Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Jan 2018, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
Bonsoir pour mon 1er post, je possède une A4 mais il y a pas mal de choses similaires, d'où ma venu sur cette rubrique du forum.

Sur mon A4 B7 de 2006 je possède un système audio d'origine avec l'ampli + caisson dans le coffre sur la droite, il alimente les HP de derrière et le caisson.

J'ai changé l'autoradio d'origine, un RNSE 192 par un poste sous Android 7.1 Nougat de marque Erisin ES4728A.
Je l'ai donc branché sur le faisceau d'origine, j'ai du son à l'avant mais à l'arrière c'est très très faible pour ne pas dire inaudible, pourtant le câblage du poste possède le canbus de ma voiture.
Le caisson bouge, les HP arrière aussi mais le son est très faible même en basculant le fader derrière.

J'ai branché les RCA comme indiqué sur l'image, mais rien pas mieux:
Image


Le service technique Erisin (marque du poste) me dit qu'il faut brancher le fil bleu n° 10 appelé AMP/ANT sur l'alimentation de l'ampli pour qu'il s'allume en même temps que la voiture et l'autoradio, j'essayerai ce week end:
Connect the cable 10 AMP control cable(blue) to your car's amplifier.
Connectez le câble de contrôle du câble 10 AMP (bleu) à l'amplificateur de votre voiture.


Il faut le brancher sur le PIN D13 (U14 ST DSP)
Image



Le service technique me dit également qu'il faut brancher les HP arrière:

There are 8 speaker cables in power cable, they are: 2xwhite, 2xgrey, 2xgreen, 2xpurple. Please confirm the 2xgreen and 2xpurple cables are connect to your rear speakers. If not, please cut these 4 cables from power cable connector and connect them to your rear speaker directly to have a try.
Il ya 8 câbles de haut-parleur dans le câble d'alimentation, ils sont: 2xwhite, 2xgrey, 2xgreen, 2xpurple. Veuillez confirmer que les câbles 2xgreen et 2xpurple sont connectés aux enceintes arrière. Si ce n'est pas le cas, coupez ces 4 câbles du connecteur du câble d'alimentation et connectez-les directement à votre enceinte arrière pour essayer.



Comment cela se fait que les HP de derrière et le caisson dans le coffre fonctionnent alors que l'ampli n'est pas censé être alimenté ?
Et comment réussir le branchement pour avoir du son normal sur les HP arrière ?

Merci à vous, je tourne en rond depuis un moment :(


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2018, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
Bonsoir,

J'ai continué et avancé un peu après d'innombrables lectures de forum, j'ai pris en photo la connexion du faisceau de ma voiture et repéré chaque câble:
Image


Au sujet de la réponse du service client de chez Erisin, je sais maintenant où est la PIN D13 pour brancher le fil bleu "amp/ant" (appelé couramment REMOTE) en sortie de l'autoradio.

Par contre pour le câblage des enceintes arrière c'est un mystère, en sortie d'autoradio (je regarderai demain lorsqu'il fera jours) il devrait y avoir 4 fils:
Un + et un - pour le HP arrière GAUCHE
Un + et un - pour le HP arrière DROIT


Or sur le faisceau de la A4 il y a 3 fils pour les HP arrière, et 2 autres pour le téléphone
Un Line Out RL (arrière gauche) => vert
Un Line Out RR (arrière droit) => jaune
Un Line Out ground (je suppose GND donc masse) => marron

Image

Bien entendu aucun rapport sur les couleurs chez Audi.



Voilà, je suis bloqué ici :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2018, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12170
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
C’est normal que tu ne trouves pas de broches pour les hp arrières car il n’y en a pas sur le rns-e.
Sur ton installation d’origine (système Blaupunkt), les hp avants sont connectés sur l’autoradio direct et l’arriere est amplifié par le système Blaupunkt.
Donc, sur ton poste android, il faut brancher uniquement les rca arrières et bien sur le fil bleu remote sur la D13.
Mais une chose est sure, c’est que le son arrière n’aura pas le rendu (niveau dynamiques) que tu as avec un poste oem a cause d’une impédance différente.
Pense à faire la présentation de ta voiture cyp

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2018, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
Ok, je connecte les HP arrières avec les RCA 8 sur les RCA 13, voir la 1ère photo tout en haut.
Et je connecte la PIN D13 sur le fil de l'autoradio AMP/ANT.

Ce qui veut dire qu'un LINE OUT RL ou RR sur le faisceau donne du + et du - et c'est la fiche RCA qui sépare les 2 ?


Je commence à comprendre l'histoire des impédances que me parlait le service technique, ils me disaient qu'il fallait essayer soit en haute soit en basse impédance.
Relier les fils HP entre eux si possible ou connecter les RCA entre elles, pour ma culture, quel type de connexion est en basse et haute impédance ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2018, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12170
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Ce n’est pas la peine de faire tout ça, les hp arrière de ta voiture sont déjà connectés au caisson Blaupunkt.
Dans ce caisson, il y a un ampli qui gère les hm arrières et le hp de basses.

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2018, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
J'essayerai demain les RCA 8 sur les RCA 13 et la PIN D13 sur le fil de l'autoradio AMP/ANT.

Merci ZIPPO4594, je vous tiens au courant ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2018, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
Bonjour,

C'est bon, cela fonctionne :hop:

Voici le REMOTE qui est piqué sur la PIN D13 du faisceau Audi:
Image


J'en ai profité pour isoler avec du scotch électricien les RCA et l'ancienne connexion GPS pour éviter d'avoir des interférences ou tout simplement griller quelque chose:
Image
Sur le pommeau, les RCA Rear Left et Rear Right reliées entre elles, la RCA jaune est pour la caméra de recul, qui ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi, il va falloir que je redémonte les garnitures et plastiques pour revérifier le branchement ...



Le son à l'arrière est effectivement moins fort que le son à l'avant, on s'en rend compte en basculant le son que derrière.
J'ai réussi à récupérer l'équilibre en mettant le fader plus vers l'arrière pour que cela soit homogène entre les 2 zones d'écoute.

Merci Zippo4594 :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2018, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
J'ai un 2ème soucis, moins important mais j'aimerai le résoudre, c'est le paramétrage des commandes au volant pour l'autoradio.
Sur les autoradio Android on peut assigner les touches du volant à une fonction (GPS, Vol,Avance/Recul, ...), or je ne dois pas avoir le poste relié à ses informations.

Le service technique me donne une réponse:

For steering wheel problem,
Please connect the cable 9 "Key 1" and " key 2" to the signal cable of your steering wheel, and "GND" cable to ground .
Veuillez connecter le câble 9 "Clé 1" et "Clé 2" au câble de signal de votre volant, et le câble "GND" à la masse.


=> Quel sont les PIN sur le faisceau Audi qui correspondent aux Key1, Key2 et GND ?
Je précise qu'avec le RNSE les boutons du volant fonctionnaient.


Merci :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2018, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
Bonjour,
Un pti UP pour cette histoire de commandes au volant, merci ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2018, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12170
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Key 1 et key 2 ne correspond à rien chez Audi.
toutes les informations passent par le canbus, donc sur les broches repérées can-H et can-L

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2018, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
Bonsoir,

Je peux en déduire que le Key 1 se met sur le D9 can-H et le key 2 sur D10 le can-L ?
Et le ground sur le D12 Primacy GND ?

Merci ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2018, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12170
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
J’en ne sais pas ce que tu peux en déduire, rien ne dit que les key1 et 2 soient du canbus.

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2018, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
Ils disent:
Veuillez connecter le câble 9 "Clé 1" et "Clé 2" au câble de signal de votre volant, et le câble "GND" à la masse.

Il me semble que les commandes au volant passent par le canbus.
Par déduction, et comme le nombre de câble correspond, on pourrait croire qu'il est question du can-H et can-L.

Ou alors les commandes au volant ne passent pas par là.


Merci ZIPPO4594 pour ton aide ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2018, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12170
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Il n’y a pas de liaison direct entre le volant et et l’autoradio.
Le volant a son calculateur qui est connexté au canbus comme l’autoradio.
Fait comme le SAV t’a dit et voit ce que ça donne

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2018, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
Le SAV me dit de trouver les correspondants aux Key1 et Key2 sur ma voiture :-?

Donc sur le RNSE que j'avais, les commandes au volant ne passaient pas sur le connecteur où il y a les PIN ABCD ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2018, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12170
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Si, via le canbus.
Le canbus est un protocole de transport de données bi-directionnel.
Les commandes au volant, l’affichage a l’odb, le dialogue avec les différentes options multimédia (chargeur cd, MMi, audio sound System, bluetooth...) passent par ces 2 fils de canbus.
Si le canbus n’existait pas, il te faudrait 50 fils de plus sur l’autoradio !

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2018, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
J'ai posé la question au SAV, en mettant l'image où les PIN sont référencées, je vous tiens au courant s'ils me répondent ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2018, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Avr 2017, 17:26
Messages: 64
Localisation: Var
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2009
Salut
Peut etre que ta trouvé une solution deja mes pour mon poste android niveau j avé le meme souci de son a l arriere puis apres quelque mois a chercher tous les reglage possible du poste ta un equaliser a bande je les réglè et depuis le son et nickel sans joué avec le fader .
Pour le volant normalement tout passe par le canbus du poste


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2018, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Jan 2018, 19:03
Messages: 17
Département: 69

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2006
Bonsoir,

Je n'ai pas eu de réponse valable avec le SAV, on tourne en rond comme si leur réponse était préchargé.
Lorsque tu joues avec un EQ c'est comme si tu touchais le Fader, je pense que le résultat est le même.

Et je n'ai plus l'affichage des stations de radio et la navigation sur l'ODB, tant pis, c'est con car c'est pratique.

Sinon c'est cool un autoradio Android, mais niveau qualité audio on est inférieur au RNSE (déjà que ce n'était pas une référence ...), et dès qu'on passe sur des radios ou musique via internet (Deezer, TuneInRadio) le son est métallique.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2023, 15:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Déc 2015, 19:08
Messages: 58
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2012
hdaiforever a écrit:
Bonjour,

C'est bon, cela fonctionne :hop:

Voici le REMOTE qui est piqué sur la PIN D13 du faisceau Audi:
Image


J'en ai profité pour isoler avec du scotch électricien les RCA et l'ancienne connexion GPS pour éviter d'avoir des interférences ou tout simplement griller quelque chose:
Image
Sur le pommeau, les RCA Rear Left et Rear Right reliées entre elles, la RCA jaune est pour la caméra de recul, qui ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi, il va falloir que je redémonte les garnitures et plastiques pour revérifier le branchement ...



Le son à l'arrière est effectivement moins fort que le son à l'avant, on s'en rend compte en basculant le son que derrière.
J'ai réussi à récupérer l'équilibre en mettant le fader plus vers l'arrière pour que cela soit homogène entre les 2 zones d'écoute.

Merci Zippo4594 :merci:



Salut a tous j'ai le même souci, et j'ai fait ta méthode avec le clips rapide rouge, mais moi cela ne marche pas au contraire ca laisse l'autoradio allumé même après avoir coupé le contact

Vous savez pourquoi ?
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2023, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12170
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,
Il faudrait nous en dire un peu plus, notamment sur ton problème initial.
ici, on parle de remote, donc de la commande d’allumage de l’ampli.
tu as branché quoi sur quoi ?
pour que ton poste s’allume et s’éteigne avec le contact, il faut aller chercher un 12v après contact dans le compartiment fusibles côté habitacle et le connecter au 12v acc de ton autoradio

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2023, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Déc 2015, 19:08
Messages: 58
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2012
Salut et merci pour ton aide,
Alors mon problème initiale est le fait que je n'ai pas le son des HP arrière, et donc après avoir lut ce topic, j'ai crut comprendre qu'il faut mettre le remote sur le câble de l'ampli pour qu'il s'allume et enfin avoir les HP arrière qui passe par l'ampli, j'ai donc fait comme hdaiforever mais j'ai dut mal comprendre car cela ne marche pas chez moi. Cela a pour moi l'effet que mon poste ne s'éteint plus après le contact enlever alors qu'avant cela coupé des que je tournais la clef. j'ai aussi le problème que cela ne capte pas la radio, et que le GPS fonctionne mal et aussi le system android auto, mais bon ca c'est une autre histoire


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2023, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12170
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
il faut que tu branches le fil remote de ton poste android sur la broche 13 du connecteur D, ça ne doit pas avoir d’incidence sur le marche/arrêt avec le contact

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2024, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Déc 2015, 19:08
Messages: 58
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2012
De retour de vacances je vous souhaite une bonne année a tous.
Je viens de vérifier c'est bien ce que j'ai fait

Image


Image
Je viens d'enlever le clips rapide mais je suis sur le bon cable

Edit :
Et bien j'ai trouvé, j'ai pas eu besoin de le brancher le cable bleu, juste avec les RCA cela fonctionne.

Par contre maintenant je cherche a solutionner mon souci du signal gps et radio.

J'ai ca cote voiture

Image

Et ça cote autoradio

Image

Merci


Dernière édition par ZIPPO4594 le 07 Jan 2024, 18:33, édité 1 fois.
Double post


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2024, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12170
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,
Pour ton antenne gps, il te faut un adaptateur fakra->SMA comme celui ci par exemple :
https://www.ebay.fr/itm/164153062353?mk ... media=COPY

Et pour l’antenne radio, celui ci (il faudra brancher le petit fil bleu sur le fil bleu de ton autoradio pour alimenter l’ampli de réception) :
https://www.ebay.fr/itm/152817621194?mk ... media=COPY

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème sur autoradio android

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Audio & électronique embarquée

Massi95

25

1147

19 Aoû 2023, 08:25

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bluetooth non installé (audi A3 8P, RNSE 192)

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Audio & électronique embarquée

Bébér

25

1415

24 Sep 2023, 23:54

Bébér Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rnse écran s’éteint en tournant le volant RÉSOLU

dans Problèmes Electrique ou Electronique

marc60

5

593

07 Oct 2023, 10:30

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question autoradio

dans Audio & électronique embarquée

Pascal347

0

718

29 Oct 2023, 10:48

Pascal347 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Changement autoradio a3 8p bose

dans Audio & électronique embarquée

Bilal

1

833

11 Juil 2023, 13:57

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.246s | 21 Queries | GZIP : Off ]