Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Oct 2010, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 13 Sep 2010, 20:04
Messages: 117
Localisation: Alsace
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2004
Bonjour a tous,

Voila gros problèmes j'ai la durite du Turbo (échappement je crois) celle qu'ont voit directement quand on ouvre le capot (la grosse) qui a chaque accélération se décroche se qui fait de grosse perte de puissance un bruit de tracteur!

J'ai essayer plusieurs fois de la remettre en entendant bien le petit clic mais rien a faire elle se décroche a chaque fois!

le joint de celui ci a été changer il i a peut de temps car il i avais une petite fuite d'huile!

PS je suis reprogrammer 196cv et 480NM

J'ai un pote qui a eu la même chose sur son TDI 140 stock est 2 semaines après sont Turbo a rendu l'âme!

Croyais vous que c'est la fin du Turbo ou autre chose?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2010, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
salut, si c'est la durite qui est directement devant toi, c'est la durite d'admission d'air apres le turbo.

La mort de ton turbo non peu etre pas quand meme, mais c'est sur que en sortie libre il dois pas kiffé, car il doit certainement s'emballer, d'ou certainement la casse turbo de ton ami.

si c'est la durite souple noire, il faut la changer, les dents sur la partie métallique son trop usées pour tenir.

a bientot :wink:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2010, 15:15 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Sep 2010, 09:33
Messages: 31
Localisation: 36
Département: 36

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Déc 2010
+1 le turbo a besoin de contre pression ...

sinon je ne sais pas quelle augmentation de pression de suralimentation entraine ta reprogrammation mais il y a peu être un lien de cause à effet ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2010, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 13 Sep 2010, 20:04
Messages: 117
Localisation: Alsace
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2004
c'est effectivement la grosse durite noire souple!je les nettoyer et remis le genre de sir-clips dans l'autre sens maintenant sa a tenu jusque la est la voiture fonctionne correctement!

reste à voire mais vraiment bizarre!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2010, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Kaktuss à raison , et faut pas s'inquieter plus que ça car ça peut arriver si ta prépa demande de grosse pression de turbo , en sachant que tes durites ne sont pas "neuves" elles vont montrer plus rapidement leur faiblesse ! ça m'est déjà arrivé sur leon tdi 150 d'origine ! Alors imagine ça dépend de combien tu lui a demandé à ce moment M précis en accél ...

Il faut la changer par une neuve pour que le circlip maintienne correctement la durite lors de forte solicitation de turbo (genre 2.4bar)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2010, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 13 Sep 2010, 20:04
Messages: 117
Localisation: Alsace
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2004
connais tu par hasard le prix de celle ci?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2010, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Sébastien a écrit:
connais tu par hasard le prix de celle ci?


Dans les 30euros chez seat/VW , donc à mon avis c'est dans les 60euros chez audi car tu doit t'acquitter des 4 anneaux inscrit dessus sur le plastique :) ... et accessoirement tu aura droit au sourire de la femme de l'accueil qui te tend la main pour te récupérer gentillment ta carte visa gold ?!

ça tu ne le verra pas que chez Audi tu comprends cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2010, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 13 Sep 2010, 20:04
Messages: 117
Localisation: Alsace
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2004
le pire c'est une concession WV est pour la Gold faut encore attendre j'y suis pas vraiment lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2010, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
:)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2010, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 05 Sep 2010, 16:59
Messages: 126
Localisation: Flêtre
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Nov 2009
Y'a pas longtemps, j'ai fait un méga bond dans la voiture... un gros boom... on aurait dit un pneu qui éclate.
J'ai fais le tour des 4pneus , RAS , juste une durite qui c'était barrer, et avec la pression sa a fait un gros bruit sourd.

En plus je passer devant un arrêt de bus a ce moment là , vous auriez du voir les gens, ils ont tous flipper mdrr. Ils ont cru c'était un attentat ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Mdr, moi j'ai toutes les durite d'origine (148000km) et un turbo qui pousse a 2.7-2.8 bar en overboost et 2.5-2.6 en stabilisé et pas de souci :p

édit : ah oui la voiture est presque stock, plus de cata, plus degr (condamnée directement a la sortie du collecteur) filtre Green ^^

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 13 Sep 2010, 20:04
Messages: 117
Localisation: Alsace
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2004
pour ma part mon turbo monte a 2.5 bar avec 480nm de couple est 196 cv ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Mais moi je suis non reprog alors imagine quand je le serai :el_diablo:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2010, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
kaktuss77 a écrit:
Mdr, moi j'ai toutes les durite d'origine (148000km) et un turbo qui pousse a 2.7-2.8 bar en overboost et 2.5-2.6 en stabilisé et pas de souci :p

édit : ah oui la voiture est presque stock, plus de cata, plus degr (condamnée directement a la sortie du collecteur) filtre Green ^^


décata tu passes le contrôle technique ?
comment t'as fait pour résoudre l'erreur ODB avec la vanne EGR ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2018, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 28 Fév 2018, 21:47
Messages: 90
Localisation: Versailles
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2007
Salut, petite question même si le post date de 2010, la durite qui posait problème, c'est bien celle à gauche du moteur ou est fixée le capteur de suralimentation ?

Merci car j'ai un soucis de fuite d'air et je me demande si cela ne provient pas de cette grosse durite !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Durite qui s'écrase

dans Problèmes Mécanique

Célinec34

11

1218

13 Aoû 2023, 13:45

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

2

412

03 Nov 2023, 16:43

MacGivre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Latence avant turbo

dans Problèmes Mécanique

Novus

3

558

28 Avr 2023, 21:56

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [resolu]changement turbo

dans Problèmes Mécanique

nysayst4

3

558

08 Mai 2023, 21:36

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.197s | 21 Queries | GZIP : Off ]