Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mar 2020, 09:40 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
/!\Boîtiers EcoOBD & NitroOBD /!\ Arnaque

Image


2 boîtiers vendus à peine quelques euros et qui promettent une reprogrammation plug&play de votre véhicule dans le but de soit disant vous fournir 35% de puissance en plus, 25% de couple en plus, et une économie de 15% de la consommation de carburant.

Vidéo complète :


Pour rappel une prise OBD c'est ça :
Image

Voici les résultats des contrôles des signaux fournis pas ce boitier : (RIEN)
Image

Ouverture du boitier et contrôle des composants : on peu voir que seul 3 bornes sont relié (blanc)
le +12v et les masses châssis et moteur
et les autres sont vide (rouge)

Image

En gros le micro contrôle ne sert cas faire clignoter une LED, et le bouton reset à faire un reset de la boucle de clignotement

C'est de la merde !

Preuve chez notre partenaire :



Image

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2020, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Ah la, au moins c’est clair, une grosse daube ! En même temps, à 3€, il ne faut pas s’attendre à autre chose :ptdr:

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2020, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Avr 2013, 17:15
Messages: 2206
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
Ambition de Avr 2009
Clairement !

Quand je vois le temps qu'on met à faire une carto pour que ça fonctionne nickel...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2020, 08:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2020, 08:30
Messages: 25
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2007
toi encore tu as de la chance moi je l'ai jamais recu j'ai perdu 20 balles et leur service client heu comment dire, on achete sur un site qui est écrit d'un francais parfait, bien présenté ect et puis les réponses par mail de leur service client parfoit il y'a des mots en arabes non traduit au milieu de leur réponse, donc bon un gros attrape pigeon.

Surtout n'acheter jamais ce truc


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2020, 09:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juil 2012, 20:33
Messages: 454
Localisation: Le Havre
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2014
https://fr-powerbox.com/

Vous avez deja entendu parler de ce boitier ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2020, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
J'ai pas commander ce boitier pour l'analyser car trop cher mais pour moi c'est de la merde. Quand les mapper font une cartho, pour plus de puissance ou autre, Ont doit toucher à des paramètres et ont doit extraire la cartographie(dans 99% des cas), pour l'analyser, la modifier et la réinjecter dans le calculateur (tout ça avec des procédures,des vérifications)

Le plus en plus de voiture sont bloqué pour la cartho par OBS, donc ce boitier ne touche pas à la cartho c'est sur.

Peut-être que ce boitier trafique les données qui circule dans le le réseau CAN (réseau de la voiture)
mais la pareil pour moi c'est pas possible, car par exemple un capteur dis qu'il y a 1.43bars de pression de turbo, cette info est directement relié au calculateur moteur, sans passé par le réseau de la voiture. Donc cette information ne peu pas être modifié par OBD. Et c'est pareil pour 90% des capteurs /actionneurs du calculateur moteur

De plus quand je regarde sur leur site en section détail : tu as société SST LTD, déjà connu pour ce genre d'arnaque

En résumé pour moi c'est un boitier qui apporte rien !


Après si quelqu'un en a un qui peu l'ouvrir ou me l'envoyer pour une analyse de communication et savoir ce qui transit dedans je suis ok

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2020, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juil 2012, 20:33
Messages: 454
Localisation: Le Havre
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2014
Merci pour ton retour. J'ai vu ce boitier chez un influenceur (GMK) donc j'ai jeté un coup d'oeil comme ca, ca me parraissait bizarre quand même.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2020, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Bon après test du boitier PowerBox, c'est pareil ça ne sert à rien, car a part allumé la LED comme son copain NitroOBD il ne fait rien.

Donc pas besoin de envoyée des MP pour me demander si ce boitier dans la Story Akram et GMK sont fonctionnel et bien NON !!!!!!.

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2020, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juil 2012, 20:33
Messages: 454
Localisation: Le Havre
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2014
Merci beaucoup pour ton retour et ton investissement. En espérant que certains passent ici avant d'acheter. Là on ne parle plus de 3€ mais d'une 100aine...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2020, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Allez pour ceux qui était encore convaincu encore avec cette arnaque




Analyse technique :


_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.216s | 20 Queries | GZIP : Off ]