Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Installation double din Sony
MessagePosté: 26 Avr 2020, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2016, 22:41
Messages: 73
Localisation: Annecy
Département: 74

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Mar 2007
salut à tous,

J'ai installé ce week-end un double din Sony xav-ax 1000, mais j'ai besoin d'une info concernant le plus après contact.
En effet je l'ai repiqué sur le fusible numéro 5 de ma boite à fusible habitacle, tout fonctionne mais je n'ai pas la fonction temporisé (environ 10 minutes encore actif) de ce +APC c'est à dire qu'il fonctionne en ON (contact allumé) et OFF (contact éteint).

Quel fusible pourrait gérer cette fonction?

D'avance merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2020, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 30 Oct 2013, 19:17
Messages: 3183
Localisation: Dans son terrier
Département: 54

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
Salut,

Il n'y a, a ma connaissance, aucun fusible avec ce type de tempo, soit c'est du + après contact (1ere ligne de la boite intérieur), soit c'est du + permanent.

A mon avis il faut te connecter sur un + permanent et si le poste a cette fonction alors c'est lui même qui va gérer la tempo et sa mise en veille tous seul comme un grand.

@+

_________________
/!\ PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bon et due forme /!\

Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2020, 08:27 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Non pas de fusible tempo sur cette génération. il faut comme le dit JP, prendre sur un fusible +apc direct (tu en as quelques un sur la platine fusible)

D'après le manuel :
Image

Complet :
2020_04_27_09_25_56_50068402.pdf

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2020, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2016, 22:41
Messages: 73
Localisation: Annecy
Département: 74

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Mar 2007
Merci pour vos réponses!
Je vais essayer les différents branchements et voir celui qui correspond le mieux :D

Petit retour sur mon installation, j'ai essayé les 3 branchements différents avec + après contact, ça fonctionne toujours en mode "ON/OFF", alors que j'aimerais qu'il s'éteigne uniquement lorsque j'enlève la clef du neiman.

J'ai essayé avec un + permanent ( fusible 17 de la boite à fusible ) toujours avec les 3 branchements différents, la pour le coup l'autoradio reste allumé en permanence ( contact coupé et clef retiré du Neiman ). Malheureusement cet autoradio n'a pas de bouton ON/OFF donc il ne peut pas être éteint manuellement..!

Je pense que je vais m'en accommoder, ça fonctionne, c'est frustrant de ne pas trouver la solution, mais je ne désespère pas !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2020, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2016, 22:41
Messages: 73
Localisation: Annecy
Département: 74

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Mar 2007
Du coup en finalisant l'installation ces derniers jours de mon Sony j'apporte un complément d'infos concernant le +APC pour les moins confirmé d'entre nous comme moi!

J'ai acheter le bon faisceau correspondant à ma voiture, c'est à dire pouvant gérer le Can bus comme à l'origine. Du coup plus besoin de +APC, tout est plug'n'play et fonctionne comme avec mon ancien BNS 5.0.

Moralité, bien choisir son faisceau surtout si vous achetez du matériel d'occasion !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Installation phares bixenon A3 8p 2009

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Radi

33

1399

21 Mar 2024, 00:27

Radi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseil pour l'installation de Bluetooth

dans Audio & électronique embarquée

Yannoch

4

789

31 Mai 2023, 10:18

Syno Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.258s | 20 Queries | GZIP : Off ]