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MessagePosté: 21 Nov 2017, 10:34 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
Bonjour,

Slp j'ai changé l’émetteur d'embrayage pour un problème de pedale (d'embrayage) qui reste collée au panchée et j'ai bien purgé au niveau du récepteur mais le problème est toujours le même. est ce que je doit changer le récepteur ? sachant que sur les sites de vente pièces auto il n y a pas mon model même si j'ai mis l'immatricule de mon véhicule et le code moteur.
Merci.
Audi A3 - 2004 2.0 TDI 140
Code moteur BKD

Mon récepteur d'embrayage

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MessagePosté: 23 Nov 2017, 11:56 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
As tu des bules d'air quand tu purge? ou un fuite quelques part? (entre le moteur/boite) au niveau des pédales

Note technique :

tutoriaux-8p-f44/listing-de-quelques-pannes-connu-des-audi-a3-8p-t42509.html


Spoiler : A3 2.0 TDI à BV manuelle 6 rapports (02Q), défaut d'étanchéité au niveau du reniflard du cylindre-récepteur d'embrayage

la pédale d'embrayage reste enfoncée et ne revient pas dans sa position d'origine.

l'agrafe de fixation de la soupape de dégazage de l'hydraulique d'embrayage est cassée et la conduite de pression est sortie du guide. Cela a fait apparaître un défaut d'étanchéité.

Motif technique

Sous l'effet des vibrations du véhicule, l'agrafe de fixation de la soupape de dégazage peut se casser et un défaut d'étanchéité peut apparaître au niveau de l'hydraulique du système de commande de l'embrayage.

Mise en place de série

Soupape de dégazage optimisée utilisée de série depuis la semaine 07/2010


Spoiler : Dureté de fonctionnement de la pédale d'embrayage/pédale ne revient que lentement

Toutes Audi à BV mécanique : la pédale d'embrayage ne revient que très lentement et il faut subitement forcer beaucoup plus qu'a l'accoutumée sur la pédale d'embrayage ou bien le point de pression d'embrayage est indéfini ("imprécis"). La réclamation se produit la plupart du temps de façon sporadique et souvent uniquement après que le groupe motopropulseur est chaud.

Motif technique

Rétrécissement sporadique de la section de la conduite de pression d'embrayage dû à la formation de bulles d'air.

Mise en place de série

Utilisation de conduites de pression optimisées.

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MessagePosté: 23 Nov 2017, 12:26 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
Bonjour,
il n'y a ni bulles d'air quand je purge ni fuite d'huile de l’émetteur jusqu'au récepteur.
Quand je passe la marche arrière ou la première je sent une accroche ou frottement.
Pour le reste tout va bien.Il n'y a aucun bruit anormal
Lorsque je passe la première vitesse à l'arrêt, (ou juste avant d'être complètement à l'arrêt) Il m'arrive que la première vitesse reste bloquée. J'ai pourtant le pied appuyé à fond sur la pédale d'embrayage. Impossible de passer au point mort. Nécessité de retrouver le point de patinage et d'avancer un peu pour pouvoir la débloquer.
Merci.


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MessagePosté: 23 Nov 2017, 13:54 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Mais du coup ta pedale reste au fond? et tu est obliger de forcer pour la remonter ou remonte doucement? car ce que tu dit, c'est plus un embrayage usé

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MessagePosté: 23 Nov 2017, 15:34 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
Oui des fois je suis obligé de la remonter.


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MessagePosté: 23 Nov 2017, 16:22 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Ok donc pour moi c'est plus un embrayage usé et tu as la buté qui commence a passer au travers du diaphragme d'embrayage

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MessagePosté: 23 Nov 2017, 23:03 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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il y'a pas mal de personne qui on eu se problème et je ne voudrais pas changer une pièce sans être sur !

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet18555.htm


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