Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elsawin
MessagePosté: 28 Déc 2017, 17:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Déc 2017, 11:44
Messages: 10
Département: 54

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Autre de Fév 2004
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner et me dire où il est possible de ce fournir la doc elsawin ?
Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Elsawin
MessagePosté: 28 Déc 2017, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2016, 17:43
Messages: 223
Département: 81

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Nov 2004
Pareil pour moi!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Elsawin
MessagePosté: 28 Déc 2017, 17:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Déc 2017, 11:44
Messages: 10
Département: 54

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Autre de Fév 2004
Salut leYanc2d3, heureux possesseur d'une 3 v6 :). Galère pour trouver de la doc...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Elsawin
MessagePosté: 28 Déc 2017, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2016, 17:43
Messages: 223
Département: 81

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Nov 2004
C’est clair!! Je voudrais faire quelques travaux dessus, ça m’aiderai bien à découvrir l’origine de mes problèmes !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Elsawin
MessagePosté: 28 Déc 2017, 20:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Déc 2017, 11:44
Messages: 10
Département: 54

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Autre de Fév 2004
Je pense que je vais deja commencer par me prendre une vagcom. Mais la doc elsawin sert en plus. Personne pour nous aiguiller


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Elsawin
MessagePosté: 28 Déc 2017, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Le forum ayant signé la réforme contre le piratage ou la contre façon sur internet, nous ne pouvons pas partager de logiciel illégaux !

informations-f41/info-les-regles-a-respecter-sur-le-forum-t2.html

ELSAWIN était le logiciel utilisé dans les ateliers des concessions automobile Volkswagen, Audi, Seat et Skoda . Il couvre les voitures (avec quantité de détails variable) depuis 1947
Aujourd’hui il n’est plus utilisé en Europe de l'ouest, le logiciel réservé au concessionnaire est maintenant appelé Elsapro
Il fournit Guides entretien, atelier – Manuels de réparation, schémas électriques – Schémas de câblage, carrosserie.

Internet est déjà remplit de lien pour ce logiciel. La demande de notice de réparation peut être faite sur le forum, mais pas de téléchargement illégaux !

Infos erWin ( Réparateur indépendant )

Offre payante !

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

SOURCE : https://erwin.volkswagen.de/erwin/showHome.do

ErWin, le système d’Informations, de Réparation et d’Atelier Électroniques de VAG mis à jour en permanence.

Contenu d’erWin

Tous les manuels de réparation de Volkswagen AG
des informations de réparation supplémentaires au format PDF (pas disponibles dans toutes les langues).
des informations supplémentaires comme les programmes d’auto-apprentissage et les programmes de formation.
Des informations spécifiques au véhicule comme par exemple les tableaux d’entretien, les données du véhicule et les mesures de terrain disponibles dans plusieurs langues.
Mise à jour en cocurs des données
Logiciel de diagnostic Offboard Diagnostic Information System Service
L’avantage, pour tous les véhicules de marque Volkswagen qui disposent d’une fiche de réception EU-5 de réaliser des diagnostics hors-bord via une interface conforme à SAEJ2534 (interface de diagnostic).
La possibilité d’accès direct aux informations de maintenance et de réparation sélectionnées pendant une session de diagnostic en cours via le logiciel de diagnostic

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Elsawin
MessagePosté: 29 Déc 2017, 00:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2016, 17:43
Messages: 223
Département: 81

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Nov 2004
Autant pour moi, je pensais qu’il était open source comme ETKA.
Y’a de tout et de rien sur le net, avec beaucoup d’arnaques, on ne sait plus trop quoi penser.
Il n’existe pas de fiches pour nos v6 ? Il y a une grande base de données de ce type sur Scribd (une bible pour mon scenic 2.0 16v) mais j’ai rien trouvé pour l’Audi.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Elsawin
MessagePosté: 29 Déc 2017, 10:16 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
le vrai ETKA c'est pareil c'est un logiciel du constructeur comme ELSA Pro/win, SAGA, DISS etc etc

Ce sont tous des logiciels payant du groupe constructeur, sauf que ETKA est partout sur le net en libre accès mais en version lite (juste éclaté de pièce) et non complète sauf les programmes à télécharger avec des crack ou bidoulle.

references-officielles-f39/etka-references-de-pieces-vag-en-ligne-t22167.html

ETKA : logiciel de pièce détaché
ESLA : manuel de réparation
SAGA : dossier garanti vh
DISS : dossier technique
et bien d'autre.


En réglé général tout document de constructeur automobile est soumis aux copyright ou a ETAI (le fournisseur de RTA)



Après je n'ai rien contre le partage de lien de téléchargement, mais en MP de préférence pas de partage en libre accès sur le forum et encore moins de stockage de fichier piraté ou non légal via le forum

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Elsawin
MessagePosté: 29 Déc 2017, 20:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Déc 2017, 11:44
Messages: 10
Département: 54

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Autre de Fév 2004
Désolé pour le post je ne savais pas


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.163s | 22 Queries | GZIP : Off ]