Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juil 2017, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Avr 2017, 12:56
Messages: 45
Département: 01

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Juin 2009
Salut salut !

Comme Br me l'a préconnisé, je me suis penhé sur le re calibrage de ma boite dsg 7 ; j'ai donc cherché ET trouvé le tuto sur le fofo, tres bien expliqué et bien imagé =)

Mais ! Parce que y'a toujours un mais ... ca n'a pas l'air de fonctionner chez moi ; que le moteur soit en route ou juste le contact, je suis toujours en ON dans 060 et 061 (je vais pas plus lin puisque rien que la ca ne marche pas)

Du coup, bah je ne peux rien faire, et donc n'entends rien non plus au niveau de la boite
Peut etre y'a t il quelquechose que je fais mal, ou alors ca se situerait dans un autre module ? ou autre ?

Ca m'embete un peu de pas pouvoir le faire, pas vraiment envie de me retrouver avec une boite hs

Je dispose du vag made in china en version 14.10

Maaarci

Citation:
.

Maj En P1 pour plus de lisibilité

La DSG 7 c'est plus ça :

Image


Source : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... 0;DSG/0B5)

Spoiler : Procédure standard

Réglage de base
Conditions préalables:
Niveau du liquide de transmission correct
Température du fluide de transmission entre 40 ° C et 100 ° C. (un utilisateur signale que cela doit être inférieur à 60 ° C)
TCM sans défaut cependant il est fortement recommandé de vérifier / effacer tous les défauts des contrôleurs du groupe motopropulseur également.
Clé sur, Moteur éteint

Les 3 opérations de configuration de base doivent être effectuées dans l'ordre indiqué ci-dessous

[Sélect]
[02 - Transmission automatique]
[Réglages de base - 04]

Sélectionner le compteur EFFACER COMPTEUR DE PROCESSUS DE DÉMARRAGE ET D’ARRÊT
[Go!] Pour activer le réglage de base.
Après que le résultat Terminé correctement cliquez sur [Arrêter]
[Terminé, Retour]

Démarrez le moteur et laissez le levier sélecteur en position de stationnement

Sélectionner le compteur Réinitialisation de toutes les valeurs autoadaptatives
[Go!] Pour activer le réglage de base.
Après que le résultat Terminé correctement cliquez sur [Arrêter]
[Terminé, Retour]

Si besoin :
Sélectionner le compteur Réinitialisation donnée de logging embrayage 1 et 2
[Go!] Pour activer le réglage de base.
Après que le résultat Terminé correctement cliquez sur [Arrêter]
[Terminé, Retour]


[Réglages de base - 04]
Sélectionnez Calibration vanne d'embrayage [Go!] Pour activer le réglage de base.
Après le résultat de Terminé Correctement, cliquez sur [Arrêter]

Sélectionnez Calibrage du capteur de distance Select Distance sensor calibration
[Go!] Pour activer le réglage de base.
Les bruits de cliquetis provenant de la transmission sont normaux Une
fois que le résultat de Terminé apparaît correctement, cliquez sur [Arrêter]
[Terminé, Retour]

Éteignez l'allumage, attendez 10 secondes et rallumez-le.
[Codes d'erreur - 02]
Vérifiez et effacez tous les codes d'erreur
[Fermer le contrôleur, Revenir en arrière - 06]
Effectuer un test et vérifier à nouveau les codes d'erreur après l'avoir fait.


Levier sélecteur en P


Spoiler : ou en manuel

7-Speed Direct Shift Gearbox (DSG/0AM)

Des informations générales sur cette transmission peuvent être trouvées dans l'entrée Wikipedia . Des informations supplémentaires peuvent être trouvées dans les informations officielles de réparation d'usine .

Notre fichier d'étiquettes 0 AM-300-04x.lbl a besoin d'un lifting et le 0AM n'est pas utilisé sur le marché NAR à ce moment-là, nous n'avons donc pas accès à un TCM dans une vraie voiture. Module de contrôle Les cartes de ces unités seraient appréciées et cette fonction est expliquée en détail sur la page suivante: Cartes de module de contrôle Veuillez envoyer une analyse automatique complète avec les cartes des modules de contrôle lorsque cela est possible.

Cela devrait être évident, mais les procédures sur cette page ne s'appliquent pas aux transmissions autres que 0AM. Par exemple, DSG 7 vitesses longitudinales

Contenu
1 codage
2 Réglage de base
3 Procédures spéciales
3.1 Conduite de test définie
3.1.1 Notes spéciales
Codage

Lorsque vous remplacez cette unité Mechatronic, il suffit de copier le codage à partir de l'Auto-Scan original et de le coller dans la section Nouveau codage du remplacement puis en cliquant sur [ Do it it! ] .
Réglage de base

Conditions préalables:
Aucun code de défaut enregistré
Température 30 ° C - 60 ° C. La valeur du bloc de mesure pour G510 se trouve dans le groupe 011.1
Levier de sélection en P
Allumage ON, moteur OFF
Frein de stationnement mis
Pédale de frein opérée (le tenir pendant la procédure entière)
La pédale d'accélération n'est pas actionné

REMARQUE: Assurez-vous d'effectuer les étapes suivantes dans la séquence affichée, suivie du lecteur de test défini.

[Sélectionner]
[02 - Transmission]
[Paramètres de base - 04]
Groupe 060
[Go!]
[ON / OFF / Next] peut être nécessaire

Les données en direct doivent afficher 4 | 0 | 0 dans Paramètres de base. Cela peut prendre jusqu'à 2 à 5 minutes.

Après les 4 | 0 | 0 résultats s'affichent, démarrez le moteur immédiatement et laissez-le au ralenti.

Si 4 | 0 | 0 n'est pas affiché NE PAS démarrer le moteur, quelque chose ne va pas avec la procédure ou la transmission.

Il est normal que la transmission produise du bruit pendant que les tolérances s'adaptent. Ne fermez pas ou ne fermez pas la séquence Paramètres de base prématurément si vous entendez des bruits de cloque. Ceci est similaire au DSE à 2 vitesses 02E.

Les données en direct doivent afficher 254 | 0 | 0 pour confirmer les paramètres de base réussis après 3 à 6 minutes.

254 | 7 | 0 seul indique procédure en cour ou bloqué et 255 | 0 | 0 indique que les paramètres de base ont été interrompus ou échoués.
[Terminé, Retourner]

Couper le moteur, attendre quelques secondes et le remettre en marche.
[Codes de défaut - 02]
Vérifiez et effacez les codes d'erreur.

[Close Controller, Go Back - 06]
Effectuez le lecteur de test défini ci-dessous.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2017, 09:06 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Je en suis pas sur de bien comprendre. Ton moteur est bien a température ?

La procédure commence par le calibrage des capteurs de course, par sélection du canal 61. Une fois que les positions de fin de course ont été calibrées, le calibrage suivant a lieu.

Normalement les chiffres bouge et change, jusqu’à la fin de l'adaptation

Par sélection du canal 60, on déclenche le calibrage suivant, c'est-à-dire le calibrage de la position des synchroniseurs (seuils de synchronisation). C'est seulement une fois que ces deux mesures (canaux 61 et 60) ont été correctement effectuées que le calibrage de base est terminé.

Pareil Normalement les chiffres bouge et change, jusqu’à la fin de l'adaptation

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2017, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Avr 2017, 12:56
Messages: 45
Département: 01

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Juin 2009
Dans le tuto, il est marqué d activer on/off , hors moi je suis toujours en ON, du coup je ne peux rien faire
Oui le moteur est bien a température
De plus, je me suis dis on sait jamais peut être que qquechose se passe quand même, mais même fenêtre ouverte, pas de bruit

Justement, les chiffres qui changent ... Bah pas chez moi ; alors peut être que pas de chance et que ça a décoller quand j ai essayé
Je vais retenter ce soir


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2017, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Si les "chiffres" ne bouge pas, c'est que l'adaptation n'est pas activé

Tu est bien dans le bon menu ? en réglage de base? et pas en adaptation?

Est tu sur que tu as une DSG 7? et non une DSG 6?

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2017, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Avr 2017, 12:56
Messages: 45
Département: 01

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Juin 2009
Donc voici les retours :

j ai commencé par le module 061 : ca switch tout seul entre on et off, toutes les 20 secondes je dirai, j'entends des bruits (fenetre ouverte), de comme si qquechose se deplace ; mais mes valeurs n'ont rien a voir avec celles montrées dans les tutos ...

Image

au bout de 10 min a switcher, j ai decidé de passer a 060, ca switch tout seul au bout d'un moment, pis s'arrete ; mais rien niveau sonore

y'a surement qquechose qui passe a la trappe


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2017, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Avr 2017, 12:56
Messages: 45
Département: 01

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Juin 2009
Petit up suite constat inquietant suite a ma tentative de recalibrage hier ;

Alors voila, j ai pris la voiture ce matin et rien que pour sortir du garage, je sens qquechose de bizarre : la marche avant est moins reactive, je dois plus appuyer sur la pedale ...

Bon bon, ok ... et ensuite sur la route, la voiture donne des a-coups quand elle augmente en rapport ; je vois clairement l'aiguille monter d'un coup dans les tours avant de passer la vitesse suivante, que ce soit en auto ou tip tronic ...

La marche arriere aussi est moins reactive ... et j'ai meme l'impression que la pedale de frein aussi, mais je suis un peu sceptique sur cette pedale, mais dans le doute, je prefere le preciser

EDIT 19h : je viens de remarquer la voiture n'avance plus toute seule quand je suis en 1ere et ne recule plus toute seule quand je suis en R ; alors qu'avant oui

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2017, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Par contre tu as quelle version de logiciel dans la boite? par contre est tu sur d'avoir une DSG7? et pas une dsg6

Ah mon avis au des valeurs tu as bloqué ta boite. Tu as du faire une mauvaise manip ou tu n'as pas respecté les pré-requis

Spoiler : Pré-requis:

• Fluide Température 30 … 100 ° C (86 … 210 ° F), voir mesure de blocs, groupe 019.
• Levier sélecteur en position P
• Contact ON
• Moteur ON (ralenti) pendant une minute ou plus
• Pédale de frein actionnée (maintenir pendant toute la procédure)
• Pédale d’accélérateur pas fonctionné
Fait un reset de toutes les valeurs :

Remise a zéro des valeurs

1:fonction de sécurité d'embrayage:
Groupe 068 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Next]

2:Adaptation de la pression
Groupe 065 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Next]

Puis adapation du canal 61 puis du 60

Puis par sur le canal des embrayage a mon avis canal 67

Enfin un essai routier avec la vitesse du moteur sur toutes les vitesses pendant au moins 5 min a partir de la 4eme (même pas 1min suffissent pour les 3 premier rapport) entre 1200 -. 3500 RPM (pour le calibrage de l'embrayage)


Après si ça ne fonctionne pas, je ne voie qu'une solution allez chez Audi pour la faire car ton VCDS chinois PEUT-être bloqué par le calculateur

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2017, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Avr 2017, 12:56
Messages: 45
Département: 01

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Juin 2009
Je vois que tu relances le fait de si j ai bien une dsg7 ; on est bien d accord que si j ai 7 vitesses + 1 marche arrière, c est une dsg7 ?

La version de la boîte peut se voir avec le vag ? Dans le tuto, pour l histoire de la version , je pensais que c était au niveau de la version du logiciel vag

Pour ce qui est des pré requis, j étais tout bon

Je vais suivre ton procédé demain

Merci de m aider


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2017, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Je préfère préciser car DSG7 ne veux pas dire forcement 7 rapports ! enfaite DSG c'est le nom commercial de chez VW et S-tronic chez Audi

La 7 rapports c'est la boite DQ200 pour les A3 8p (boite 0AM)
la 6 rapports c'est principalement la DQ250 pour les A3 8p (boite 02E)

Après le tuto que j'ai fait est comme cité dans le titre uniquement pour la "DSG6" ou autrement dit pour la 6 rapports, les valeurs ne sont pas les même affiché pour la 7 rapports !

La DSG 7 c'est plus ça :

Image

Spoiler : V2

Réglage de base
Conditions préalables:
Niveau du liquide de transmission correct
Température du fluide de transmission entre 40 ° C et 100 ° C. (un utilisateur signale que cela doit être inférieur à 60 ° C)
TCM sans défaut cependant il est fortement recommandé de vérifier / effacer tous les défauts des contrôleurs du groupe motopropulseur également.
Clé sur, Moteur éteint

Les 3 opérations de configuration de base doivent être effectuées dans l'ordre indiqué ci-dessous

[Sélect]
[02 - Transmission automatique]
[Réglages de base - 04]

Sélectionner le compteur d'effacement pour les processus de démarrage et d'arrêt
[Go!] Pour activer le réglage de base.
Après que le résultat Terminé correctement ou non s'affiche apparaît cliquez sur [Arrêter]
[Terminé, Retour]

Démarrez le moteur et laissez le levier sélecteur en position de stationnement

[Réglages de base - 04]
Sélectionnez Calibration vanne d'embrayage [Go!] Pour activer le réglage de base.
Après le résultat de Terminé Correctement, cliquez sur [Arrêter]

Sélectionnez Calibrage du capteur de distance Select Distance sensor calibration
[Go!] Pour activer le réglage de base.
Les bruits de cliquetis provenant de la transmission sont normaux Une
fois que le résultat de Terminé apparaît correctement, cliquez sur [Arrêter]
[Terminé, Retour]

Éteignez l'allumage, attendez 10 secondes et rallumez-le.
[Codes d'erreur - 02]
Vérifiez et effacez tous les codes d'erreur
[Fermer le contrôleur, Revenir en arrière - 06]
Effectuer un test et vérifier à nouveau les codes d'erreur après l'avoir fait.


Levier sélecteur en P


Spoiler : ou en manuel

7-Speed Direct Shift Gearbox (DSG/0AM)

Des informations générales sur cette transmission peuvent être trouvées dans l'entrée Wikipedia . Des informations supplémentaires peuvent être trouvées dans les informations officielles de réparation d'usine .

Notre fichier d'étiquettes 0 AM-300-04x.lbl a besoin d'un lifting et le 0AM n'est pas utilisé sur le marché NAR à ce moment-là, nous n'avons donc pas accès à un TCM dans une vraie voiture. Module de contrôle Les cartes de ces unités seraient appréciées et cette fonction est expliquée en détail sur la page suivante: Cartes de module de contrôle Veuillez envoyer une analyse automatique complète avec les cartes des modules de contrôle lorsque cela est possible.

Cela devrait être évident, mais les procédures sur cette page ne s'appliquent pas aux transmissions autres que 0AM. Par exemple, DSG 7 vitesses longitudinales

Contenu
1 codage
2 Réglage de base
3 Procédures spéciales
3.1 Conduite de test définie
3.1.1 Notes spéciales
Codage

Lorsque vous remplacez cette unité Mechatronic, il suffit de copier le codage à partir de l'Auto-Scan original et de le coller dans la section Nouveau codage du remplacement puis en cliquant sur [ Do it it! ] .
Réglage de base

Conditions préalables:
Aucun code de défaut enregistré
Température 30 ° C - 60 ° C. La valeur du bloc de mesure pour G510 se trouve dans le groupe 011.1
Levier de sélection en P
Allumage ON, moteur OFF
Frein de stationnement mis
Pédale de frein opérée (le tenir pendant la procédure entière)
La pédale d'accélération n'est pas actionné

REMARQUE: Assurez-vous d'effectuer les étapes suivantes dans la séquence affichée, suivie du lecteur de test défini.

[Sélectionner]
[02 - Transmission]
[Paramètres de base - 04]
Groupe 060
[Go!]
[ON / OFF / Next] peut être nécessaire

Les données en direct doivent afficher 4 | 0 | 0 dans Paramètres de base. Cela peut prendre jusqu'à 2 à 5 minutes.

Après les 4 | 0 | 0 résultats s'affichent, démarrez le moteur immédiatement et laissez-le au ralenti.

Si 4 | 0 | 0 n'est pas affiché NE PAS démarrer le moteur, quelque chose ne va pas avec la procédure ou la transmission.

Il est normal que la transmission produise du bruit pendant que les tolérances s'adaptent. Ne fermez pas ou ne fermez pas la séquence Paramètres de base prématurément si vous entendez des bruits de cloque. Ceci est similaire au DSE à 2 vitesses 02E.

Les données en direct doivent afficher 254 | 0 | 0 pour confirmer les paramètres de base réussis après 3 à 6 minutes.

254 | 7 | 0 seul indique procédure en cour ou bloqué et 255 | 0 | 0 indique que les paramètres de base ont été interrompus ou échoués.
[Terminé, Retourner]

Couper le moteur, attendre quelques secondes et le remettre en marche.
[Codes de défaut - 02]
Vérifiez et effacez les codes d'erreur.

[Close Controller, Go Back - 06]
Effectuez le lecteur de test défini ci-dessous.

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2017, 05:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Avr 2017, 12:56
Messages: 45
Département: 01

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Juin 2009
Un grand merci à toi pour ta précieuse aide et ta patience, tout est revenu à la normale en suivant la méthode manuelle !
Me voilà rassuré !

Milles et milles merci, tu m'as solutionné bien des soucis :prier:

Et je vais garder ce tuto dsg7 bien au chaud


Merci beaucoup


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2017, 23:45 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Fév 2017, 21:48
Messages: 34
Localisation: Paris
Département: 93

Autre Volkswagen 1.4 TFSI 122Ch
Ambition de Juin 2017
Salut Macgivre, ton screen est aussi valable pour la DSG6 , DQ250 0E2 , avec le nouveau VCDS 17.8 :) j'ai le même écran.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2017, 21:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2017, 20:16
Messages: 3
Département: 33

Autre Volkswagen Autre
Autre de Avr 2017
Bonjour,

Je possède une Polo TSI 90 en DSG7. (avril 2017/11900km) boite 0AM DQ200
J’ai parfois quelques petits patinages (de façon aléatoire) aux passages des rapports. (très léger, 100 à 200 trs /minutes)
Pensez vous qu’un reset (réglage de base) de la boite peut résoudre ces petits désagréments?

J’ai essayé de brancher mon câble VagCom et VCDS en version 17.8.
En mode « réglage de base » j’ai un menu déroulant. La dernière version de VCDS n'utilise plus les groupes comme précédemment. Les tutos que je trouve ci et là sont uniquement pour un réglage de base sous des versions plus ancienne, avec les groupes.
Il ne se passe rien lorsque je lance le module « réglage de base de la boite » du menu déroulant. Quelques bruits provenant de la boite.. et ensuite VCDS indique « inconnue » et j’ai l’impression que ça plante.. plus rien ne se passe. Est-ce que quelqu’un connaît la procédure pour faire un réglage de base de la boite sous VCDS 17.8? pour une boite boite 0AM DQ200?

:sos:

Merci
Bien cordialement
Julien


Dernière édition par MacGivre le 06 Jan 2018, 08:43, édité 1 fois.
Fusion avec le sujet existant


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2018, 09:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2017, 20:16
Messages: 3
Département: 33

Autre Volkswagen Autre
Autre de Avr 2017
Personne peux m’aider ??


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2018, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
informations-f41/comment-utiliser-la-fonction-recherche-t43121.html


Réponse :

vag-com-f46/calibrage-dsg-7-p-tit-soucis-t41765.html


http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... x_(DSG/0AM)

tutoriaux-8v-f141/boite-dsg-7-panne-connu-solutions-t42792.html

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [TLImpala] - Skoda Karoq 1.5TSI 150 ACT - DSG7 - Ambition

dans Autres V.A.G.

TLImpala

14

1096

31 Déc 2023, 12:16

TLImpala Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DSG7 passe au point mort en roulant puis panne générale

dans Problèmes Mécanique

David31

3

756

31 Juil 2023, 21:22

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.158s | 22 Queries | GZIP : Off ]