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MessagePosté: 19 Juin 2018, 09:20 
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Inscription: 21 Mar 2018, 23:18
Messages: 16
Département: 06

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Design Luxe de Aoû 2012
Bonjour à tous,
Je possède une Audi 1.6Tdi105 CR Design Edition qui totalise 146000km

Ca fait maintenant 3 Semaines qu'elle est au garage :grrr:

En effet, un soir, sur autoroute, j'ai le voyant de préchauffage qui s'est mis à clignoter et s'en ai suivi une perte de puissance et des claquements moteur avec vibrations.
Bon, pas besoin de sortir de polytechnique pour me rendre compte que les injecteurs ont lâchés.
Ils viennent donc d'être remplacer et par chance "pas de limaille dans le circuit de gazole".

Bref, vendredi dernier je vais donc chercher la voiture au garage, et au bout de 500mètres BIMMMMM, Voyant de pression d'huile rouge qui s'allume avec 3 BIP ... :fchier:

Je vais craquer !!! :grrr:

Le moteur tourne rond, il n'y a aucun bruit suspect, au garage ils vont vérifier la pression avec un manomètre je pense (enfin j'espère!).

Pensez vous que ça puisse être la pompe à huile ? Le capteur de pression d'huile ? ou le faisceau du capteur ?

Je crois que quand tout ca sera réparé, elle file directement a la vente parce que je commence a en avoir raz le bol.


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MessagePosté: 26 Juin 2018, 19:17 
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Moderateur
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Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Je pense plus a un capteur qui fou la merde, ou que l’alimentation commune fait allumer le voyant.

Ou encore un faisceau, mais faudrait faire une lecture défaut pour nous guider

_________________
MacGivré
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MessagePosté: 07 Juil 2018, 18:36 
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Inscription: 21 Mar 2018, 23:18
Messages: 16
Département: 06

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Design Luxe de Aoû 2012
Salut Salut,
Quelques nouvelles de mon Audi.

En effet, puisque le seul problème n'était pas ce fichu voyant de pression d'huile, ca fait 1mois et demi que la voiture est au garage.

1) Après avoir longuement vérifié l'intégralité du circuit d'huile, il s'agissait de la sonde de pression d'huile et de la crépine bouché à l'intérieur du carter.
2) Suite à ma panne immobilisante de fin mai, les injecteurs ont été changés. J'ai récupéré la voiture entre 2, j'ai fais 500m et la reprobleme de claquage. En fait, le garage Audi n'avait pas commandé ni monté les bons injecteurs.

Je devrais récupérer la voiture Mardi 10/07.

En espérant que ca fonctionne :grrr:


Dernière édition par MacGivre le 09 Juil 2018, 10:34, édité 1 fois.
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MessagePosté: 09 Juil 2018, 09:55 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 13 Juil 2013, 14:59
Messages: 2828
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Mai 2016
on croise les doigts


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