Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Audi Q2 Edition #1 – Une édition spéciale sportive de l’Audi Q2


Image

• Une édition spéciale soulignant le caractère offroad du SUV compact
• Une peinture exclusive gris quantum liste grise et une longue liste d’équipements en série
• Ouverture des commandes début septembre 2016 avec toutes les motorisations

Audi fait de la surenchère au lancement de son nouveau SUV compact en proposant un modèle particulièrement sportif et bien équipé. L’Audi Q2 Edition #1 dispose d’une couleur extérieure exclusive gris quantum avec des détails extérieurs en noir et en gris Manhattan, des roues de 19 pouces et une longue liste d’équipements de série. Les clients peuvent passer leurs commandes début septembre 2016.

Image

L’Audi Q2 Edition # 1 est équipée de série d’un kit extérieur S line avec des pare-chocs et des bas de caisse sportifs ainsi qu’avec un diffuseur distinctif. L’édition spéciale est unique par la présence de pièces en partie basse peintes en gris Manhattan. Elles soulignent le caractère robuste du SUV compact. La lame noire sur le pilier C, qui arbore les quatre anneaux en blanc, et les coques de rétroviseurs noirs sont d’autres caractéristiques exclusives à cette édition spéciale. De même pour la nouvelle peinture gris quantum. Selon les reflets de la lumière sur la carrosserie, le ton sombre est soit complètement homogène ou il crée un jeu intense entre la lumière et les ombres.

Le pack Audi exclusive titanium black met l’accent dans la zone de la calandre Singleframe et des pare-chocs. Les jantes de 19 pouces à 5 branches – noir et anthracite, au design rotor – proviennent d’Audi Sport. Les phares à LED et les feux arrières à LED avec les clignotants dynamiques complètent le look technologique haut de gamme de l’Audi Q2 Edition # 1.

Image


A l’intérieur, l’édition spéciale impressionne avec des équipements premium de la sélection Audi design. Des sièges sport réglables en hauteur, un volant sport multifonction en cuir, le pack cuir et des seuils de portes en aluminium s’éclairant avec l’emblème S sont de série. Les sièges sont recouverts d’une combinaison de tissu et de cuir en noir et marron amaretto; le ciel de toit est de couleur gris titane.

La nuit, l’ensemble de l’éclairage ambiant souligne joliment l’intérieur. La lumière LED sert au rétro-éclairage des baguettes décoratives sculptées sur le tableau de bord et sur la console centrale. Cela permet d’avoir une lumière homogène subtile avec un choix de dix couleurs que le client peut configurer dans le MMI.

L’Audi Q2 Edition # 1 est disponible avec toutes les variantes de moteur. Les préventes commencent début septembre 2016, avec des premières livraisons à la fin de l’automne chez les concessionnaires.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AUDI Q2
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 13 Juin 2014, 13:47
Messages: 2616
Département: 38

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Aoû 2006
Sympa cette version sportive, beaucoup mieux. Je suis vraiment pas fan du Q2 pour autant.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AUDI Q2
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 06 Juil 2012, 23:31
Messages: 13720
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
je le trouve très sympa ce Q2 version un peu sportive


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AUDI Q2
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 17 Mar 2012, 16:14
Messages: 10754
Localisation: dans l'Oise
Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
Il ont fini pas aller sur le forum et à suivre la liste de Kevin. Ils commencent à claquer du noir laqué :lol:

Pas mal de profil et de derrière. Pour l'avant j'ai toujours du mal avec cette nouvelle forme de calandre :(


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AUDI Q2
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 23:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Juin 2016, 23:59
Messages: 62
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2009
+ 1 pour la calandre, déjà que pour les nouveaux Q3/Q5/Q7 c'était pas çà, c'est pire pour le Q2 :?

Citation:
Les moteurs à essence de l'Audi Q2 :

1.0 TFSI 116 ch (3-cylindres)


Ca fait mal de voir qu'une Audi peut être équipé comme çà même si j'suis pas motoriste, mais bon faut vivre avec son temps...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AUDI Q2
MessagePosté: 19 Aoû 2016, 02:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 06 Juil 2012, 23:31
Messages: 13720
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
Oui Tim Audi commence à suivre mes listes, déjà les pack noir laqué font de plus en plus partie des gammes (dernière A4 avec pack noir laqué jusqu'au contour des fenêtres lol).

Ils m'ont enfin entendu :P


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AUDI Q2
MessagePosté: 20 Fév 2019, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Ouverture des commandes de la nouvelle Audi SQ2 pour le marché français

Image


La nouvelle Audi SQ2 est la nouvelle venue dans la famille des modèles « S ». Son bloc 2.0 TFSI de 300ch ainsi que sa dotation de série généreuse lui permettent de redéfinir les standards de son segment.

Son design résolument sportif comprend des éléments qui différencient un modèle « S » des autres gammes, comme des jantes alliage 18 pouces et une suspension sport S rabaissée de 20mm. La calandre du SQ2 arbore un design octogonal divisée par 8 doubles barres, complétée par des boîtiers de rétroviseurs en aluminium et quatre sorties d’échappement. Tous ces éléments permettent d’identifier le SUV sportif sous n’importe quel angle.

La nouvelle Audi SQ2 est accessible à partir de 50 900€, avec une dotation de série généreuse : MMI Navigation Plus avec MMI Touch, Audi Virtual Cockpit, volant sport à méplat et palettes, le hayon de coffre automatique à fermeture électrique ou encore les sièges sport.

Le bloc 2.0 TFSI de 300ch, délivrant un couple de 400Nm, propulse le véhicule de 0 à 100km/h en 4,8 s, pour une vitesse maximale de 250 km/h. La puissance est délivrée par la boîte double embrayage S tronic 7, la transmission intégrale quattro, comme sur tous les modèles « S », permet une répartition optimale du couple sur les essieux avant et arrière.

La nouvelle Audi SQ2 est disponible sur le configurateur du site Audi.fr et sera visible chez tous les partenaires Audi d’ici mars 2019.

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AUDI Q2
MessagePosté: 21 Fév 2019, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 26 Fév 2012, 18:24
Messages: 3205
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2009
L'une des rares Audi qui ne trouve pas grâce à mes yeux... :tantpis:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. audi A3 8L

dans Nouveaux

yannb

1

115

20 Fév 2024, 19:09

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi A3 8P ne démarre pas

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Sebspiker

14

1661

29 Juil 2023, 07:23

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demarrage audi a3 8p 1.9 tdi

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Bidou8610

5

676

18 Juil 2023, 18:01

Bidou8610 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi a3 ne démarre plus

dans Problèmes Mécanique

Jodu

5

592

25 Nov 2023, 18:28

Zan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Léo, Présentation de mon Audi A3 2.0 TDI

dans Nouveaux

Wilanne

1

351

17 Oct 2023, 17:27

TLImpala Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.209s | 20 Queries | GZIP : Off ]