Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2018, 09:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Déc 2016, 12:36
Messages: 17
Département: 54

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Fév 2009
Salut à tous,
J'avais déjà fais un sujet concernant mon problème de raté de combustions, et depuis ce dernier sujet j'ai changé d'autres piéces qui je pensais étaient en cause mais non j'ai toujours mes ratés et mon voyant.
J'ai donc changé : tendeur de chaîne AAC et la chaîne.
Mon S n'a plus le petit bruit de chaîne au démarrage certe mais le voyant est toujours la.
J'ai donc fais quelques recherches et étant donné que mon S est reprogrammé je me demande si ma valve de limitation de pression et ma pompe HP ne seraient pas faiblarde ?
Je voulais donc savoir si je monte une valve d'RS4 sans pompe HP si cela servirait déjà a quelque choses ? Admettons que la reprog demande plus d'essence que ce que la pompe est capable de fournir ? est ce que ces deux pièces pourraient être la cause de mes ratés ?
Merci !


Dernière édition par audi-S 2.0 le 26 Fév 2018, 07:08, édité 4 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2018, 09:46 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
La valves de pression de RS4 est juste pour augmenter la pression d'essence, utile pour les Stage 2 et plus

Ce n'est pas très utilise sans pompe de TT RS et pompe HP modifié, après le problème du TFSi, c'est la capacité d'injection, en terme de quantité. Sitôt que la demande en carburant est trop forte, les timing injecteurs explosent,

en gros quand tu commence, tu monte pompe hp, pompe BP, injecteurs et valves et voilà prêt pour un grosse reprog

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2018, 13:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Déc 2016, 12:36
Messages: 17
Département: 54

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Fév 2009
Merci à toi pour ta reponse, alors d'accord mais du coup admettons que mes ratés de combustion soient dues à un manque d'essence comment est-ce que je pourrais faire pour ( en restant ac ma reprog actuelle ) éliminer ce probleme ? il faudrait quand même que je change toutes ces piéces ?
Je rajoute aussi que le reprogrammateur ayant reprogrammé le véhicule à l'ancien propriétaire a donc réussi a sortir apparemment 314cv et 480nm ( je pense peut être avec du recul que c'est de trop pour un stage 1 ) si vous avez des avis je suis je vous écoute.
Merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amorçage pompe haldex

dans Entretien de votre A3

black-hawk

4

630

16 Nov 2023, 22:07

black-hawk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pompe de gavage non alimentée

dans Problèmes Electrique ou Electronique

arno433

1

837

30 Mai 2023, 12:06

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pression présentation

dans Nouveaux

Hmo

1

213

23 Sep 2023, 11:48

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pression differencielle FAP TDI170

dans Problèmes Mécanique

Phil8PA

7

667

14 Avr 2024, 11:12

Phil8PA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 20 Queries | GZIP : Off ]