Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Roue secours rs3
MessagePosté: 27 Mai 2020, 14:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2020, 11:58
Messages: 4
Département: 69

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition de Déc 2004
Bonjour,

Je souhaite acquérir une RS3 8P ou 8V prochainement.

Par contre ayant déjà crevé sur le flanc avec une sportive, je sais la galère que ça peut être pour faire venir une dépanneuse à 300 kms de chez soi en pleine route de campagne à 22h un samedi soir.

Il est donc primordial pour moi d'avoir une roue de secours dans mon coffre.

Pouvez-vous me dire si il y a la place d'en mettre une car il me semble qu il y a un caisson de basses et la batterie !

Merci beaucoup !

Eric


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Roue secours rs3
MessagePosté: 27 Mai 2020, 20:20 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Juin 2018, 14:42
Messages: 460
Département: 40

Audi A3 Autre
RS3 de Mai 2016
Salut

emplacement roue de secours RS3 8V

Image


et voilà une A3 8V avec la batterie sous le capot pour bien te rendre compte que tu ne pourras pas mettre de galette dans le coffre d'une RS3 avec la batterie

Image


Seule solution sangler une roue de secours dans le coffre à bagage autant dire plus de coffre ....


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Roue secours rs3
MessagePosté: 27 Mai 2020, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Quel roue de secours a tu pris car moi elle passait bien a l'arrière mais pas à l'avant avec les freins ! Du coup j'ai rien mis

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Roue secours rs3
MessagePosté: 28 Mai 2020, 05:55 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Juin 2018, 14:42
Messages: 460
Département: 40

Audi A3 Autre
RS3 de Mai 2016
J’ai pas de roue de secours.
C’est juste une photo pour exemple


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Roue secours rs3
MessagePosté: 28 Mai 2020, 07:58 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Ah d'accord :)

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Roue secours rs3
MessagePosté: 28 Mai 2020, 08:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2020, 11:58
Messages: 4
Département: 69

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition de Déc 2004
Merci pour vos réponses les amis , en effet une roue de secours sanglée dans le coffre, je n aurai plus de place dans le coffre ...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Roue secours rs3
MessagePosté: 28 Mai 2020, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Elle n’est pas sangler dans le coffre, mais en dessous de la moquette du coffre, ce qui ne change pas le volume du coffre à bagages !

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Roue secours rs3
MessagePosté: 28 Mai 2020, 18:32 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Juin 2018, 14:42
Messages: 460
Département: 40

Audi A3 Autre
RS3 de Mai 2016
Zippo tu n'as pas bien lu ; si il veut une roue de secours dans une RS3 il sera obliger de la sangler dans la partie coffre à bagages car en dessous il n'y aura pas la place du moins pour la 8V pour la 8P je ne sais pas .

MacGivre mon pote qui avait la Golf 7 R (cf : les photos sur mon topic) vient de changer pour une Golf 7 GTI et il a acheté une roue de secours en 18 ; son fils (toujours voir mes photos) à la RS3 nardo donc ils vont tenter d'installer la galette sur la RS3.

En circonférence çà passe mais l'étrier et le disque ????

Image

Suite à ton post au dessus j'ai demandé qu'ils essayent de la monter vraiment ... à suivre.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Roue secours rs3
MessagePosté: 28 Mai 2020, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Exact, je n’avais pas lu jusqu’au bout ! Mea-culpa !
Je m’étais basé sur ta 2ème photo, pensant que c’était le logement dans la RS3 !
c’est galère cette batterie dans le coffre, en même temps, le 5 cylindres rempli bien le logement moteur !

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.177s | 20 Queries | GZIP : Off ]