: 40

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2006
Jay-c69 Merci pour l'info... Je reviendrai en mp si je ne trouve pas d'info supplémentaire ou image car les tubes concerné sont réparties sur toutes une partie du compartiment moteur turbo et échangeur air/air .... A moins que seul la connexion arrivée d'aire au turbo ne soit concerné ....
En tout cas merci pour votre accueil à tous!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon, Semrush [Bot] et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [David31] Présentation A3 Sportback

dans Garages des A3 1.2/1.4 TFSI

David31

0

847

28 Juil 2023, 14:42

David31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cyr38 a3 8p sportback

dans Nouveaux

Lecyr38

1

310

21 Aoû 2023, 22:24

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi A3 sportback 1.9 tdi

dans Nouveaux

Sport back 2 futur

1

248

27 Nov 2023, 11:27

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Uxello34] Audi A3 2.0 TDI 140 Sportback

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

uxello34

0

171

01 Fév 2024, 18:08

uxello34 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.206s | 21 Queries | GZIP : Off ]